A l' italienne

Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis
 
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis



j'en pense que ce sont des racistes comme leurs hommes. Et pour cette raison elles ne m'attirent pas.
 
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis

bonsoir theblackeyes

sinon pour etre deja allée en italie dans plsuieurs villes je trouve qu'elles ont des fesses plates et du ventre surement a cause des pates

les seules qui sont belles sont les stars voila
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
j'en pense que ce sont des racistes comme leurs hommes. Et pour cette raison elles ne m'attirent pas.

t'es fouuuuuuuuuuu elles aiment bien les maghrébins en plus

j'ai une grande admiration pour les italiennes, des femmes qui ont une certaine classe

quand j'étais à Milan j'étais fou il y avait des bombes atomique dans chaque coin de rue, mais bon je parle pas italien ):

mais si tu veux des françaises au style italienne va du coté d'Annecy, les plus belles françaises se trouvent dans cette région pour moi, région rhône alpes, la savoie ect...
 
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis



moi je les trouve jolie les italiennes jai des copine italienne leurs visage est tres beau voila.
 
t'es fouuuuuuuuuuu elles aiment bien les maghrébins en plus

j'ai une grande admiration pour les italiennes, des femmes qui ont une certaine classe

quand j'étais à Milan j'étais fou il y avait des bombes atomique dans chaque coin de rue, mais bon je parle pas italien ):

mais si tu veux des françaises au style italienne va du coté d'Annecy, les plus belles françaises se trouvent dans cette région pour moi, région rhône alpes, la savoie ect...

meme si tu parlais italien t'aurai eu aucune chances
elles détestent les arabes, elles sont aussi racistes que leurs hommes
faut le voir pour y croire
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
meme si tu parlais italien t'aurai eu aucune chances
elles détestent les arabes, elles sont aussi racistes que leurs hommes
faut le voir pour y croire

mais nonnnnnnnnn n'importe quoi elle ne déteste pas les arabes

aprs sa dépend de quel type d'arabe tu parles

quand j'étais plus jeune j'étais sorti avec une sicilienne très belle aux yeux bleu peau matte

regarde cette beauté italienne qui donne des cours d'arabe sur youtube :

YouTube- Arabic Alphabet



tu connais Medhi Lacen celui qui joue avec la sélection algérienne ? son père est algérien et sa mère italienne :

http://media.nas.mbc.net/media/images/sharingImages/70751.jpg

les femmes converties en France sont souvent d'origine italienne et polonaise

je me rends souvent à Chamonix à la frontière italienne et je croise de belle italienne attiré par le charme maghrébin

alors ne dit pas que les italiens sont racistes, le président Berluscoli ne reflète pas le peuple, en plus les italiens ont un profond respect pour l'Algérie avec la guerre d'indépendance et pour Zidane

après je dis pas qu'il n'y a pas de facho, il y en a comme partout mais moi je te parles des femmes elles aiment bien les typés méditéranéens
 
mais nonnnnnnnnn n'importe quoi elle ne déteste pas les arabes

aprs sa dépend de quel type d'arabe tu parles

quand j'étais plus jeune j'étais sorti avec une sicilienne très belle aux yeux bleu peau matte

regarde cette beauté italienne qui donne des cours d'arabe sur youtube :

YouTube- Arabic Alphabet



tu connais Medhi Lacen celui qui joue avec la sélection algérienne ? son père est algérien et sa mère italienne :

http://media.nas.mbc.net/media/images/sharingImages/70751.jpg

les femmes converties en France sont souvent d'origine italienne et polonaise

je me rends souvent à Chamonix à la frontière italienne et je croise de belle italienne attiré par le charme maghrébin

alors ne dit pas que les italiens sont racistes, le président Berluscoli ne reflète pas le peuple, en plus les italiens ont un profond respect pour l'Algérie avec la guerre d'indépendance et pour Zidane

