J'abandonne les études pour chercher mon bonheur dans le dine

Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik
 
Salam

Je pense que ca releve plus de la peur de l'échec ta réaction.
Tu fais pas d'études, pas de carriere, comme ca t'es sure de pas les rater, tu te maries mais crois tu que c'est un but en soi ?

Bref, ne fais pas quelque chose que tu vas regretter plus tard ou tu te diras : "j'étais jeune et bete !"

Avec tout mon respect pour ta foi.
 
salam

sans vouloir t'offenser, la foi est la chose la plus importante, mais il est aussi important de se préparer un minimum un avenir qui te permettra justement de pouvoir pratiquer ta foi

ne pas etre autonome, ne pas savoir manger par sois meme n'est pas une bonne chose
en faisant cela comme l'a dit un autre tu te préserve juste des échecs possible au niveau des études, du travail, quelque part je prends ca un peu comme la solution facile, enfin pour moi du moins c'est cela
de plus, la mere étant censée s'occuper des enfants a la maison, quand j'en entends pleins qui ne font pas d'études et qu'on voit le niveau qu'il y a déjà rien qu'en primaire pour certaines écoles, on se retrouve avec des mamans qui n'ont meme pas le niveau d'études de leur enfants, comment les aider à ce moment la, leur dire fais comme maman, ne fais pas d'études et pense a ton dine ?

le but du musulman en fait c'est quoi, au final c'est de rester a la maison et d'avoir de l'argent donner grace a la démocratie et aux "koufars" "mécréants" qui cotisent pour ceux qui ne travaille pas ???

les études c'est important, ca permet d'etre autonome, d'avoir différentes possibilités en cas de probleme, de trouver et d'avoir un travail qui nous permet a notre tour d'aider ceux qui sont dans le besoins, si tout le monde faisait comme toi, au final dans 100 ans tout le monde est pauvre et creve de faim
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik


Tu as raison de culpabiliser...

Déjà tu devrais arrêter d'avancer comme justification à ton arret de tes études ta foi...

En aucun cas la religion ne fait arrêter ses études!!!! Combiner étude et religion et tout à fait possible... nombre de soeur l'ont fait.. et le font toujours!!

Dis plutôt que les études ce n'est pas fait pour toi... et basta! :rolleyes:
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik

Salam,

Je t'ai déjà lu auparavant! tu n'écoutes personne! t'en fais qu'à ta tête!
Ok! tu veux te marier! il y a quelqu'un qui s'est présenté ou pas pour demander ta main?
Si oui, marie-toi donc!
Sinon, tu perds un temps précieux que tu risques de regretter dans le futur!
 
Tu as raison de culpabiliser...

Déjà tu devrais arrêter d'avancer comme justification à ton arret de tes études ta foi...

En aucun cas la religion ne fait arrêter ses études!!!! Combiner étude et religion et tout à fait possible... nombre de soeur l'ont fait.. et le font toujours!!

Dis plutôt que les études ce n'est pas fait pour toi... et basta! :rolleyes:

voila, je suis tout a fait d'accord, un peu comme tout ceux que je vois toucher le chomage et qui me disent je travail pas pour pouvoir prier plus, n'importe quoi, mais si demain on lui donne plus l'argent que les mécréants cottise pour ceux qui n'ont rien, et bien il va faire quoi ????
c'est facile de faire ca dans des pays en occident, on recois de l'argent du chomage, du cpas, etc, facile on te donne de l'argent pour rien faire, mais si tout le monde fait ca le pays il est ruiné en combien d'année d'apres vous
ce qui fait que ce systeme existe c'est que chacun a notre tour on est responsable et que tous on travail pour les autres a un moment donné, mais quand il y a des égoistes qui se disent voila je reste a la maison, je recois mon chomage et je peux pratiquer mon dine super, mais apres, pour ses enfants, elle y pense ?
c'est des personnes comme cela qui font qu'un systeme efficace s'écroule
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Tu as raison de culpabiliser...

Déjà tu devrais arrêter d'avancer comme justification à ton arret de tes études ta foi...

En aucun cas la religion ne fait arrêter ses études!!!! Combiner étude et religion et tout à fait possible... nombre de soeur l'ont fait.. et le font toujours!!

