Jack lang et l'ima honorent le maroc, les ennemis du maroc dégoutés

L'IMA ( l'institut du Monde Arabe) et son Président Jack LANG organisent une manifestation grandiose sur le Maroc Contemporain qui se tient à Paris jusqu'en Janvier 2015.

Les différents ennemis du Maroc dégoutés se sont alors mis à faire des articles nauséabonds sur Jack LANG sur la base de rumeurs colportées en France par des ennemis politiques de Jack LANG et qu'à ce jour, aucun enquêteur judicaire n'a réussi à prouver.

Il faut dire que ce Jack LANG embarrasse les ennemis du Maroc avec ses déclarations élogieuses sur la culture, l'histoire , sur le préambule de la nouvelle constitution de 2011 etc...du Maroc.

La vidéo interview ( en dessous) de Jack LANG sur la chaine marocaine 2M révèle que les Pays Arabes ne financent pas cet institut, contrairement à ce qu'on peut lire dans certains articles mensongers de la presse arabe.

Vidéo à voir......
 
J'espère que tu plaisantes , tout le monde sait qui est ce Monsieur qui d'ailleurs pour ton infos n'a jamais porter plaintes contre toutes ces " fausses rumeurs " ? Bizarre non ?

Quand t'es accusé d'avoir participé à des soirées avec des enfants et même mort d'enfants , la 1ère chose que tu fais c'est de porter plainte , surtout si ces rumeurs sont signés , mais là ton ami n'a jamais osé voir même c'est fait discret sur ces sujets .

Donc merci de ne pas participer à défendre l'indéfendable
 
et Krouk tu devrais être un peu plus sélectif dans le choix du matériel que tu utilises pour la promotion du pays .... parce que la avec cette
chose tu fais plus de mal que de bien ...contre productif ! avec k excès de zèle on a vite fait de dépasser les limites
 
J'espère que tu plaisantes , tout le monde sait qui est ce Monsieur qui d'ailleurs pour ton infos n'a jamais porter plaintes contre toutes ces " fausses rumeurs " ? Bizarre non ?

Quand t'es accusé d'avoir participé à des soirées avec des enfants et même mort d'enfants , la 1ère chose que tu fais c'est de porter plainte , surtout si ces rumeurs sont signés , mais là ton ami n'a jamais osé voir même c'est fait discret sur ces sujets ...Donc merci de ne pas participer à défendre l'indéfendable

La discussion porte sur la manifestation sur le Maroc et non pas sur Jack LANG.

Je ne le défends pas....il est rien pour moi ce monsieur....je dis que personne n'a la moindre preuve......... Si il y en a un qui l'a ici qu'il la donne

Jack LANG n'est jamais passé en justice. Il n'a jamais passé même 1 seconde devant un juge en France ou ailleurs. Il est libre depuis toujours.....Comment expliquer ce miracle s'il est coupable ?

Celui qui l'a accusé indirectement accusé ......sans jamais le nommer pour éviter d'être poursuivi est.... Luc Ferry qui est son ennemi politique.

Tout le monde croit savoir .....MAIS......alors comment expliquer par quel miracle les enquêteurs français qui sont venus farfouiller des mois au Maroc sur la base de ces rumeurs n'ont strictement RIEN pu trouver........C'est facile d'accuser........MAIS..... la Justice travaille sur la base de Preuve....et ......heureusement.

A ce jour....il n'y a rien que des Rumeurs....des bruits de couloir.
 
Dernière édition:
Cet homme a violé des enfants marocains et comme les laquais qu'ils sont,les marocains le remercient.

Ta réponse algérienne on la connaît.

La discussion porte sur la manifestation sur le Maroc et non pas sur Jack LANG.

Je ne le défends pas....il est rien pour moi ce monsieur....je dis que personne n'a la moindre preuve......... Si il y en a un qui l'a ici qu'il la donne

Jack LANG n'est jamais passé en justice. Il n'a jamais passé même 1 seconde devant un juge en France ou ailleurs. Il est libre depuis toujours.....Comment expliquer ce miracle s'il est coupable ?

Celui qui l'a accusé indirectement accusé ......sans jamais le nommer pour éviter d'être poursuivi est.... Luc Ferry qui est son ennemi politique.

Tout le monde croit savoir .....MAIS......alors comment expliquer par quel miracle les enquêteurs français qui sont venus farfouiller des mois au Maroc sur la base de ces rumeurs n'ont strictement RIEN pu trouver........C'est facile d'accuser........MAIS..... la Justice travaille sur la base de Preuve....et ......heureusement.

A ce jour....il n'y a rien que des Rumeurs....des bruits de couloir.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonsoir,tu as tendu le baton pour te faire battre?tu vises visiblement l'Algérie et tu utilises un pervers notoire?
le baton c'est toi qui l'a tendu pour te faire battre !ce n'est pas moi qui ai insulté tout un peuple .

ça veut dire quoi les marocains sont des laquais ?c'est une façon de discuter ça ?
 
le baton c'est toi qui l'a tendu pour te faire battre !ce n'est pas moi qui ai insulté tout un peuple .

