Italie : prison pour un marocain pour avoir forcé son épouse à se convertir à l'islam

insatis

insatise
en Italie; un Marocain a été condamné de 18 mois de prison et de 3000€ d'amende , il a forcé sa femme à devenir Musulmane après 1 an de leur mariage ,
l'épouse , une Italienne de souche , a subit de son époux Marocain des coups et de divers traitements avilissants , la victime raconte au tribunal ; que son époux au début de leur rencontre il était un Ange , après , au chômage , il réclamait à son épouse l'Italienne , bcp d'argent pour jouer au loto , et après il s'est transformer en tyran
le Juge du tribunal Italien a interdit à ce Marocain tous contact avec la victime et sa fille
d'après le journal annasse yabiladi
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'obliger à être musulmane est une invention. Elle a voulu se débarrasser de lui intelligemment.
Mais oui bien-sûr pauvre bougre qui ne peut même pas frapper sa femme et la traiter comme de la m.... sans qu'on lui foute la paix.
C'est vrai quoi elle s'est sûrement tabassée toute seule pour pouvoir présenter des marques de coups au tribunal.

A défendre l'indéfendable, vous le cautionnez !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
l'obliger à être musulmane est une invention. Elle a voulu se débarrasser de lui intelligemment.
Tu as sûrement mal lu le message initial :
l'épouse , une Italienne de souche , a subit de son époux Marocain des coups et de divers traitements avilissants , la victime raconte au tribunal ; que son époux au début de leur rencontre il était un Ange , après , au chômage , il réclamait à son épouse l'Italienne , bcp d'argent pour jouer au loto , et après il s'est transformer en tyran
Ça a sûrement été constaté par un médecin. Il y a au moins eu des coups, alors on n’a même pas à s’occuper de savoir si c’était pour la forcer à une religion (drôle de manière d’inviter à rejoindre une religion d’ailleurs), il y a un délit, any way. Et ce n’est pas une manière de s’en débarrasser intelligemment, il y a motif à une divorce pour faute.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en Italie; un Marocain a été condamné de 18 mois de prison et de 3000€ d'amende , il a forcé sa femme à devenir Musulmane après 1 an de leur mariage ,
l'épouse , une Italienne de souche , a subit de son époux Marocain des coups et de divers traitements avilissants , la victime raconte au tribunal ; que son époux au début de leur rencontre il était un Ange , après , au chômage , il réclamait à son épouse l'Italienne , bcp d'argent pour jouer au loto , et après il s'est transformer en tyran
le Juge du tribunal Italien a interdit à ce Marocain tous contact avec la victime et sa fille
d'après le journal annasse yabiladi
Je ne veux pas dire que tu l’as inventé, mais j’ai quand‑même voulu trouver la source de cette actualité, et je ne trouve pas. Tu l’as appris où ?
 
Bizarre que de sois disant musulmans qui jouent au loto qui volent l'argent de leur femme , qui frappent en plus de ça ,
et on dit que la raison de cet acharnement est qu'il veut qu'elle sois musulmane ?

N'importe quoi !
L'homme est loin d'avoir un comportement de musulman .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bizarre que de sois disant musulmans qui jouent au loto qui volent l'argent de leur femme , qui frappent en plus de ça ,
et on dit que la raison de cet acharnement est qu'il veut qu'elle sois musulmane ?

N'importe quoi !
L'homme est loin d'avoir un comportement de musulman .
A chaque fois que un "musulman" fait des conneries, toute la communauté est la pour expliquer qu il n est pas un "vrai musulman" :)
Comme si croire a une religion empêchait d être *** ...
 
Mais oui bien-sûr pauvre bougre qui ne peut même pas frapper sa femme et la traiter comme de la m.... sans qu'on lui foute la paix.
C'est vrai quoi elle s'est sûrement tabassée toute seule pour pouvoir présenter des marques de coups au tribunal.

