les italiennes préfèrent les marocains

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon une étude réalisée par l’Institut National des Statistiques , les femmes italiennes préfèrent les hommes nord-africains, notamment les marocains à 22.2%, les tunisiens à 7.5% suivi par les égyptiens à 6.1% quant il s’agit d’un mariage avec un conjoint d’origine étrangère.
 
Hit huma sincères , tay3jabhum les gens sincères :)
lol c'est une vie d’hypocrisie qui attend celui qui se lie de cette manière a une étrangère.
ses des couples moroses ou tu fais toujours 100 fois attention a ce que tu fais / dis , impossible d'etre spontané et de profiter d'une vrai vie de couple. par exp hein :/
 
Selon une étude réalisée par l’Institut National des Statistiques , les femmes italiennes préfèrent les hommes nord-africains, notamment les marocains à 22.2%, les tunisiens à 7.5% suivi par les égyptiens à 6.1% quant il s’agit d’un mariage avec un conjoint d’origine étrangère.

Ah ouais quand même. Mais nords-africains...il manque un pays là, non :D ?
 
Selon une étude réalisée par l’Institut National des Statistiques , les femmes italiennes préfèrent les hommes nord-africains, notamment les marocains à 22.2%, les tunisiens à 7.5% suivi par les égyptiens à 6.1% quant il s’agit d’un mariage avec un conjoint d’origine étrangère.

Je suis tentée de dire qu'elles ont bon goût par pur chauvinisme, mais je peux pas car je ne sais pas comment elles réussissent à faire la différence entre un marocain, un tunisien et algérien. :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les marocains aiment aussi les italiennes...:sournois:
 
en géneral quand quelqu'un dit par exemple qu'elle aime les japonais,ça veut pas dire qu'elle arrive a les différencier des chinois ou corréen

Oui c'est pas faux, mon premier commentaire faisait plus allusion au physique des maghrébins, mais finalement il est peut-être question de culture etc... Ce qui expliquerait pourquoi il n'y a que les "pays touristiques" qui sont cités.
 
Selon une étude réalisée par l’Institut National des Statistiques , les femmes italiennes préfèrent les hommes nord-africains, notamment les marocains à 22.2%, les tunisiens à 7.5% suivi par les égyptiens à 6.1% quant il s’agit d’un mariage avec un conjoint d’origine étrangère.

Il faut éviter les sondages dans les maisons de repos. :D
 
Selon une étude réalisée par l’Institut National des Statistiques , les femmes italiennes préfèrent les hommes nord-africains, notamment les marocains à 22.2%, les tunisiens à 7.5% suivi par les égyptiens à 6.1% quant il s’agit d’un mariage avec un conjoint d’origine étrangère.
Salam, d'ou elles sortent ses statistiques.
Le peu que j'ai vu des Italiennes avec des Marocains, c'étais des thon/affreuse(90kg et je suis gentil)...
L'autre exemple, une différence d'age de minimum 20ans d'écart, la mère avec le fils au premier abord...
Et le Marocain à coté qui attend de régularisé sa situation.
La belle Italienne , ne calculent même le Marocain lambda, surtout quel sont d'une beauté les italiennes...
Cela restent un marocchino de plus...
 
Salam, d'ou elles sortent ses statistiques.
Le peu que j'ai vu des Italiennes avec des Marocains, c'étais des thon/affreuse(90kg et je suis gentil)...
L'autre exemple, une différence d'age de minimum 20ans d'écart, la mère avec le fils au premier abord...
Et le Marocain à coté qui attend de régularisé sa situation.
La belle Italienne , ne calculent même le Marocain lambda, surtout quel sont d'une beauté les italiennes...
Cela restent un marocchino de plus...
erf j'étais a milan une fois et dans ma famille de herraga, j'ai rencontré 2 couples mixte ou la femme était marocaine et l'autre c'était l'homme , des gens avec des situations normales bien entendu. c'étaient de très beaux couples :eek:.
 
Selon une étude réalisée par l’Institut National des Statistiques , les femmes italiennes préfèrent les hommes nord-africains, notamment les marocains à 22.2%, les tunisiens à 7.5% suivi par les égyptiens à 6.1% quant il s’agit d’un mariage avec un conjoint d’origine étrangère.
Formidable information. Quel est l'objectif de cette infos. Allez les Hommes marocains vigoureux. Aller en Italie. De belles Ragazza vous attende.
 
Ah ouais quand même. Mais nords-africains...il manque un pays là, non :D ?


l'Algérie ? c'est simple il y a très peu d'algériens en Italie comparé à la communauté marocaine et tunisienne

et puis l'Algérie n'est pas encore une destination de tourisme de masse comme c'est le cas pour l'Egypte, Maroc et Tunisie donc peu d'italienne se rendent en Algérie
 
Haut