ça veut dire quoi les marocains sont des laquais ?c'est une façon de discuter ça ?
Bonjour,cette insulte intolérable sur un peuple est inadmissible et tu sais bien qu'elle ne vient pas de moi et je la condamne avec la plus grande vigueur.
 
le baton c'est toi qui l'a tendu pour te faire battre !ce n'est pas moi qui ai insulté tout un peuple .

ça veut dire quoi les marocains sont des laquais ?c'est une façon de discuter ça ?
Bonjour,tu aurais du aborder cet énième antagonisme entre les deux pays frères sur l'état de leur contribution financière à L'IMA et ton topic serait mieux compris,mais pas sous l'angle de ce pervers qui a de sales crimes à ce faire pardonner au Royaume?
 
Cet homme a violé des enfants marocains et comme les laquais qu'ils sont,les marocains le remercient.

Tu as des preuves de ce que tu avances vrai petit laquais bâtardisé sans origine connue ni établie ? Votre jalousie maladive doublée de votre complexe identitaire profond vous fait dire du n'importe quoi ...
Les grandes personnalités internationales rendent visite au Maroc dont Rockfeller cette semaine pour s’imprégner et admirer sa culture, sa civilisation ancestrale, ses coutumes, issues d'une Histoire millénaire qui font défaut à ton malheureux pays nouveau né ... 3 siècles et demi de colonisation Ottomane, et 1 siecle et demi de colonisation française ont fait de vous des dégénérés "3achra f 39al ".. Et tu oses ya la9i6 qualifier les marocains de "laquais" ?

Un bâtard n'a vraiment pas de quoi rougir .. Allayn3al lli may7cham
 
Ta réponse algérienne on la connaît.

La discussion porte sur la manifestation sur le Maroc et non pas sur Jack LANG.

Je ne le défends pas....il est rien pour moi ce monsieur....je dis que personne n'a la moindre preuve......... Si il y en a un qui l'a ici qu'il la donne

Jack LANG n'est jamais passé en justice. Il n'a jamais passé même 1 seconde devant un juge en France ou ailleurs. Il est libre depuis toujours.....Comment expliquer ce miracle s'il est coupable ?

Celui qui l'a accusé indirectement accusé ......sans jamais le nommer pour éviter d'être poursuivi est.... Luc Ferry qui est son ennemi politique.

Tout le monde croit savoir .....MAIS......alors comment expliquer par quel miracle les enquêteurs français qui sont venus farfouiller des mois au Maroc sur la base de ces rumeurs n'ont strictement RIEN pu trouver........C'est facile d'accuser........MAIS..... la Justice travaille sur la base de Preuve....et ......heureusement.

A ce jour....il n'y a rien que des Rumeurs....des bruits de couloir.

Tu prends les Marocains pour qui ? Le protectorat c'est finis .
Tout le monde sait qui est ce Monsieur et ce qu'il a fait , ton ami est un dangereux Homosexuel très dangereux , d'ailleurs je ne parle pas de Luc Ferry mais bien plus grave que cela , soit t'es un ignorant tu essais de nous prendres pour des idiots .

Tiens va taper ça sur Youtube , Google ou daylimotion et écoute bien petit ignorant

Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie.
 
Ce que tu avances est condamnable. Le forum est considéré comme un journal
Tu as intérêt de trouver des sources fiables avant d'accuser qui-que ce soit.

-


Moi j'avance rien tu dois avoir un soucis de compréhension , je dis que ce Monsieur est accusé par Roger Holeindre et bien d'autres , en tout cas la casserole est trop grosse .
 
L'IMA ( l'institut du Monde Arabe) et son Président Jack LANG organisent une manifestation grandiose sur le Maroc Contemporain qui se tient à Paris jusqu'en Janvier 2015.

Les différents ennemis du Maroc dégoutés se sont alors mis à faire des articles nauséabonds sur Jack LANG sur la base de rumeurs colportées en France par des ennemis politiques de Jack LANG et qu'à ce jour, aucun enquêteur judicaire n'a réussi à prouver.

Il faut dire que ce Jack LANG embarrasse les ennemis du Maroc avec ses déclarations élogieuses sur la culture, l'histoire , sur le préambule de la nouvelle constitution de 2011 etc...du Maroc.

La vidéo interview ( en dessous) de Jack LANG sur la chaine marocaine 2M révèle que les Pays Arabes ne financent pas cet institut, contrairement à ce qu'on peut lire dans certains articles mensongers de la presse arabe.

Vidéo à voir......
jack land alias el pedophilo :D et tes vraiment fiere de posté sa pov krouk
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu prends les Marocains pour qui ? Le protectorat c'est finis .
Tout le monde sait qui est ce Monsieur et ce qu'il a fait , ton ami est un dangereux Homosexuel très dangereux , d'ailleurs je ne parle pas de Luc Ferry mais bien plus grave que cela , soit t'es un ignorant tu essais de nous prendres pour des idiots .

