j ai des nouvelles pour conduir avec un jeune permis en france

salut tout le monde

alors comme vous savez j ai cassé vos tete avec ma question sur mon jeune permis
aujourd hui j ai decidé d aller chercher pour mieux comprendre
j ai commancé par le service de.... je me rappelle plus comment s appelle mais pour vous expliquer c est ou j ai pris mon permis et passé le teste et tout le reste

parce que y avait comme d ab bcp de monde j ai decidé d aller voir le dericteur de l adminstration il etait tres gentil il m a dit que j ai le droit de conduire avec le mien les premiers 3 mois si je suis touriste sinon je doit aller au touring club du maroc pour avoir un permis international

j ai pris le taxi pour aller la bas j ai tourvé une dame qui m a reppeté ce qu il m a dit le monsieur et pour avoir ce permis il faut
1 copie de carte d identité
2 copie de mon permis
3 deux photo
4 310dh
et je peux l avoir dans la meme journée

j attend vos conseils

merci
 
Bonjour layal759, 3la slamtak wallah yssahal 3lik, quand tu rentrera en france inchallah, tu nous tiennent en courant de tous les étapes à suivre ok, bon courage et bon voyage sur ton nouveau payé la France. merci d'avance
 
salut tout le monde

alors comme vous savez j ai cassé vos tete avec ma question sur mon jeune permis
aujourd hui j ai decidé d aller chercher pour mieux comprendre
j ai commancé par le service de.... je me rappelle plus comment s appelle mais pour vous expliquer c est ou j ai pris mon permis et passé le teste et tout le reste

parce que y avait comme d ab bcp de monde j ai decidé d aller voir le dericteur de l adminstration il etait tres gentil il m a dit que j ai le droit de conduire avec le mien les premiers 3 mois si je suis touriste sinon je doit aller au touring club du maroc pour avoir un permis international

j ai pris le taxi pour aller la bas j ai tourvé une dame qui m a reppeté ce qu il m a dit le monsieur et pour avoir ce permis il faut
1 copie de carte d identité
2 copie de mon permis
3 deux photo
4 310dh
et je peux l avoir dans la meme journée

j attend vos conseils

merci

non hadak c le permis internationale que les touristes font aussi s'il veulent conduire à letranger
nous il nous faut le permis français que nous devons récupérer a la prefecture de police
tu leur a expliqué ton cas quand tu tes entretenue avec le directeur? tu lui a bien dit que tu vas tinstaller definitivement?
car noublie pas qu'une fois en france, un an apres ton arrivée si tu ne change pas ton permi au permi français tu es obligée de repasser un nouveau en france qui coute la peau du ***
el permi international a une durée d'un an donc tot ou tard faudra le changerpour un français
 
merci nadita
je l ai fait juste en cas ou
je vais le changé apres un an içi au maroc pour avoir le rouge dans le mois d avril
apres un an en france j essaie de prendre un francais
 
Haut