j ai pas compris

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
parce qu'ils sont tous connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssss

ok? pigé ? capito? undrestood ? verstanden ???????

fhemti?
 
ah bon alors pk vous profité de la fille et vous prometté le mariage alors que vs envisagé rien du serieux et parfois vous le faite ac des filles bie

Ne me dis pas vous parce que moi je fait pas partie de c'est gars la, mais j'ai trainé avec eux si j'ose dire.Si il promettent le mariage c'est pour illusionné la fille, lui faire croire la lune pour mieux l'en.... après !

Tu imagine si ils sorte : je veut de toi mais pas jusque au mariage je veut forniquer c'est tous, les filles serait moins enclins, et même pas du tous.

C'est pour ça qu'ils vous font croire ça.
 
Ne me dis pas vous parce que moi je fait pas partie de c'est gars la, mais j'ai trainé avec eux si j'ose dire.Si il promettent le mariage c'est pour illusionné la fille, lui faire croire la lune pour mieux l'en.... après !

Tu imagine si ils sorte : je veut de toi mais pas jusque au mariage je veut forniquer c'est tous, les filles serait moins enclins, et même pas du tous.

C'est pour ça qu'ils vous font croire ça.

alors comment la fille peut savoir si le mec fé partie de ces gars
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je parle pas de moi mais comment les filles peuvent se mariés alors????

Les filles peuvent se marier soit traditionnellement soit en connaissant un mec bien.

Tu vois les mecs qui veulent se genre de chose chez nous (donc 0 moralité pour moi) franchement d'un seul regard je les reconnais
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
l expertqui parle mé comment tu peux les reconnaitre par le simple regard??

ils ont un regard vicieux

un sourire qui me donne envie de vomir

ils essayent d'être tactiles, genre normal za3ma

et franchement ça ce reconnait aussi par le renom de la famille souvent

des mecs de bonnes familles sont souvent bien éduqués
 
je parle pas de moi mais comment les filles peuvent se mariés alors????

toi , moi ou elle ! [ c'est en general ] .......... Chacune a sa chance de trouver a bon marie, il faut savoir patienter, pour ne pas le regretter apres ....... [ un mariage est une grande responsabilité... une nouvelle vie .. pas un simple mots .. ]
on peu etre heureuse ou malheureuse dans un couple marie ou pas , y'a pas une histoire pafaite
 
arretez de jouer les robin des bois qui va au secours de la pauvre petit fille trompée !

il y a une regle qui régit toute chose dans la vie : tant qu'il y a de la demande il y aura forcément l'offre !

à croire que les filles ne sont pas assez intelligentes ou pas assez libres pour choisir avec qui elles veulent "sortir" ou "se marie"

la soeur ou la frere sont dans le même sac et qui cherche trouve


Juste
 
arretez de jouer les robin des bois qui va au secours de la pauvre petit fille trompée !

il y a une regle qui régit toute chose dans la vie : tant qu'il y a de la demande il y aura forcément l'offre !

à croire que les filles ne sont pas assez intelligentes ou pas assez libres pour choisir avec qui elles veulent "sortir" ou "se marie"

la soeur ou la frere sont dans le même sac et qui cherche trouve


Juste

Je suis pas tous a fait d'accord, on ne peut deviné un/une pourri(e), regarde Richard Kuklinsky, il était mariée et avait des enfants pourtant il avait cachée a sa femme que pendant 30 ans il était tueur a gages...
 
Haut