après je dis pas qu'il n'y a pas de facho, il y en a comme partout mais moi je te parles des femmes elles aiment bien les typés méditéranéens


mdr
c'est pas une italienne la prof d'arabe, c'est une arabe. Elle s'appele maha yacoub. Des italiens qui savent parler des langues étrangeres ca n'existe pas, ils sont monolingue là bas.
Tu es sorti avec une francaise d'origine sicilienne pas une italienne du bled. En sicile t'aurai eu aucune chance ou alors tu te serai fais couper les ********.
Les italiens ont du mépris pour tout les maghrebins rien de plus.
Ton lahcen est un algerien dont la mere italienne est né en france rien de plus.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
mdr
c'est pas une italienne la prof d'arabe, c'est une arabe. Elle s'appele maha yacoub.

ah oué je pensais que c'était une italienne

Tu es sorti avec une francaise d'origine sicilienne pas une italienne du bled. En sicile t'aurai eu aucune chance ou alors tu te serai fais couper les ********.

par la mafia italienne ? loool a te lire l'Italie c'est un état islamique

faut pas abuser non plus je suis déja parti à Palerme, Venise et Milan et c'est loin d'être ce que tu dis, je n'ai pas été victime de racisme

après c'est clair que les italiennes d'Italie sont assez nationaliste c'est partout pareil sauf dans les pays à tourisme de masse

pour revenir au sujet les italiennes sont de très belle femme
 

Balivernes

que tout cela!

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis

fait ***** :rolleyes:
tu aurais pu mettre comme pseudo "TIKOURBABINE" ! ça aurait fait plus classe :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis


on a compris té celib, oublie pas activé tes mp :langue:


bonsoir theblackeyes

sinon pour etre deja allée en italie dans plsuieurs villes je trouve qu'elles ont des fesses plates et du ventre surement a cause des pates

les seules qui sont belles sont les stars voila

ha ha ha ha ha
 
bonsoir theblackeyes

sinon pour etre deja allée en italie dans plsuieurs villes je trouve qu'elles ont des fesses plates et du ventre surement a cause des pates

les seules qui sont belles sont les stars voila

mes yeux sont verts bleus ca depend..

Toutes les italiennes n'ont pas les fesses plates et n'ont pas de ventre

Comparées a d'autres je les trouve belle, comme dans la famille a ma maman, les femmes ont une certaine classe

L'obesité ou les rondeurs c'est dans toutes les origines.
 
j'en pense que ce sont des racistes comme leurs hommes. Et pour cette raison elles ne m'attirent pas.

C'est completement faux ce que tu dis la

Mon papa est marocaine née a Fez et ma maman est italienne de ses deux parents elle est née a Cueno, Ils se sont rencontrés en Italie

Il ne faut pas faire de generalité.
 
t'es fouuuuuuuuuuu elles aiment bien les maghrébins en plus

j'ai une grande admiration pour les italiennes, des femmes qui ont une certaine classe

quand j'étais à Milan j'étais fou il y avait des bombes atomique dans chaque coin de rue, mais bon je parle pas italien ):

mais si tu veux des françaises au style italienne va du coté d'Annecy, les plus belles françaises se trouvent dans cette région pour moi, région rhône alpes, la savoie ect...

Merci bien

Mais je ne crois pas qu'il existe des francaise au style italien .
 
C'est completement faux ce que tu dis la

Mon papa est marocaine née a Fez et ma maman est italienne de ses deux parents elle est née a Cueno, Ils se sont rencontrés en Italie

Il ne faut pas faire de generalité.


ta mere est une francaise d'origine italienne. Elle a une mentalité francaise. Je peux t'assurer que les bledardes italiennes sotn des grosses racistes.
 
Bonjour !

Comment vous trouvez les Italiennes ?

Le style, leur beauté .. Est ce que ca vous attire ?

