J'ai découvert une identité

Tazana

VIB
Ce n'est pas lougloug mais dans tous les posts il a besoin de se défouler sur les "rebeues" comme si sa mère ou sa soeur n'en étaient pas. C'est lui qui est dingue il focalise trop là dessus.
 
Ce n'est pas lougloug mais dans tous les posts il a besoin de se défouler sur les "rebeues" comme si sa mère ou sa soeur n'en étaient pas. C'est lui qui est dingue il focalise trop là dessus.

Il a du subir un viol de la part d'une bande de rebeu du 93,il a subi une tournante je peux comprendre toutes cette haine et frustration envers les rebeues,peut etre il aimais une rebeu et ensuite elle l'a ramener dans sa cave pour le violer avec ces copines.


Ps:Je suis une racaille,wesh-wesh sans education
 
Le problème étant que tu n'aura jamais de preuves lool

Bein si... elle a dit il fait pas son âge... bonne situation... il prend les transports en commun (il nous raconte beaucoup d'anecdote sur ses découvertes dans le bus ou métro)... postes débiles (ou provocateurs), n'aime pas les rebeuze, vient de poster today... tout y est :D
 

A.S.B

Halo
Bein si... elle a dit il fait pas son âge... bonne situation... il prend les transports en commun (il nous raconte beaucoup d'anecdote sur ses découvertes dans le bus ou métro)... postes débiles (ou provocateurs), n'aime pas les rebeuze, vient de poster today... tout y est :D

J'ai malheureusement peur que ce soit un fake :)
Sinon ce serait énorme...
 

Tazana

VIB
Ce n'est pas lougloug mais dans tous les posts il a besoin de se défouler sur les "rebeues" comme si sa mère ou sa soeur n'en étaient pas. C'est lui qui est dingue il focalise trop là dessus.



Non ce que je viens de poster en gras n'est en aucun cas un indice. J'observe juste que Lougloug parle trop de rebeues en les dénigrant et j'apprécie pas son comportement.

Et puis beaucoup d'entre vous sont un peu trop sérieux sur le sujet.

Je lis des attaques incompréhensibles. Vous voulez carrément me bannir du forum pour un post qui est censé être amusant :rolleyes:?

Vous déraillez complètement là !
 
Non ce que je viens de poster en gras n'est en aucun cas un indice. J'observe juste que Lougloug parle trop de rebeues en les dénigrant et j'apprécie pas son comportement.

Et puis beaucoup d'entre vous sont un peu trop sérieux sur le sujet.

Je lis des attaques incompréhensibles. Vous voulez carrément me bannir du forum pour un post qui est censé être amusant :rolleyes:?

Vous déraillez complètement là !




:DLol c'est de l'HUMOUR cette histoire de pétition parce que ton topic est chiant c'est tout
 

Tazana

VIB
:DLol c'est de l'HUMOUR cette histoire de pétition parce que ton topic est chiant c'est tout

Bon ça va tu me rassures parce que certains posteurs n'ont pas d'humour je t'assure ils partent au quart de tour comme si j'avais posté cela dans la rubrique Religion ou Actualités faut arrêter.
Comme le jeu n'en vaut plus la chandelle, je propose de fermer le sujet car il n'embêtera plus certains petits cerveaux.
A bientôt !
 
Ce n'est pas lougloug mais dans tous les posts il a besoin de se défouler sur les "rebeues" comme si sa mère ou sa soeur n'en étaient pas. C'est lui qui est dingue il focalise trop là dessus.


Tas pas besoin de preciser que c'est pas lougloug!!
Mon intervention c'est autre que le sujet
Je me concentre sur le fond et jamais sur la forme

Je sais que tu mens sur le blakburry et tu persistes ds tes conneries
Et le plus drole:sont les clowns ici qui veulent le tberguigue idiot et inutule!

Tu vas me dire que c'est une culture rebeue ce tberguigue et balancer des infos
juste pour descriditer des voisins,des amis,des proches juste par mechanceté

Je sais pourquoi t'as crée ce topic
Tas un interet pour descendre un bladinaute en uitilisant les gourdes de bladi
Cette technique ,je la connais
Et comme je suis le Robin des bois pour sauver l humanité
je defends ce bladinaute
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça c'est rien encore .... :D
 

Tazana

VIB
Tas pas besoin de preciser que c'est pas lougloug!!
Mon intervention c'est autre que le sujet
Je me concentre sur le fond et jamais sur la forme

Je sais que tu mens sur le blakburry et tu persistes ds tes conneries
Et le plus drole:sont les clowns ici qui veulent le tberguigue idiot et inutule!

Tu vas me dire que c'est une culture rebeue ce tberguigue et balancer des infos
juste pour descriditer des voisins,des amis,des proches juste par mechanceté

Je sais pourquoi t'as crée ce topic
Tas un interet pour descendre un bladinaute en uitilisant les gourdes de bladi
Cette technique ,je la connais
Et comme je suis le Robin des bois pour sauver l humanité
je defends ce bladinaute

:eek::eek: ma parole tu es vraiment parano toi !!!
 
Haut