j aimerais comprend pourquoi ?

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
bof , y'a des modos que tu vois tous les dix ans ... et je sais pas pourquoi il te ferme un post ou te metent une sanction ...

enfin si je sais pourquoi , juste par ce que ils pensent pas comme toi ... y'en a un qui ma m'a mis une sanction pour provocation alors qu'il etait pas passer depuis un bail ....

ça ml'a fait rire par ce que c'est moi meme qui avait dit dans ce post , que c'etait une pure provocation a ne pas prendre en compte ...

tiens pour t'en rendre compte par toi meme ...

http://www.bladi.info/348074-viol-collectif-d-touriste-devant-compagnon/#post11540430
 
bof , y'a des modos que tu vois tous les dix ans ... et je sais pas pourquoi il te ferme un post ou te metent une sanction ...

enfin si je sais pourquoi , juste par ce que ils pensent pas comme toi ... y'en a un qui ma m'a mis une sanction pour provocation alors qu'il etait pas passer depuis un bail ....

ça ml'a fait rire par ce que c'est moi meme qui avait dit dans ce post , que c'etait une pure provocation a ne pas prendre en compte ...

tiens pour t'en rendre compte par toi meme ...

http://www.bladi.info/348074-viol-collectif-d-touriste-devant-compagnon/#post11540430





pareil pour moi j ai oser critiquer se qui devais être critiquer ou ma sanctionner heureusement que les mot ne tue pas j aurais été accuser de génocide bien que c est mérité
 
mdrrrrrrrr, t'es violente dis donc!
oui t'a raison, la vérité fous la haine



chacun à le droit de s exprimer j aurais aimer un vrai débat sunnite et coranist sa aurais été intéressant j ai aimer la réponse de mitou dans mon précèdent post sur le pèlerinage tout dans la spiritualité j ai trouver ces mot juste et pleines de sagesse
j étais antimusulmane la je commence à regretter je m intéresse beaucoup au coran grâce à vous et je trouve réponse à vos critique je m enrichis de vos connaissance voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi les critique intelligent doivent être sanctionner sérieux
 
chacun à le droit de s exprimer j aurais aimer un vrai débat sunnite et coranist sa aurais été intéressant j ai aimer la réponse de mitou dans mon précèdent post sur le pèlerinage tout dans la spiritualité j ai trouver ces mot juste et pleines de sagesse
j étais antimusulmane la je commence à regretter je m intéresse beaucoup au coran grâce à vous et je trouve réponse à vos critique je m enrichis de vos connaissance voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi les critique intelligent doivent être sanctionner sérieux
'
Tu pourras continuer ton debat sur d autre postes t'inquiete pas. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vue c'est ta faute si on a fermer le poste de la missquanista :( la ou tu passe on ferme tous : (

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appelle le/la Prizma, elle va nous dire si la mômeAlpha a un bon ou un mauvais karma! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
et pourtant nous on insulte oui mais en étant toujours courtois donc je vois pas se qui dérange :fou:


Tu sais ma chère, impossible que les autres ne croient pas que nous sommes insultants...

On parle de choses tellement insultantes pour l'islam et tellement "normales" ou inconnues (la plupart ne savent rien tout en continuant à défendre l'indéfendable) qu'il est impossible d'en parler poliment (oui oui, poliment) sans paraître insultant! o_O
 
Haut