j'abandonne tout ce que j'entreprends

jhasna

Savoure son chou à la M:q
voila cela fait des années que j'abandonne tout ce que j'entreprends surtout dans mes études et le choix de mes loisirs, j'hésite toujours dans le choix des choses a faire je trouve cela insupportable a la longue je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, auriez vous des conseils, du vécu ou autres

merci d'avance
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
voila cela fait des années que j'abandonne tout ce que j'entreprends surtout dans mes études et le choix de mes loisirs, j'hésite toujours dans le choix des choses a faire je trouve cela insupportable a la longue je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, auriez vous des conseils, du vécu ou autres

merci d'avance
Je pense que tu manques de confiance en toi..
Fais un travail sur toi même pour commencer..

Bon courage!!!
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
sa me plait dans un premier temps et par la suite je trouve des excuses pour arreter c'est vraiment insupportable parcequ'en meme temps je ne tiens pas le coups pour continuer et je trouve vraiment de bonne raison pour arreter
 
Càd tu ne tiens pas le coup ? tu as peur d'un échec ?
Quelles bonnes raisons trouve tu pour arrêter ?

c'est vrai que c'est pas génial mais je peux te comprendre je suis presque comme toi je n'aime rien mais je m'efforce à continuer dans mes projets
je me fixe des objectifs à atteindre
je redoute énormément l'échec aussi peut être que c ton cas

à part les études ya d'autres domaines où tu lache tjrs ?
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
je pense que c'est le la situation du futur pour moi qui semble une cause perdue je ne tiens pas le coup meme dans les planning, les engagements de tout genre je n'arrive pas a continuer qlq choses que j'ai entamé
 
voila cela fait des années que j'abandonne tout ce que j'entreprends surtout dans mes études et le choix de mes loisirs, j'hésite toujours dans le choix des choses a faire je trouve cela insupportable a la longue je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir, auriez vous des conseils, du vécu ou autres

merci d'avance

faut t'engager dans ce dont tu es capable avant de t'engager dans ce que tu aimes.
si tu veux je peux te coacher :D
 
sa me plait dans un premier temps et par la suite je trouve des excuses pour arreter c'est vraiment insupportable parcequ'en meme temps je ne tiens pas le coups pour continuer et je trouve vraiment de bonne raison pour arreter


Peut-être que tu t'engage dans trop de chose à la fois? au bout d'un moment t'arrive plus à suivre et tu lâche tout

Fixe toi un objectif à la fois et met toi à fond dedans, vas-y progressivement
 
Haut