Dis plutôt que les études ce n'est pas fait pour toi... et basta! :rolleyes:

Je rajouterai juste IKRA...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
voila, je suis tout a fait d'accord, un peu comme tout ceux que je vois toucher le chomage et qui me disent je travail pas pour pouvoir prier plus, n'importe quoi, mais si demain on lui donne plus l'argent que les mécréants cottise pour ceux qui n'ont rien, et bien il va faire quoi ????
c'est facile de faire ca dans des pays en occident, on recois de l'argent du chomage, du cpas, etc, facile on te donne de l'argent pour rien faire, mais si tout le monde fait ca le pays il est ruiné en combien d'année d'apres vous
ce qui fait que ce systeme existe c'est que chacun a notre tour on est responsable et que tous on travail pour les autres a un moment donné, mais quand il y a des égoistes qui se disent voila je reste a la maison, je recois mon chomage et je peux pratiquer mon dine super, mais apres, pour ses enfants, elle y pense ?
c'est des personnes comme cela qui font qu'un systeme efficace s'écroule

Exactement...
Ne pas étudier au nom de la religion..
Ne pas travailler au nom de la religion..
Faut arrêter!!!!
Pourquoi ne pas voir la vérité en face et dire : "Je ne suis pas capable d'étudier... c'est trop dur" ou bien
"Je ne veux pas travailler.. je suis fénéant, c'est tellement plus simple que l'on travail pour moi"
 
et apres ils se demandent pourquoi que les juifs dominent le monde :D

bin oui c'est ca
ou pourquoi pour beaucoup ils sont dans des situations exécrables !!!
j'ai des amis musulmans, ils ont fait études, ils bossent, gagnent plus que moi, tres bonne situation et sont tres croyants, mais mais mais, ils ne comptes pas sur les autres pour les nourrir ou payer leur loyers

pour beaucoup de musulmans que je vois, connais, sans les mécréants comme ils aiment les appeler, ils ne survivraient pas 1 ans, ils seraient a la rue a mandier pour un peu de pain

je trouve ca vraiment nul, révoltant, être la comme un moins que rien au bon vouloir des autres qui bossent, c'est quoi cette mentalité franchement

et le pire, c'est que cela va manifester contre la démocratie, contre le systeme en place, franchement ils ont quelque chose dans le crane ou ils sont vraiment co....
 
Exactement...
Ne pas étudier au nom de la religion..
Ne pas travailler au nom de la religion..
Faut arrêter!!!!
Pourquoi ne pas voir la vérité en face et dire : "Je ne suis pas capable d'étudier... c'est trop dur" ou bien
"Je ne veux pas travailler.. je suis fénéant, c'est tellement plus simple que l'on travail pour moi"

voila, je pense que cette personne est juste faignéante, quelle préfère glander à la maison, comme ca, pas de décision à prendre, si quelque chose va pas, c'est pas de sa faute, c'est la faute des autres, c'est plus facile et malheureusement tellement typique de bien des musulmans ou musulmanes, je comprends pas vraiment

bientot ils vont nous dire que Dieu approuve ceux qui ne font rien

et quand on me sort si tu es vraiment croyant, dieu te donnera de quoi manger, non mais ils se foute de qui, c'est pas dieu qui va subvenir a leur besoins, c'est les non croyants et les musulmans qui bossent oui, sans eux ils n'auraient rien
sinon, pourquoi tant de musulmans dans le monde meurt de faim, de soif, qu'ils n'ont rien, il est ou la à ce moment dieu ? dieu il est pas la pour te donner de l'argent a ne rien faire, la foi c'est pas ca
 
Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik

ne fait pas ca tu risque de le regreter .
si tu penses, que tu risque d'echouer dans tes etudes alors moi je te dis prend toi en main et vas jusqu'au bout pour savoir si c'etais un echec ,car en y allant pas tu ne sauras jamais !!!

ne fait pas cette erreur assume toi :(
voila c'est tout ce que j'avais a te dire .
pour le dine, que tu fasse ou non des etudes Allah a deja choisi pour toi et le resultat sera le meme..

courrage ma soeur regarde le beau sourire que je te fais :)
 
salam aleikoum ma soeur,

je vois que beaucoup te tombent dessus mais moi je ne suis pas d'accord avec eux. Ce n'est pas parce qu'on choisit la religion et le mariage plutot que les études qu'on va rater sa vie.

