Jacques Chirac va s'installer définitivement au Maroc

bonjouuuuuuur

Selon une information relayée par le site ‘Labass’, qui cite des sources proches de Jacques Chirac, ce dernier envisage de quitter l’hexagone pour s’établir définitivement au Maroc (à Taroudant) et ce, après que le parquet ait requis hier la relaxe générale dans l’affaire dite des ‘‘emplois fictifs’’ de la mairie de Paris. L’ancien Président français, et surtout son épouse Bernadette, sont ‘‘dégoutés par toute cette affaire, bien qu’ils en sortent renforcés suite à la demande de relaxe du parquet’’, précise la source. Le site ajoute enfin que le couple Chirac aurait opté pour l’achat d’une petite résidence sur les hauteurs de Taroudant.

source:
http://www.alwatan.ma/html/chaines/actualite/News0169.html

(je vois bien Bernadette en soussia )
 
bonjouuuuuuur

Selon une information relayée par le site ‘Labass’, qui cite des sources proches de Jacques Chirac, ce dernier envisage de quitter l’hexagone pour s’établir définitivement au Maroc (à Taroudant) et ce, après que le parquet ait requis hier la relaxe générale dans l’affaire dite des ‘‘emplois fictifs’’ de la mairie de Paris. L’ancien Président français, et surtout son épouse Bernadette, sont ‘‘dégoutés par toute cette affaire, bien qu’ils en sortent renforcés suite à la demande de relaxe du parquet’’, précise la source. Le site ajoute enfin que le couple Chirac aurait opté pour l’achat d’une petite résidence sur les hauteurs de Taroudant.

source:
http://www.alwatan.ma/html/chaines/actualite/News0169.html

(je vois bien Bernadette en soussia )

eh ben ! le commercant qui vendra des bières se fera beaucoup de flouz avec lui :)
 
eh ben ! le commercant qui vendra des bières se fera beaucoup de flouz avec lui :)

pourquoi?? c'est un amateur de bière??

il a interet alors à se mettre à la mahia (eau de vie marocaine)

je plaisante,
les gens de cette region ne sont pas connus comme de grands buveurs, pas comme les chleuhs de l'atlas par exp

c'est une region assez traditionaliste

@lacerise: moi aussi je croyais qu'ils avaient deja un pied a terre, a taroudant
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Malgré les bruits et les odeurs, je l'aime bien Chirac :D, il parait qu'à cause de sa vieillesse, il est complètement désinhibé, dernièrement, il a lâché à un proche venu l'entretenir sur je ne sais qu'elle sujet, qu'il n'a jamais pu supporter les homos :D.
 
Malgré les bruits et les odeurs, je l'aime bien Chirac :D, il parait qu'à cause de sa vieillesse, il est complètement désinhibé, dernièrement, il a lâché à un proche venu l'entretenir sur je ne sais qu'elle sujet, qu'il n'a jamais pu supporter les homos :D.

Il n'a plus rien à perdre , ni à gagner d'ailleurs! autant arreter l'hypocrisie des hommes politiques et dire ses vrais sentiments...
 
pourquoi?? c'est un amateur de bière??

il a interet alors à se mettre à la mahia (eau de vie marocaine)

je plaisante,
les gens de cette region ne sont pas connus comme de grands buveurs, pas comme les chleuhs de l'atlas par exp

c'est une region assez traditionaliste

@lacerise: moi aussi je croyais qu'ils avaient deja un pied a terre, a taroudant

chirac te descend une bière en 1 fraction de seconde ... tel un tsunami !
et il bouffe au moins un cochon par jour ..
bon courage le bled :)
 
Faut bien qu'il se planque quelquepart l'escroq :D Ca sera bientot le tour de sarko :p

Tu écris ce que tu veux mais jusqu'à plus ample informé aucune condamnation ne porte sur ce Monsieur.

L'avantage, en démocratie, c'est qu'on n'est pas obligé de faire la guerre au régime en place pour en changer. :)

Il y aura des élections présidentielles l'an prochain.....et chaque français majeur peut voter librement.
 

Greedy

I like it
Son installation définitive au Maroc, si elle est avérée, ne surprendra pas grand monde puisqu'il passe toujours ses vacances à Taroudant et dans les environs.
 
"Bernadette Chirac brigue de nouveau son sixième mandat de conseillère générale du canton de Corrèze (Corrèze) ce dimanche, trois mois après l'annulation par le tribunal administratif de Limoges de son élection au premier tour lors des cantonales de mars.
...."

Conseillère générale?

Difficile d'être conseillère générale du canton de Corrèze à partir de Casablanca ou de Fez. :)
 
N'est-ce pas Chirac qui avait déclaré au roi M6 ""Votre majesté, je dois beaucoup à votre père".

D'autre part, quel autre pays au monde que le Maroc propose des conditions aussi exceptionnelles que le royame à 2 heures de vol de Paris?
 
bonjouuuuuuur

Selon une information relayée par le site ‘Labass’, qui cite des sources proches de Jacques Chirac, ce dernier envisage de quitter l’hexagone pour s’établir définitivement au Maroc (à Taroudant) et ce, après que le parquet ait requis hier la relaxe générale dans l’affaire dite des ‘‘emplois fictifs’’ de la mairie de Paris. L’ancien Président français, et surtout son épouse Bernadette, sont ‘‘dégoutés par toute cette affaire, bien qu’ils en sortent renforcés suite à la demande de relaxe du parquet’’, précise la source. Le site ajoute enfin que le couple Chirac aurait opté pour l’achat d’une petite résidence sur les hauteurs de Taroudant.

source:
http://www.alwatan.ma/html/chaines/actualite/News0169.html

(je vois bien Bernadette en soussia )

ça ne fera qu'une crapule de plus au pays :D
 
bientôt le maroc sera le refuge de toutes les crapules de france , tu entendra sur tf1 que demi-place a acheté un ryad à sebb3a yaoune , hortefeux à beni mellal , villepin à fnideq etc.....:D

Le Maroc est une des Merveilles (avec un "M" majuscule) du monde et ne soyons pas jaloux des pontes françaises qui peuvent y vivre leurs vieux jours. Nous, indigents, dévouerons notre affection au peple marocain et c'est déjà un privilège.
 
Haut