J.m manach se retracte, les documents de coleman authentifiés!

thitrite

Contributeur
Contributeur
tu as l'air surchauffé !!! 2 threads pour" Coleman" !!!!

et tu l'as dit !!"auraient "
des membres de la MINURSO ,des membres du bureau du SG de l'ONU.....tous sont impliqués! !.les documents ,tous ,concernent le Sahara.l'affaire te depasse Batissor !lol
 

Batissor

Bladinaute averti
tu as l'air surchauffé !!! 2 threads pour" Coleman" !!!!

et tu l'as dit !!"auraient "
des membres de la MINURSO ,des membres du bureau du SG de l'ONU.....tous sont impliqués! !.les documents ,tous ,concernent le Sahara.l'affaire te depasse Batissor !lol
non en fait j'adore les histoires d'espionages, les faits cachés, les complots...les james bond girl...j'aime quand y a des rebondissements, le suspens...les scenarios à rebondissements...les t'y crois ou ti crois pas...ca me fait kiffer...les intrigues de palais...
 
Après avoir émis des doutes sur le Snowden marocain, le journaliste accède aux documents de Coleman et les authentifie!
http://www.arretsurimages.net/chron...ient-ete-instrumentalises-par-le-Maroc-id7301
ce qui est flippant aussi est de voir à quel point les médias sont manipulés . Je pensais , franchement, qu'en France par exemple, seuls les politiques françaises pouvaient y trouver un intérêt mais, en fait , pas du tout ! c'est un truc de fou cette histoire ?
 
Haut