J'ai accouché

sinon, rien a voir, mais quelqu un sait si amande a deja accouche???

si oui, pouvez vous donner des nouvelles... merci.

Hello Chaams,

Je viens de voir ton msg. Comme je viens de le dire, il n'est pas encore là. Il se fait attendre... J'espère que tout se passe bien pour toi aussi. A tout bientot.
 
Ce n'est pas toi la prochaine sur la liste. C'est moi... Mon bébé est censé arrivé auj, le 1et janvier ms comme il n'a pas l'air de vouloir se pointer, on va lui donner un ultimatum d'une semaine et s'il ne se pointe tjrs pas, on va le chercher. :


Amande Lewz

S'il s'était dépêché, t'aurais gagné une part pr les impots :D
Au fait j'ai pas suivi, fille ou garçon? Prénom?
Bonne chance ;)
 
Ce n'est pas toi la prochaine sur la liste. C'est moi... Mon bébé est censé arrivé auj, le 1et janvier ms comme il n'a pas l'air de vouloir se pointer, on va lui donner un ultimatum d'une semaine et s'il ne se pointe tjrs pas, on va le chercher. :D


Amande Lewz

Bon courage Amande, j'espère que tout se passera bien.
J'ai déjà oublié la douleur de l'accouchement :rouge:
 

chaams

hum
Hello Chaams,

Je viens de voir ton msg. Comme je viens de le dire, il n'est pas encore là. Il se fait attendre... J'espère que tout se passe bien pour toi aussi. A tout bientot.

j imagine que la, tu as deja ton ptit bout entre tes bras. mabrouk si c le cas, patience s il se fait desirer. lol. les derniers jours sont les plus durs.

tiens ns au courant.;)
 
j imagine que la, tu as deja ton ptit bout entre tes bras. mabrouk si c le cas, patience s il se fait desirer. lol. les derniers jours sont les plus durs.

tiens ns au courant.

Tjrs pas ds mes bras...:( Je rentre ce mardi soir à la maternité pr un déclenechement, il naitra donc mercredi matin....à moins qu'il ne se décide à venir d'ici là ms j'en ai pas l'impression. Cela dit je le comprends avec ce froid galcial et cette neige qui voudrat quitter les sunlights des tropiques :D
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Je voulais juste vous dire que ma grossesse est terminée, j'ai le bonheur de pouvoir prendre mon petit bébé dans mes bras depuis quelques jours.

A toutes celles qui attendent leur accouchement, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience.

Félicitation, mabrok et alffffff mabrok, comme ils sont beaux les bébés.
 

chaams

hum
Tjrs pas ds mes bras...:( Je rentre ce mardi soir à la maternité pr un déclenechement, il naitra donc mercredi matin....à moins qu'il ne se décide à venir d'ici là ms j'en ai pas l'impression. Cela dit je le comprends avec ce froid galcial et cette neige qui voudrat quitter les sunlights des tropiques : D

mdr. bon courage ma belle. incha alah tout se passera bien.;)
 
Je voulais juste vous dire que ma grossesse est terminée, j'ai le bonheur de pouvoir prendre mon petit bébé dans mes bras depuis quelques jours.

A toutes celles qui attendent leur accouchement, je vous souhaite beaucoup de courage et de patience.
félicitation, mbark ou mss3oud, allah yja3lou men tarika sali7a ou bogoss. ou l3ou9bali inchaallah :rouge:

alors c'est pour quand le bapteme, je veux venir moi :rolleyes:
 
Haut