A défendre l'indéfendable, vous le cautionnez !

qu'elle soit tabassé c'est possible, encore il faut le prouver. A lire le post : la femme est sainte et son homme n'a pas le droit de se retrouver au chômage.
Qu'il l'oblige à devenir musulmane je ne crois pas une seconde
se débarrasser de lui illico + les peines encourues. L'idée de son accusation est recevable 100 % par les juges d' un pays européen et de surcroît l'Italie, un pays très ancré dans sa religion catholique
 
A chaque fois que un "musulman" fait des conneries, toute la communauté est la pour expliquer qu il n est pas un "vrai musulman" :)
Comme si croire a une religion empêchait d être *** ...

Non car on reprends toujours le fait qu'il sois musulman , on ne dit pas un catholique a fait si ou ça !

On dis un italien ou bien un français , tu comprends .
Moi je n'écris pas ces articles pour attirer les lecteurs car on aime crier au diable et bien montrer que les musulmans sont des monstres .

Bref c'est mon point de vue .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Non car on reprends toujours le fait qu'il sois musulman , on ne dit pas un catholique a fait si ou ça !

On dis un italien ou bien un français , tu comprends .
Moi je n'écris pas ces articles pour attirer les lecteurs car on aime crier au diable et bien montrer que les musulmans sont des monstres .

Bref c'est mon point de vue .
Si l idée était qu elle se convertisse, c est dur de passer a coté du fait qu il est musulman ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Une source serait la bienvenue ^^
Parce que là, c'est une histoire banale de violences conjugales. Point.
Il n'y a rien dans ce que tu écris qui parle de la forcer à se convertir à qqle religion que ce soit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
qu'elle soit tabassé c'est possible, encore il faut le prouver. A lire le post : la femme est sainte et son homme n'a pas le droit de se retrouver au chômage.
Qu'il l'oblige à devenir musulmane je ne crois pas une seconde
se débarrasser de lui illico + les peines encourues. L'idée de son accusation est recevable 100 % par les juges d' un pays européen et de surcroît l'Italie, un pays très ancré dans sa religion catholique
Il n’y a pas que ça, il y a les coups et l’argent pour jouer au loto.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C’est le problème de la religion par tradition. S’il y avait plus de religion par choix, il n’y aurait pas ce problème.
Va faire comprendre ca a ceux qui maintiennent que on "nait" musulman ...
A ce propos, ce gars la est né au Maroc, donc que ca plaise ou non il est justement musulman :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Va faire comprendre ca a ceux qui maintiennent que on "nait" musulman ...
Ce n’est pourtant pas entièrement faux, selon certaines interprétations de l’essentiel. Mais c’est évidemment faux si on pense aux traditions, parce que personne ne nait avec des traditions, elles sont introduites.

Ça dépend de quoi on parle et surtout de quel aspect on parle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'elle soit tabassé c'est possible, encore il faut le prouver. A lire le post : la femme est sainte et son homme n'a pas le droit de se retrouver au chômage.
Qu'il l'oblige à devenir musulmane je ne crois pas une seconde
se débarrasser de lui illico + les peines encourues. L'idée de son accusation est recevable 100 % par les juges d' un pays européen et de surcroît l'Italie, un pays très ancré dans sa religion catholique

Un tribunal italien qui colle 18 mois ferme à un marocain parce qu'il a battu et maltraité son épouse, j'ai du mal à croire que cette peine ait été rendue sans preuves en En France où un maghrébin peut prendre 12 mois ferme pour avoir maltraité un chat, je ne dis pas, mais j'ose espérer qu'en Italie il faille des preuves pour mettre un homme en prison.

J'ai conscience que les hommes maghrébins sont souvent plus lourdement sanctionné que les autres en France, en Belgique et en Europe mais j'ose espérer qu'on ne met pas un innocent en prison.

Pour cette raison, je m'interdit de défendre cette homme.
 
