J'ai arreté le café

A

AncienMembre

Non connecté
Je t'envie ... Moi impossible d’arrêter cette drogue :( ... Ca fait des années que j'essaye d'arreter mais impossible.

D'ailleurs mes potes m'avaient dédicacé cette chanson à l'époque et me juraient qu'on aurait dit moi :

 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je buvais presque chaque jour du café avant ce Ramadan ... Je ne me suis jamais senti dépendant cependant ... (la riiiiime :wazaa:)

Par contre, certains puristes diront que ce n'est peut-être pas du café comme c'est du café au lait !

Comment savoir si on est addict ? Le premier jour de jeûne, j'ai eu un gros mal de crâne mais je ne pense pas que le café en était la cause ^^

Et pour me le prouver, je n'ai pas bu une goutte de café depuis que le ramadan a commencé ^^

Par contre, j'ai eu des douleurs bizarres aux jambes, c'est pas un truc d'addict en manque ça ? :intello:

Sinon à part ça, rien à signaler, tout va bien ^^

Avant, je buvais du café occasionnellement (une fois tous les 3 mois parfois). Depuis 2 ans, j'ai augmenté la dose jusqu'à atteindre une fréquence de presque tous les jours.

@DonaNikita :p
Je ne suis pas accro au café :p mais je prends une tasse ( pas plus ) chaque jour surtt l'apm
Pour l'instant pas de manifestations hamdolillah ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je ne suis pas accro au café :p mais je prends une tasse ( pas plus ) chaque jour surtt l'apm
Pour l'instant pas de manifestations hamdolillah ^^

Moi aussi, c'est généralement une tasse par jour, sauf quand je travaille, c'est 3 verres mais combinés, on peut dire que ça fait une tasse moyenne :indigne:

Donc je ne suis pas accroooooooooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wazaa:
 
Haut