Jaden

Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance
rayan
aydan
ayman
 
Je n'aime pas du tout ce prénom.
Ca s'approche de Jadem qui est une maladie de la peau..

Désolée mais tu auras toujours des gens qui te diront qu'ils n'aiment pas le prénom que tu comptes choisir pour ton bébé.. C'est la raison pour laquelle je pense que poster des demandes d'avis à sujet ne peut pas vraiment t'aider.

Bonne grossesse
 
Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance


j ai cherche et j ai trouvé que son origine aui est l ecossait
 
Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance

Bonjour !

Que veux tu dire par prénom musulman mixte ? :eek:
 
Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance

Jamais entendu :eek:

Je connais plutot Jad qui est la version courte de Jad Alhaq, jad Allah ...

felicitations pour ton bebe ;)
 
mon fils s'appelle KENZO ça veut dire petit trésor kenz est la particule qui veut dire trésor dans l'islam est un imam nous a dit qu'ont pouvait l'appeler kenzo sans problème
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon fils s'appelle KENZO ça veut dire petit trésor kenz est la particule qui veut dire trésor dans l'islam est un imam nous a dit qu'ont pouvait l'appeler kenzo sans problème

j'aime bien kenza...kenzo ça me rappelle trop enzo.... kenzo en français c'est sympa mais en arabe, tu le prononcerai comment ??

Jaden......jamais entendu et à l'oreille je trouve pas spécialement joli mais bon les goûts et les couleurs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour !

Que veux tu dire par prénom musulman mixte ?

zahma un prénom qui fait pas cramé t'es un arabe :D

Genre un prénom qu'on retrouve aussi bien ds le coran que dans la bible.

Une fois j'ai croisé ds le parc une nana voilée de la tête aux pieds qui appelait son gamin "mickael"....nan mais des fois, t'as envie d'en baffer ....chacun est libre de faire ce qu'il veut patati patata mais y a des trucs qui me dépassent et qui provoquent le hérissement de mes poils cérébraux :D
 

ghzali

Eternal Sunshine
zahma un prénom qui fait pas cramé t'es un arabe

Genre un prénom qu'on retrouve aussi bien ds le coran que dans la bible.

Une fois j'ai croisé ds le parc une nana voilée de la tête aux pieds qui appelait son gamin "mickael"....nan mais des fois, t'as envie d'en baffer ....chacun est libre de faire ce qu'il veut patati patata mais y a des trucs qui me dépassent et qui provoquent le hérissement de mes poils cérébraux

salut Lacerise!

Au Maroc et il y a longtemps de celà on connaissait une maman qui a appelé son fils Daniel, je parle d'une famille marocaine pure et dure traditionnelle, musulmane, tout ce qu'il y a de plus normal quoi ( du moins au Maroc!!) et jamais personne n'avait trouvé celà inaproprié , à l'époque! d'ailleurs ce garçon doit être un homme bchlaghmou maintenant !!:D

c'est comme Michael ( en arabe ça devrait se prononcer Mikhael) ou Gabriel (Gebril) ces prénoms n'ont rien d'illégitime quand on y pense , et ils sont effectivement d'origine religieuse c'est juste qu'ils ne sont pas très courants et donc pas trop "tolérés" dans notre communauté ...

c'est pas comme si on appelait ses gosses Brenda, Jason ou Kevin ( là c'est impardonnable même pour un occidental !!:D) ,
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance

lawah Ewan :eek: :D

et ajoutez Mcgregor tant qu'à faire !!

jaden j'ai jamais entendu et ça sonne comme Jedaï !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut Lacerise!

Au Maroc et il y a longtemps de celà on connaissait une maman qui a appelé son fils Daniel, je parle d'une famille marocaine pure et dure traditionnelle, musulmane, tout ce qu'il y a de plus normal quoi ( du moins au Maroc!!) et jamais personne n'avait trouvé celà inaproprié , à l'époque! d'ailleurs ce garçon doit être un homme bchlaghmou maintenant !

c'est comme Michael ( en arabe ça devrait se prononcer Mikhael) ou Gabriel (Gebril) ces prénoms n'ont rien d'illégitime quand on y pense , et ils sont effectivement d'origine religieuse c'est juste qu'ils ne sont pas très courants et donc pas trop "tolérés" dans notre communauté ...[

c'est pas comme si on appelait ses gosses Brenda, Jason ou Kevin ( là c'est impardonnable même pour un occidental !!: ,



Hello la miss, ça fait très longtemps j'espère que tu vas bien ;)

Tu as tout à fait raison, rien ne devrait les empêcher de les appeler comme ça à part les moqueries de bnadem comme moi qui n'ont que ça à faire, alla8 i 9dini :langue:

mdrrr pr les prénoms américains, ds mon quartier on surnommait une famille "les Capwell" tiré du feuilleton Santa Barbara tellement les prénoms de leurs gosses étaient trop.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Hello la miss, ça fait très longtemps j'espère que tu vas bien

Tu as tout à fait raison, rien ne devrait les empêcher de les appeler comme ça à part les moqueries de bnadem comme moi qui n'ont que ça à faire, alla8 i 9dini

mdrrr pr les prénoms américains, ds mon quartier on surnommait une famille "les Capwell" tiré du feuilleton Santa Barbara tellement les prénoms de leurs gosses étaient trop.

merci miss!!

A lalla c'est ton droit le plus strict de trouver ça anormal !!: langue:

ça me rapelle une époque au Maroc on entendait partout le prénom "Nawfal" et il y avait une fille de ma classe qui s'apellait comme ça :eek: et une autre qui s'appelait suzie !! oui c'était la folie dans les 90's :D
 
Bonjour à tous,
Bientôt maman je recherche avec mon mari un prénom musulman mixte ( nous sommes un couple mixte franco/algérien).
J'aime beaucoup le prénom Jaden pour un garçon mais je n'arrive pas à trouver son origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment le bienvenue!!! Merci d'avance

NOM : Jaden
SEXE : Masculin
UTILISATION : Jaden, d'origine Hébreu, est un prénom populaire pouvant être porté par une personne de sexe masculin.
Les personnes ayant le prénom Jaden peuvent être originaires de : Etats-Unis d'Amerique, France, Israël, Royaume-Uni.
Les variantes du prénom Jaden à travers le monde sont Jade.
Signification du Prénom JadenSIGNIFICATION :
Jéhovah a entendu (Jehovah has heard) Dieu a entendu (God has heard)

Je me nomme Jaden Rhodes (Je suis un chanteur, Dieu m'entends!! lol
 
Haut