J'aimerai savoir comment les gens pensent et voient les femmes italiennes

Je trouve que nous avons une certaine beauté et un style bien a nous

Pour ma part je suis tres brune aux yeux verts bleutés, je suis le sozie de :

http://digilander.libero.it/maguis/mariamazza/maria05.jpg

( ce n'est pas pour me vanter, juste avoir des opinions diverses )

Prenez soin de vous chers amis


Elles sont jolies mais je prefere ma leila Behkti loool
 
ta mere est une francaise d'origine italienne. Elle a une mentalité francaise. Je peux t'assurer que les bledardes italiennes sotn des grosses racistes.

Ma mere n'est pas du tout francaise, ses deux parents sont Italiens .

Elle a recue une education Italienne, et non pas francaise .

La famille de ma mere est a cueno et mon pere a très bien ete recu par eux et pourtant ils sont tous italiens, pas francais ni melangés.

Detrompe toi.

C'est vrai qu'il y a des italiens racistes, mais pas plus qu'ailleurs et pas plus qu'en france par exemple
 
mdr
c'est pas une italienne la prof d'arabe, c'est une arabe. Elle s'appele maha yacoub. Des italiens qui savent parler des langues étrangeres ca n'existe pas, ils sont monolingue là bas.
Tu es sorti avec une francaise d'origine sicilienne pas une italienne du bled. En sicile t'aurai eu aucune chance ou alors tu te serai fais couper les ********.
Les italiens ont du mépris pour tout les maghrebins rien de plus.
Ton lahcen est un algerien dont la mere italienne est né en france rien de plus.

tu as raison sur toute la ligne c'est trop vrai ce que tu dis j'ai de la famille en iotalie eux même me l'ont ils sont monolingue ça c'est vrai il ne sont pas du tout ouvert d'esprit il ne veulent pas faire l'effort d'apprendre une autre langue d'ailleurs à l'école ça n'existe pas !!
et ils sont bien racistes un truc de dingue

et pour toi theblackeyes

je t'assure qu'une majorité sont en forme de pomme la tige c'est les jambes et la pomme le haut du corps !! j'y suis allé je sais ce que j'ai vu zerma on croyait que j'étais italienne pfff!! je n'ai pas les fesses plates moi looooooool
 
tu as raison sur toute la ligne c'est trop vrai ce que tu dis j'ai de la famille en iotalie eux même me l'ont ils sont monolingue ça c'est vrai il ne sont pas du tout ouvert d'esprit il ne veulent pas faire l'effort d'apprendre une autre langue d'ailleurs à l'école ça n'existe pas !!
et ils sont bien racistes un truc de dingue

et pour toi theblackeyes

je t'assure qu'une majorité sont en forme de pomme la tige c'est les jambes et la pomme le haut du corps !! j'y suis allé je sais ce que j'ai vu zerma on croyait que j'étais italienne pfff!! je n'ai pas les fesses plates moi looooooool

Merci pour l'info :cool: .
 
tu as raison sur toute la ligne c'est trop vrai ce que tu dis j'ai de la famille en iotalie eux même me l'ont ils sont monolingue ça c'est vrai il ne sont pas du tout ouvert d'esprit il ne veulent pas faire l'effort d'apprendre une autre langue d'ailleurs à l'école ça n'existe pas !!
et ils sont bien racistes un truc de dingue

et pour toi theblackeyes

je t'assure qu'une majorité sont en forme de pomme la tige c'est les jambes et la pomme le haut du corps !! j'y suis allé je sais ce que j'ai vu zerma on croyait que j'étais italienne pfff!! je n'ai pas les fesses plates moi looooooool

C'est fou ce que vous avez des prejugés sur nous !

De toutes manieres ca ne m'etonne pas puisqu'on entend souvent que les africains se bouffent entre eux, en tout cas c'est ce que m'a dis la famille a mon pere

Mon pere s'est marié avec ma mere et il n'y a pas eu de racisme du tout

ps : j'ai les yeux vert bleus.
 
Haut