j'ai été dans la meme situation que toi il y a quelques années et j'ai choisis ma religion, cependant j'ai fais ce choix parce que j'allais réellement me marier, j'avais quelqu'un quoi, et j'ai choisi aussi de continuer quand meme des études mais par correspondance afin de ne pas être sans rien et éviter ainsi la pression de l'école (difficulté pour le hijab, salat). Mais si tu choisis de tout arreter c'est aussi un choix. Et ce n'est pas parce qu'on a pas fait d'étude qu'on est idiote, on a d'autres moyens pour s'instruire. Les études ça sert surtout à avoir un travail par la suite, mais si tu compte te marier et ne pas travailler, alors c'est une voie comme une autre :)

Je crois qu'il faut respecter les choix de chacun, on a pas tous la meme façon de voir la vie.
 
salam aleikoum ma soeur,

je vois que beaucoup te tombent dessus mais moi je ne suis pas d'accord avec eux. Ce n'est pas parce qu'on choisit la religion et le mariage plutot que les études qu'on va rater sa vie.

j'ai été dans la meme situation que toi il y a quelques années et j'ai choisis ma religion, cependant j'ai fais ce choix parce que j'allais réellement me marier, j'avais quelqu'un quoi, et j'ai choisi aussi de continuer quand meme des études mais par correspondance afin de ne pas être sans rien et éviter ainsi la pression de l'école (difficulté pour le hijab, salat). Mais si tu choisis de tout arreter c'est aussi un choix. Et ce n'est pas parce qu'on a pas fait d'étude qu'on est idiote, on a d'autres moyens pour s'instruire. Les études ça sert surtout à avoir un travail par la suite, mais si tu compte te marier et ne pas travailler, alors c'est une voie comme une autre :)

Je crois qu'il faut respecter les choix de chacun, on a pas tous la meme façon de voir la vie.

je respecte ton choix mais est ce que tu soutiendrai ton fils ou ta fille si ils étaient à la place de cette jeune fille? serai tu aussi d'accord avec leur choix?
 
je respecte ton choix mais est ce que tu soutiendrai ton fils ou ta fille si ils étaient à la place de cette jeune fille? serai tu aussi d'accord avec leur choix?

oui je les soutiendrai car comme j'ai dit il y a d'autres moyens pour s'instruire. D'ailleurs actuellement mes enfants font l'instruction en famille, autrement dit l'école à la maison. Cela pour leur facilité la tache pour l'accomplissement de la salat, le voile, et tout ce qui pourrait mettre des freins dans la religion. Et biensur ça ne les empeche pas d'avoir une vie social à coté, ils ont des camarades de jeux comme tout les autres enfants, font des activité extra-scolaire (enfin si je peux m'exprimer ainsi vu qu'ils ne fréquentent pas d'école).
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine,
Joli appel aux filles. Soyez abruties et mariez-vous à un abrutis. C'est le plus beau conseil que peut vous prodiguer une adoratrice du jilbab.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
on n'a pas tous les meme objectifs dans la vie. Et ne pas faire d'études c'est être abruti? donc on ne peux pas s'instruire d'une autre façon?
Comment ? en portant le jilbab, se mariant et s'occupant des enfants (comme le préconise l'initiatrice du poste) ?
On peut très bien s'instruire différemment mais certainement pas avec ce qu'elle propose.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik

Je ne vois pas en quoi etudes/bonheur/din sont des antagonistes ???

Bien au contraire j'ai envie de dire... :rolleyes:
 
Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik
macha Allah une decision qui ne vienne que d'une personne trés fiere et solide dans sa foi,Allah subhanahu wataala ne te decevera pas et vous serrai recompensser Tôt ou tard:
Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq)
Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Dieu et au Jour dernier. Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable,
3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu'Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose.
 
