Italie: le prêtre qui justifie la pédophilie ...

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Beurk !

Avec sa grosse tête dégoûtante en plus, il pue le pédo, c'est cauchemardesque
Salam Fitra :mignon:
Je taquinais @ismahan75 , elle est friande de ce genre de post
Ce genre de prêtre faut les claquemurer et on les oubli.

@PureMinded (que je salue et remercie au passage) a donné un lien:

“La question de l’homosexualité dans l’Église, c’est un problème réel ?” demande une journaliste de La7 à Don Gino Flaim, prêtre de la ville de Trente.
— Je ne sais pas, répond le prêtre. La pédophilie, je peux comprendre. L’homosexualité, je ne sais pas. Je suis beaucoup allé dans les écoles, les enfants je les connais, et malheureusement il y a des enfants qui cherchent de l’affection parce qu’ils n’en reçoivent pas chez eux. Ils peuvent parfois tomber sur un prêtre qui cède, et ça je peux le comprendre.
— Donc ce seraient les enfants qui…
— En bonne partie, oui.
— Donc les accusations à l’égard de la pédophilie sont injustifiées ?
— Accusations… C’est un péché, et comme tous les péchés il doit être accepté.
— Et en ce qui concerne l’homosexualité ?
— Je n’ai pas de connaissances directes, je ne pourrais pas me prononcer. Je ne m’étonne pas que de telles choses arrivent, puisque l’Eglise est une communauté de pécheurs. Ce n’est pas pour rien que Jésus-Christ est mort pour les péchés. Comment expliquer, d’ailleurs, que surviennent des maladies ?
— Parce que l’homosexualité est une maladie ?
— Je pense vraiment… que oui.”
-------------------------------------
Cette intervention a “immédiatement suscité la réaction déconcertée des invités de l’émission”, indique Il Sole-24 Ore. La vidéo a abondamment circulé et le sujet a même été évoqué au Parlement. L’archidiocèse de Trente s’est empressé de se dissocier de ces déclarations et a annoncé la révocation du prêtre, qui ne pourra plus prêcher.
 
Haut