J ai juste été un titre de séjour

Salam à tous le monde,

Voici en gros mon souci, j'ai épousé un homme du Maroc,je me suis battue et je pensais que lui aussi était dans le même délire que moi. voila cela fait une semaine qu'il est parti depuis qu'il a un contrat de travaille, mais surtout le droit d'après lui et l'ADDE de pouvoir rester en Belgique malgré qu'il y a dissolution du mariage avant les 5 ans sur le territoire car il ne serait pas à la charge de l'état donc voila cela fait bientôt 4 ans qu'il est là.
Il ne veux pas retirer son domicile d 'avec moi pour l'instant,il veut m'ennuyer ou je ne sais tous simplement pas. Il m'envoie moi pour commencer le divorce lui ne veux se charger de rien.
Que dois je faire? Il va resté ici?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Pas très compréhensible ce que tu dis. Tu t'es mariée avec lui au Maroc, il est avec toi en Belgique depuis au moins 4 ans et maintenant qu'il a ses papiers il veut partir ou et déjà parti. Toi tu ne veux pas. Tu veux qu'il y ait dissolution du mariage et qu'il soit renvoyé au Maroc ?
 
moi j ai tous fait pour qu il reste avec moi mais il veux rien savoir il dit qu on n est trop différent moi une marocaine née en Belgique et Lui un vrai Marocain après 7ans il me dit qu on n est incompatible et du jour au lendemain il disparait comme ça de ma vie!
je sais pas si il a le droit de rester pour du vrai car le voir ici sans moi a ses coté cela me fait tellement mal.
 
moi j ai tous fait pour qu il reste avec moi mais il veux rien savoir il dit qu on n est trop différent moi une marocaine née en Belgique et Lui un vrai Marocain après 7ans il me dit qu on n est incompatible et du jour au lendemain il disparait comme ça de ma vie!
je sais pas si il a le droit de rester pour du vrai car le voir ici sans moi a ses coté cela me fait tellement mal.
Salam à tous le monde,

dissolution du mariage avant les 5 ans sur le territoire car il ne serait pas à la charge de l'état donc voila cela fait bientôt 4 ans qu'il est là

Je pige que dalle tu écris que ça fait pas 5 ans et maintenant tu dis après 7 ans de mariage?

Sinon il fait ce qu'il veut,il se sent pas bien avec toi vous divorcez et basta,pk voudrais tu qu'il retourne au bled,t pas normal toi,c'est pas une télé que t'achète au magasin
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@souffrance14, Tu ne peux pas obliger quelqu'un à rester avec toi. Je pense que tu n'as d'autre choix que de l'oublier. Les histoires de vengeance ou autres, à oublier je pense, tu te feras plus de mal à te lancer dans ce genre de procédures.
 
7ans de relation et 4 ans de mariage en réalité.
et j aime mon mari c est l homme que j ai épousé, selon les régles de l'islam c est quoi c est histoire de laissé faire un manipulateur qui c est bien foutu de moi, ma famille et de la religion.
il y a des principes ainsi que des lois et allah pour condamné des gens comme ça.
 
je veux juste savoir si il va quant même rester en Belgique ce qui était son but, même si je ne lui ferais pas d histoire ni l'aider a garder son titre de séjour.

lui n est pas une télé qu'on achète et moi je ne suis pas un visa transite!
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@souffrance14, En Belgique, il est en règle donc pas de raison pour lui de repartir là bas. Tu peux toujours tenter si tu le souhaites, mais cela ne va rien arranger. Tu souffriras encore plus et tu as une infime chance dé réussir.
 
Salam à tous le monde,

dissolution du mariage avant les 5 ans sur le territoire car il ne serait pas à la charge de l'état donc voila cela fait bientôt 4 ans qu'il est là
je veux juste savoir si il va quant même rester en Belgique ce qui était son but, même si je ne lui ferais pas d histoire ni l'aider a garder son titre de séjour.

lui n est pas une télé qu'on achète et moi je ne suis pas un visa transite!
Si il s'est joué de toi,laisse Allah swt s'en occupé,fais ta vie,tu n'as pas eu d'enfant avec lui?
 