Tiens va taper ça sur Youtube , Google ou daylimotion et écoute bien petit ignorant

Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie.

et qui c'est Roger Holeindre? un type du FN ,journaliste ......mais qu'a dit la justice ? car l'affaire a été porté devant la justice en 2011!tu peux nous renseigner stp ?on est en 2014
 
L'IMA ( l'institut du Monde Arabe) et son Président Jack LANG organisent une manifestation grandiose sur le Maroc Contemporain qui se tient à Paris jusqu'en Janvier 2015.

Les différents ennemis du Maroc dégoutés se sont alors mis à faire des articles nauséabonds sur Jack LANG sur la base de rumeurs colportées en France par des ennemis politiques de Jack LANG et qu'à ce jour, aucun enquêteur judicaire n'a réussi à prouver.

Il faut dire que ce Jack LANG embarrasse les ennemis du Maroc avec ses déclarations élogieuses sur la culture, l'histoire , sur le préambule de la nouvelle constitution de 2011 etc...du Maroc.

La vidéo interview ( en dessous) de Jack LANG sur la chaine marocaine 2M révèle que les Pays Arabes ne financent pas cet institut, contrairement à ce qu'on peut lire dans certains articles mensongers de la presse arabe.

Vidéo à voir......

Jack Lang l'ami des enfants marocains tu veux dire ?

Allah yester le visage de démon qu'il a :eek: Il a du en faire des trucs pas très net ce pédophile...

Jack%20Lang%20par%20Richard%20Vialeron%20-%20Le%20Figaro.JPG
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Jack Lang l'ami des enfants marocains tu veux dire ?

Allah yester le visage de démon qu'il a :eek: Il a du en faire des trucs pas très net ce pédophile...

Jack%20Lang%20par%20Richard%20Vialeron%20-%20Le%20Figaro.JPG
rien n'a été prouvé contre lui .la justice de son pays s'etait déja saisie de son dossier d'accusations .son seul crime c'est dêtre le president du groupe d'amitié maroco français .et pour les ennemis ,il faut lui trouver quelque chose !!


les amis des enfants ,y en a encore plus chez toi

 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonjour,tu aurais du aborder cet énième antagonisme entre les deux pays frères sur l'état de leur contribution financière à L'IMA et ton topic serait mieux compris,mais pas sous l'angle de ce pervers qui a de sales crimes à ce faire pardonner au Royaume?
bonsoir :)

d'abord ce n'est pas "mon " tropic . ce n'est pas moi qui l'ai posté ! ensuite je ne vois pas ce que viennent faire les finances ici .je crois que les 5pays paient leur contribution à part égale .

ouvres un tropic à ce sujet puisque tu as l'air interessé(e).
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonjour,cette insulte intolérable sur un peuple est inadmissible et tu sais bien qu'elle ne vient pas de moi et je la condamne avec la plus grande vigueur.
en fait ,je ne sais pas trop où tu veux en venir avec ton "tu lui a donné le bâton ..ect ...."tkt ,je viens toujours muni de mon rouleau de pâtissiére .
 
bonsoir :)

d'abord ce n'est pas "mon " tropic . ce n'est pas moi qui l'ai posté ! ensuite je ne vois pas ce que viennent faire les finances ici .je crois que les 5pays paient leur contribution à part égale .

ouvres un tropic à ce sujet puisque tu as l'air interessé(e).

Il y en a ici qui à l'évidence ont un niveau scolaire inexistant ou des plus faibles....en effet,

1) Dans la vidéo, Jack LANG nommé par Hollande Président de l'IMA ( et non par le Maroc) dit clairement qu'aucun pays arabe ne finance l'IMA. Ils donnent des contributions de façon ponctuelle selon les manifestations proposées par l'IMA

2) Chirac et Sarkozy ont été Présidents et pourtant tous les 2 sont passés devant des Juges.

Jack LANG qui a été il y a bien longtemps un simple Ministre et Député n'est jamais passé même 1 seconde devant un Juge.....Il va falloir expliquer ce miracle et pourtant il y a bel et bien eu enquête.

3) Il ne faut vraiment rien comprendre à la Justice pour s'imaginer qu'on peut mettre un homme en prison sans preuve...sans la base de rumeurs ou de bruits de couloir.

Voilà certains imbéciles ou incultes avec lesquels on doit discuter dans les forums.

En vérité, à travers Jack LANG, les ennemis du Maroc visent la grosse manifestation de L'IMA sur le Maroc....du fait fait et vu à l'IMA...voilà ce qui faut mal aux ennemis jaloux envieux du Maroc.
 
Au final...pedophile ou pas le personnage n est pas clair...mais je ne crois pas une seconde que quelqun nous envies sur le fait que jack Lang honore le maroc.je pense que le monde entier s en contrefou.ce type n est....personne!

Par contre Moi je connais un paquet de marocain qui envie les Tunisiens pour avoir mis a la porte BHL!!!et j en fait parti!
 
Haut