"J'ai abandonné mon chien car il n'était pas assorti au canapé"

Pour se débarrasser de leurs chiens, les propriétaires trouvent des raisons futiles ou scandaleuses qui laissent pantois, te relayées par Le Matin.

En tête de ce classement, on trouve le propriétaire d’un chien qui a expliqué que son animal « n’est pas assorti au canapé. »

Puis il y a ce maître qui veut changer son chien noir pour un blanc, afin qu’il soit assorti à sa nouvelle moquette.

Celui-ci trouve que son chien a l’air méchant et que ses yeux de couleur différente le font ressembler à David Bowie.

Les autres motifs d’abandon invoqués pour se débarrasser de son chien sont aussi désarmants:

Tel chien fait peur au cochon d’Inde, tel autre a ouvert les cadeaux de Noël ou encore celui-ci a mangé la dinde qui était en train de refroidir sur le plan de travail…

Sans compter sur ces propriétaires de canins qui expliquent que leur animal étant trop vieux, ils aimeraient l’échanger contre un plus jeune ou contre une poupée.

Clarissa Baldwin, la directrice de Dogs Trust a annoncé que l’association n’accepterait plus d’héberger les chiens abandonnés pendant les fêtes de fin d’année.

À la veille de Noël, elle a souhaité préciser qu’avoir " un animal domestique constitue un engagement sur le long terme ", car " les chiens ne sont pas des accessoires de mode ou des objets jetables qu’on peut abandonner ou troquer pour un modèle plus récent au bout de quelques mois ".

le post



On a deja commencé à le faire avec les humains ,entre les infanticides et autres mots en cide


bref cela fait sourire qd mem:)
 
Haut