Un tribunal italien qui colle 18 mois ferme à un marocain
Même pas de la prison ferme, pourtant il le mérite.
Un ressortissant marocain en Itlaie vient d'être condamné, ce jeudi 24 avril, à un an et demi de prison avec sursis pour avoir attaché et torturé sa femme italienne et sa fille afin de « les persuader de se convertir à l'Islam ».

http://www.yabiladies.com/articles/details/25306/italie-marocain-attache-femme-italienne.html.
 
Ce cas va vraisemblablement alimenter le racisme en Italie. Les marocains d'Italie n'en avaient pas besoin, ils en prennent déjà beaucoup sur la tête.

Comment un enfoiré ruine la vie de sa famille et de ses concitoyens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce cas va vraisemblablement alimenter le racisme en Italie. Les marocains d'Italie n'en avaient pas besoin, ils en prennent déjà beaucoup sur la tête.

Comment un enfoiré ruine la vie de sa famille et de ses concitoyens.
Yes, indeed, il semble que la situation ne soit pas bonne en Italie : Les musulmans en Italie entre crise identitaire et réponses islamistes (cairn.info).

C’est un e‑book, un article à acheter, je ne l’ai pas acheté et donc pas lu, mais c’est juste pour dire que la question a été relevé dans le milieux des sciences humaines (Cairn.info, c’est un site de ressources pour les sciences humaines).
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
il réclamait à son épouse l'Italienne , bcp d'argent pour jouer au loto , et après il s'est transformer en tyran

Pourquoi elles attendent toujours que les choses empirent ? Elle a sa part de responsabilité.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
il réclamait à son épouse l'Italienne , bcp d'argent pour jouer au loto , et après il s'est transformer en tyran

Pourquoi elles attendent toujours que les choses empirent ? Elle a sa part de responsabilité.
Si demain ton époux te demande 20 euro, tu va divorcer a titre préventif ?
Ce genre de situation se construit avec le temps. Le gars prend de l emprise de plus en plus, et la femme s écrase.
Si elle était amoureuse, elle a certainement fait des concessions, mais il a demandé toujours plus.
Dur de la blâmer a moins d avoir vécu la même chose.
Marrant ca ... C est la faute a la femme a te lire :)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Marrant ca ... C est la faute a la femme a te lire :)

A me lire....J'ai dit elle a sa part de responsabilité....elle a encouragé son mari dans cette voie...elle doit assumer une partie du blâme. Je prêterai volontiers a mon mari s'il se retrouve au chômage parce que c'est des choses qui arrivent, mais pas pour jouer a la loto, ce serai irresponsable de ma part. Je demanderai le divorce s'il décide de me prendre pour un punching bag question de passer ses frustrations sur moi . Je suis son égal dans le couple pas sa chose. Sans respect il n'y a plus rien même l'amour y passe. Mais il faut croire que les femmes nous sommes différentes les unes des autres. Certaines se respectent et d'autres pas. c'est triste mais c'est la vie.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
A me lire....J'ai dit elle a sa part de responsabilité....elle a encouragé son mari dans cette voie...elle doit assumer une partie du blâme. Je prêterai volontiers a mon mari s'il se retrouve au chômage parce que c'est des choses qui arrivent, mais pas pour jouer a la loto, ce serai irresponsable de ma part. Je demanderai le divorce s'il décide de me prendre pour un punching bag question de passer ses frustrations sur moi . Je suis son égal dans le couple pas sa chose. Sans respect il n'y a plus rien même l'amour y passe. Mais il faut croire que les femmes nous sommes différentes les unes des autres. Certaines se respectent et d'autres pas. c'est triste mais c'est la vie.
Dans le principe, tu n as pas tort.
Mais tout dépend de l état psychologique dans lequel elle se trouvait.
On peut etre facilement etre influencable a ce moment la sans en etre totalement conscient, ou avoir la force de réagir.
De maniere générale, il est prétentieux de juger une situation vue de l extérieur sans l avoir vécue soi meme.
 
Haut