Nous sommes le 19 octobre 2011 et il est 22h40

Aujourd’hui je devais avoir cours de 9h à 18h mais je n’y suis pas allé…

Ca y est ma décision est prise…je ne retournerai pas dans cette école dans le but d’étudier. Fini la pression, fini le stresse, fini le bandana à la place du hijab…mais qu’est ce que j’ai peur…
Mon père ! Que va-t-il dire que va t il penser. M’aimera t il toujours ? Acceptera t’il que je me marie ?
Va-t-il être triste de ma décision….
Je n’ai pas envie de le blesser car j’aime mes parents plus que n’importe qui sur cette terre mais je n’en pouvais plus…Mes études me détruisaient petit à petit et je fonçais droit vers une vie remplie de pleurs de larmes de dépression et j’allais atterrir dans la démence ou une maladie dépressive.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je prenne une décision, celle qui me semblait le plus convenable pour mon bonheur, mon avenir…
Je sais que les jours à venir vont être difficiles mais j’en assumerai les conséquences…

S'il y a des soeurs qui ont abandonné leurs études pour pouvoir enfin porter le jilbab, se marier, s'occuper comme il se doit de son foyer, et se consacrer au dine, j'aimerai bien avoir vos témoignages, ce qui m'aiderait peut être à ne pas trop culpabiliser...

BarakAllahou fik


C'est dur pour tout le monde , mais va tu réellement te marier ou attend tu toujours qu'on vienne demander ta main ?

Ensuite je pense que tu en a surtout marre de tes études et que tu te rassure en te disant que tu le fais par choix.

Si tu a envie d'être mère au foyer , il y a pas de honte.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salam aleikoum ma soeur,

je vois que beaucoup te tombent dessus mais moi je ne suis pas d'accord avec eux. Ce n'est pas parce qu'on choisit la religion et le mariage plutot que les études qu'on va rater sa vie.

j'ai été dans la meme situation que toi il y a quelques années et j'ai choisis ma religion, cependant j'ai fais ce choix parce que j'allais réellement me marier, j'avais quelqu'un quoi, et j'ai choisi aussi de continuer quand meme des études mais par correspondance afin de ne pas être sans rien et éviter ainsi la pression de l'école (difficulté pour le hijab, salat). Mais si tu choisis de tout arreter c'est aussi un choix. Et ce n'est pas parce qu'on a pas fait d'étude qu'on est idiote, on a d'autres moyens pour s'instruire. Les études ça sert surtout à avoir un travail par la suite, mais si tu compte te marier et ne pas travailler, alors c'est une voie comme une autre :)

Je crois qu'il faut respecter les choix de chacun, on a pas tous la meme façon de voir la vie.


Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.. certes..
Mais vouloir arrêter ses études c'est une chose.. Mais prendre comme justification que c'est pour vivre sa religion.. C'est n'importe quoi!
Ça insinue qu'il est impossible de concilier étude et religion! Faut arrêter! :rolleyes:
 
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.. certes..
Mais vouloir arrêter ses études c'est une chose.. Mais prendre comme justification que c'est pour vivre sa religion.. C'est n'importe quoi!
Ça insinue qu'il est impossible de concilier étude et religion! Faut arrêter! :rolleyes:

parfois ce n'est pas si évident que ça! c'est interdit de porter le voile à l'école, accomplir sa salat à l'heure c'est une vraie galère, on est confronté tous les jours à des pressions pour un tas de choses, la fitna, etc. Après certains prennent la religion avec beaucoup de légèreté et pour eux tout ceci est secondaire, du moment qu'ils ne mangent pas de porc et font le ramadan alors c'est bon (mais ils se trompent) donc pas étonnant que ça ne leur pose pas de souci.
 
Tu sais lire ?
Voilà ce que dit la posteuse :

Où as-tu vus qu'elle cherchait à s'instruire par un quelconque moyen ?

très bien, moi j'ai juste répondu à ta question.
Est-ce une honte de vouloir être maman au foyer? n'est-ce pas deja un travail noble et respectable de s'occuper de sa maison convenablement, d'élever ses enfants, et de prendre soin de son mari, et avoir comme vocation de s'investir dans sa religion?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
c'est interdit de porter le voile à l'école, accomplir sa salat à l'heure c'est une vraie galère,
Il faut interdire aux enfants d'aller à l'école. Tant pis pour ceux qui ne peuvent pas payer des études par correspondance à leurs enfants. Tant pis pour ceux qui, même si ils ont de quoi payer des études par correspondances, ne sont pas capables ou n'ont pas le temps de suivre les cours de leurs enfants.
Pour ta gouverne, dans nombre de pays musulmans les enfants ne font pas la salat à l'heure. Ils n'en sont pas moins musulmans que toi.
 
Haut