j ai envie

a chaque fois que je me trouve tres occupée boulot etude je dis a la fin des exams je ferai ceci et cela
actuellement je precise j ai envie de perdre du poids j ai envie de reussir ma carriere ma vie de famille avoir un bebe j ai envie d etre epanouie ne plus avoir honte de moi meme plus etre timide
je souhaite devenir plus pratiquante plus serieuse question dine lire plus reussir ma relation avec ma mere
j ai une vie et je dois la vivre

voila :)
et vous????????,
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est bien, pas d'envie louche..

Je te parlerai pas de mes envies hysteriques mais là tout de suite...j'ai envie d'atteindre une bouteille d'eau qui se trouve à 2m de ma chaise sans me lever..
 
J'ai envie de faire un bébé :love:.

J'ai également envie de me stabiliser, que ce soit au niveau professionnel (en arrêtant de penser à mon éventuel retour ou expatriation ailleurs), qu'au niveau sentimental (plus pour fonder ma famille pour être honnête, le grand amour j'y crois pas...).
 

Tazana

VIB
a chaque fois que je me trouve tres occupée boulot etude je dis a la fin des exams je ferai ceci et cela
actuellement je precise j ai envie de perdre du poids j ai envie de reussir ma carriere ma vie de famille avoir un bebe j ai envie d etre epanouie ne plus avoir honte de moi meme plus etre timide
je souhaite devenir plus pratiquante plus serieuse question dine lire plus reussir ma relation avec ma mere
j ai une vie et je dois la vivre

voila :)
et vous????????,

J'ai envie de trouver un CDI, j'ai envie d'avoir des enfants mais pour cela on est obligé de se marier alors je suis foutue mais j'ai envie :langue:
 
Haut