J'adore le couscous me disa t-il

la derniere fois que quelqu'un me la dit c'est un voisin de palier: bonjour monsieur on discute, je suis Marocain et il me fait sortir j'adore le couscous vous savez....
C'etait pas la premiere fois qu'on me fasse sortir un truc du genre...
Et vous avez vous l'impression parfois d'etre reduit à un plat de couscous?
 

berkaniaha

oujda angad
la derniere fois que quelqu'un me la dit c'est un voisin de palier: bonjour monsieur on discute, je suis Marocain et il me fait sortir j'adore le couscous vous savez....
C'etait pas la premiere fois qu'on me fasse sortir un truc du genre...
Et vous avez vous l'impression parfois d'etre reduit à un plat de couscous?

non a un tagine le plus souvent
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
la derniere fois que quelqu'un me la dit c'est un voisin de palier: bonjour monsieur on discute, je suis Marocain et il me fait sortir j'adore le couscous vous savez....
C'etait pas la premiere fois qu'on me fasse sortir un truc du genre...
Et vous avez vous l'impression parfois d'etre reduit à un plat de couscous?

tu nous la fais à la gad ou quoi???:rolleyes:

:D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
la derniere fois que quelqu'un me la dit c'est un voisin de palier: bonjour monsieur on discute, je suis Marocain et il me fait sortir j'adore le couscous vous savez....
C'etait pas la premiere fois qu'on me fasse sortir un truc du genre...
Et vous avez vous l'impression parfois d'etre reduit à un plat de couscous?

oué, pareil, en cours de communication.... :rolleyes:
 

Essera

Let's go to Florida..
me "disa" t-il? le verbe dire est un verbe du 3ème groupe.. à l'imparfait ça fait "me disait-il", au passé simple "me dit-il"
voilà! une leçon grammaticale de passage!

on me réduit souvent à un kebab! :D
 
me "disa" t-il? le verbe dire est un verbe du 3ème groupe.. à l'imparfait ça fait "me disait-il", au passé simple "me dit-il"
voilà! une leçon grammaticale de passage!

on me réduit souvent à un kebab! :D

Me dit il c'est au present de l'indicatif ma belle et me disa c'est au passé simple de l'indicatif...non t'a as raison autant pour moi
 
la derniere fois que quelqu'un me la dit c'est un voisin de palier: bonjour monsieur on discute, je suis Marocain et il me fait sortir j'adore le couscous vous savez....
C'etait pas la premiere fois qu'on me fasse sortir un truc du genre...
Et vous avez vous l'impression parfois d'etre reduit à un plat de couscous?

il parait qu'ils en font des "mangeable" dans certains restos marocains.....à lui de se renseigner.....:rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
IL l'a dit Gad je ne savas pas mais serieusement cela me fait suer ou les question pendant le Ramadan: tu ne peux même pas boire une goutte d'eau même pas fumer une clope ah:: mais je ne pourrai pas et tous les ans les mêmes speach


attend t'es fou! tu connais pas? le fameux skecth avec le moment ou en soirée y'a une chanson oriental le : "c'est ta chanson!!!" lol
et le "gad t'es de quel origine? marocain! ****** j'adore le coucous! " "tu me vois comme un coucous c'ets ça??!! "
:D

laisse tombé, moi aussi j'ai envie de les claquer quand on me dit ça je leur réponds si tu savais ce que c'était être "a jeûn" tu me poserais pas la question.

et quand on me sort : "ouaaa je sais pas comment vs faites moi je pourrais pas je meurt c'est pas possible! " mais bien sur et nous on est des surhumains :rolleyes:
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
J'adore les turc me dise t il ,et j'adore le soudjouk et vous kebbab ....vous etes pas comme ces foutu maghrébin qui save rien faire dans la vie....

:rolleyes:
 
attend t'es fou! tu connais pas? le fameux skecth avec le moment ou en soirée y'a une chanson oriental le : "c'est ta chanson!!!" lol
et le "gad t'es de quel origine? marocain! ****** j'adore le coucous! " "tu me vois comme un coucous c'ets ça??!! "
:D

laisse tombé, moi aussi j'ai envie de les claquer quand on me dit ça je leur réponds si tu savais ce que c'était être "a jeûn" tu me poserais pas la question.

et quand on me sort : "ouaaa je sais pas comment vs faites moi je pourrais pas je meurt c'est pas possible! " mais bien sur et nous on est des surhumains :rolleyes:

oui et une fois un fils de bourg dans une université catho m'a dit pour sympayhiser et elors ça marche le terrorisme? le pire c'est qu'il n'est pas mechant..mais je crois qu'il avait jamais frequenté des arabes...lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
oui et une fois un fils de bourg dans une université catho m'a dit pour sympayhiser et elors ça marche le terrorisme? le pire c'est qu'il n'est pas mechant..mais je crois qu'il avait jamais frequenté des arabes...lol

mmmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! abusé wollah il a eu de la chance lui! :eek: :D
 

Essera

Let's go to Florida..
Me dit il c'est au present de l'indicatif ma belle et me disa c'est au passé simple de l'indicatif...non t'a as raison autant pour moi

va revoir tes cours de conjugaison mon gros! dire au passé simple:

Indicatif passé simple
je dis
tu dis
il dit
nous dîmes
vous dîtes
ils dirent


;)
 

Essera

Let's go to Florida..
Abent nass j'ai sauté le i entre le a et le T

Mais bon fais attention je ne te lacherai plus? OK?

:D c'est pas méchant hein? t'as dit que c'était du passé simple alors voilà quoi!
si tu voulais mettre un i entre le A et le T.. c'est de l'imparfait ;)


ah! je pense que je serais une bonne prof! ne le prends pas pour toi!
 
:D c'est pas méchant hein? t'as dit que c'était du passé simple alors voilà quoi!
si tu voulais mettre un i entre le A et le T.. c'est de l'imparfait ;)


ah! je pense que je serais une bonne prof! ne le prends pas pour toi!

Mais je t'avais dit dans le post autant pour moi à la fin? tu ne l'as pas vu?
 
:D c'est pas méchant hein? t'as dit que c'était du passé simple alors voilà quoi!
si tu voulais mettre un i entre le A et le T.. c'est de l'imparfait ;)


ah! je pense que je serais une bonne prof! ne le prends pas pour toi!

Bonne prof!! lol heureusement que tu as utilisé le conditionnel present et pas le futur simple?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
la derniere fois que quelqu'un me la dit c'est un voisin de palier: bonjour monsieur on discute, je suis Marocain et il me fait sortir j'adore le couscous vous savez....
C'etait pas la premiere fois qu'on me fasse sortir un truc du genre...
Et vous avez vous l'impression parfois d'etre reduit à un plat de couscous?
souvent....ca me rapelle une histoire:
une fois ,une famille m'a invite..et puisque je suis marocaine...msakine,ils ont cherche la recette de couscous sur le net pour me le preparer pour le diner.....ta3ti8 lkalb i8rab...mais comme on dit c'est le geste qui compte.
 
souvent....ca me rapelle une histoire:
une fois ,une famille m'a invite..et puisque je suis marocaine...msakine,ils ont cherche la recette de couscous sur le net pour me le preparer pour le diner.....ta3ti8 lkalb i8rab...mais comme on dit c'est le geste qui compte.

c'est gentil ba3da homa......................
 
Haut