Salam à tous le monde,

Voici en gros mon souci, j'ai épousé un homme du Maroc,je me suis battue et je pensais que lui aussi était dans le même délire que moi. voila cela fait une semaine qu'il est parti depuis qu'il a un contrat de travaille, mais surtout le droit d'après lui et l'ADDE de pouvoir rester en Belgique malgré qu'il y a dissolution du mariage avant les 5 ans sur le territoire car il ne serait pas à la charge de l'état donc voila cela fait bientôt 4 ans qu'il est là.
Il ne veux pas retirer son domicile d 'avec moi pour l'instant,il veut m'ennuyer ou je ne sais tous simplement pas. Il m'envoie moi pour commencer le divorce lui ne veux se charger de rien.
Que dois je faire? Il va resté ici?
c'est quoi ton but d'abord ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sous prétexte que tu es la raison de ses papiers, il devrait rester?
Peut être qu'il en a vraiment ma claqué de toi...ce n'est pas parce que tu lui as fait les papiers qu'il t'appartient...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si tu veux faire valoir l'existence d'un mariage gris, c'est trop tard, au mieux, tu saboteras sa procédure de naturalisation si ce n'est pas déjà fait. En plus, je crois qu'ils n'ont même pas légiféré sur la question, ils en sont juste au stade de l'étude du sujet.

http://www.amnesty.be/doc/les-blogs/le-blog-de-martine/article/mariages-blancs-mariages-gris
extrait

Sursis de cinq ans

Se rendre compte que l’on a été trompé pour une carte de séjour est indiscutablement une blessure cruëlle. La lutte contre les mariages blancs n’est pourtant pas nouvelle. Se marier avec un étranger sans titre de séjour n’a rien d’une sinécure. Dans certaines communes bruxelloises et anversoises, le soupçon est la règle plutôt que l’exception. C’est compréhensible quand on sait que le mariage et la cohabitation légale sont le sésame pour obtenir des « papiers. » Mais c’est un droit au séjour en sursis. Il faut que le mariage tienne pendant cinq ans au moins.
 
c'est quoi ton but d'abord ?

Son but 1 er est qu'il revienne à ses cotés et si cet homme ne veut pas bein elle pense qu'elle est la représentante de l'Etat Belge pour le renvoyer à son pays d'origine .

Les gens ne comprennent pourquoi à un moment donné , le vase déborde et que la personne préfère la séparation .
 
salam,

Vous êtes méchant! courage souffrance 14 , Subhanallah, j 'ai presque la même situation que toi, là ce sont tes nerfs qui parlent, moi aussi au début je l'ai mal vécu mais hmd faut juste te dire que même tu le dégagerais au Bled cela n’apaisera pas ta peine!!! raabi kbir et nous éprouve chaque jour et cela est une épreuve que tu dois accepter, c est peut être le moment de te repositionner et de te recentrer sur toi!courage à toi tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir!
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a des associations qui travail contre la lutte des mariages "gris"

il faut se renseigner et voir ce que tu peux faire! (mais j'ai pas espoir que cela puisse changer quoi que se soit)


si il avait un mauvais fond! tu peux être certaine qu'il ne réussira pas dans sa vie! courage et dis toi que tout mal commis fini par être payé
 
Courage ma belle , Allah est grand et il finira pas payer tout le mal qui t'as fait! Tu finiras pas refaire ta vie avec un autre et tu fonderas une belle famille! Oublie-le, qui soit au bled ou ici ne changera rien a ta tristesse
 
Salam à tous le monde,

Voici en gros mon souci, j'ai épousé un homme du Maroc,je me suis battue et je pensais que lui aussi était dans le même délire que moi. voila cela fait une semaine qu'il est parti depuis qu'il a un contrat de travaille, mais surtout le droit d'après lui et l'ADDE de pouvoir rester en Belgique malgré qu'il y a dissolution du mariage avant les 5 ans sur le territoire car il ne serait pas à la charge de l'état donc voila cela fait bientôt 4 ans qu'il est là.
Il ne veux pas retirer son domicile d 'avec moi pour l'instant,il veut m'ennuyer ou je ne sais tous simplement pas. Il m'envoie moi pour commencer le divorce lui ne veux se charger de rien.
Que dois je faire? Il va resté ici?
Salam si tu penses qu il a fait tout ca pour avoir les papiers ne divorce pas maid fais une annulation de mariage
Ca va lui retirer les papiers s il les a eu grace a votre mariage
 
Haut