j"évite de me connécter

Salou74

Nous sommes de passages
Parce que chaque fois que je me connecte je me fais piéger par les différentes discussions je perds des heures où je laisse tout en plan, le ménage, la paperasse ect... Donc je suis connecter depuis 3 mn, les enfants vont commencer à faire n'importe quoi dans la maison et je ne vais plus avoir le temps de passer à mon magasin pour faire quelques courses. Voilà sur ce je vous laisse ! Bon forum !:langue:
 
Parce que chaque fois que je me connecte je me fais piéger par les différentes discussions je perds des heures où je laisse tout en plan, le ménage, la paperasse ect... Donc je suis connecter depuis 3 mn, les enfants vont commencer à faire n'importe quoi dans la maison et je ne vais plus avoir le temps de passer à mon magasin pour faire quelques courses. Voilà sur ce je vous laisse ! Bon forum !:langue:
C'est vrai que ça devient une drogue!!!!!!! Pourtant, je ne vais pas sur toutes les sections du site!!!! o_O
 
Etude N°1 :

Nos expérimentations sur les cyber-drogue nous on permis de constater qu'un fort taux d'originalité, de convivialité et de clash favorise l'attachement des sujet au site, les résultats obtenu sont spectaculaire : seulement 5 % des bladinautes arrive à quitter bladi, 3% revienne au bout d'un moment qui peut être plus ou moins long, les 2% restant ne vienne plus jamais.

Notre objectif et d'obtenir 100% d’addiction à la cyber-drogue dans un premier temps étudier les relations psychologique entre le site et les sujets et les exploiter au maximum pour obtenir une addiction sans faille (maintenir les débats passionnel, favorisé HDC comme dépotoirs sentimental, augmenté la distraction dans jrad, augmenté les sentiments d'amitié fort entre bladinaute correspondant etc...), dans un deuxième temps, insérer des messages subliminaux et hypnotique qui pousserons le sujet à vouloir se connecter sans même savoir pourquoi.

Les résultats prometteurs on fait beaucoup d'envieux côté entrepreneur qui n'ont pas hésité à nous financer pour obtenir une part du marché.

Nous visons principalement les marchés cybernétique d'Amérique, d'Europe et du Maghreb.

:bizarre:
 
Etude N°1 :

Nos expérimentations sur les cyber-drogue nous on permis de constaté qu'un fort taux d'originalité, de convivialité et de clash favorise l'attachement des sujet au site, les résultats obtenu sont spectaculaire : seulement 5 % des bladinautes arrive à quitter bladi, 3% revienne au bout d'un moment qui peut être plus ou moins long, les 2% restant ne vienne plus jamais.

Notre objectif et d'obtenir 100% d’addiction à la cyber-drogue dans un premier temps étudié les relations psychologique entre le site et les sujets et les exploités au maximum pour obtenir une addiction sans faille (maintenir les débats passionnel, favorisé HDC comme dépotoirs sentimental, augmenté la distraction dans jrad, augmenté les sentiments d'amitié fort entre bladinaute correspondant etc...), dans un deuxième temps, inséré des messages subliminaux et hypnotique qui pousserons le sujet à vouloir se connecté sans même savoir pourquoi.

Les résultats prometteurs on fait beaucoup d'envieux côté entrepreneur qui n'ont pas hésité à nous financé pour obtenir une part du marché.

Nous visons principalement les marchés cybernétique d'Amérique, d'Europe et du Maghreb.

:bizarre:
Tu fais parti du headquarter de bladi.net?? Je demande un numéro SOS addiction :pleurs: ça me détourne de mon travail et je culpabilise...AU secours, ceci est un SOS, admin désactivez mon compte ou je porte plainte
 

Panam

Bladinaute averti
Parce que chaque fois que je me connecte je me fais piéger par les différentes discussions je perds des heures où je laisse tout en plan, le ménage, la paperasse ect... Donc je suis connecter depuis 3 mn, les enfants vont commencer à faire n'importe quoi dans la maison et je ne vais plus avoir le temps de passer à mon magasin pour faire quelques courses. Voilà sur ce je vous laisse ! Bon forum !:langue:

ça s'appelle 7em9a o nadett tconnecta :D (une folle se cannette une traduction approximative) ^^
 
Etude N° 2 :

Suite au résultat de l'étude numéro 1, les résultat du numéro 2 son peu flatteuse. Le sujet de teste "_coucou" est mort...on la retrouvé en squelette devant le PC, les yeux perdu dans le vide et un sourire constant, il semblais avoir un vide profond en lui...

Ceci est dû une forte augmentation de débat passionné, jrad divertissant (que nous qualifierons de "PEA" pour "point essentiel addictif"), qui ont poussée _coucou à un suicide inconscient ! le soucis c'est que si on réduit le degrés des PEA, on perds des bladinautes ! il faut donc trouver un juste équilibre en attendant de trouver le moyen de faire en sorte que les PEA soit diminué ou augmenté en fonction des bladinaute présent.

L'idéal serait que chaque bladinaute est la dose de PEA qu'il supporte sans que cela n'affecte les autres.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La femme de ménache mérite carrément une promotion!!
Ah oui, les bladinautes, évitez de me faire rire aussi (pour le sevrage), en attendant de pouvoir concrétiser l'idée à laquelle je faisais allusion, ce qui peut prendre plusieurs mois voire années

Oh Mon Dieu, tu n'as pas fini de venir ici alors !!!
c'est bon, prend le 1er qui passe o khlass ! :D

Hééééééééééééééééééé t'avais dit je devais plus t'appeler "tata" !

Je peut je peut ?

Si tu me conjugues correctement le verbe Pouvoir !!! Voyons Breakbeat, tata n'est pas contente du tout là :fou:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je peux je peux tata ?

Puisse tu me donner l'autorisation de te nommer "tata" ? :-D

bon tu as oublié un "s" à Puisse .. mais accordé ! tu sais très bien que je ne peux rien te refuser mon petit neveu chéri :love:

Tata va au dodo, parce que ta cousine va venir me réveiller dans 5h et comme tu n'es pas là pour faire le baby sitting hein !!! Vivement que je puisse te l'envoyer en vacances !! :D

Bonne nuit à tous et Nalsa, au pire, bah tu fais avec les moyens du bord de façon manuelle ! Lol
Biz ^^
 
bon tu as oublié un "s" à Puisse .. mais accordé ! tu sais très bien que je ne peux rien te refuser mon petit neveu chéri :lo-ve:

Tata va au dodo, parce que ta cousine va venir me réveiller dans 5h et comme tu n'es pas là pour faire le baby sitting hein !!! Vivement que je puisse te l'envoyer en vacances !! :-D

Bonne nuit à tous et Nalsa, au pire, bah tu fais avec les moyens du bord de façon manuelle ! Lol
Biz ^^

MDR ! envoie moi la cousine, quand elle va revenir chez toi sa va être pire t'inquiètes...:D

Biz tata ! :)
 
bon tu as oublié un "s" à Puisse .. mais accordé ! tu sais très bien que je ne peux rien te refuser mon petit neveu chéri :love:

Tata va au dodo, parce que ta cousine va venir me réveiller dans 5h et comme tu n'es pas là pour faire le baby sitting hein !!! Vivement que je puisse te l'envoyer en vacances !!

Bonne nuit à tous et Nalsa, au pire, bah tu fais avec les moyens du bord de façon manuelle ! Lol
Biz ^^
C'était pas à ça que je faisais allusion :rouge: quand même pas!!!
Bon je vais commencer par arrêter de poster, le reste viendra tout seul!! A Dieu
 
Haut