«J’ai fait le choix de la France» : Claire Koç a vu sa vie bouleversée après avoir changé de prénom

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Entre l'autre facho qui ouvre toujours des sujets de ce type et toi aussi facho qui profite de la moindre occasion pour taper sur les Maghrébins & co, je trouve cela très drôle!

Si elle se sent mieux ainsi, c'est très bien pour elle. Mais, elle le dit elle même l'assimilation ne fonctionne pas. On la renvoie toujours à l'"autre", l"étrangère"!

desolé si la verité te derange mais je tien comme meme à corriger mon precedent message
l'on voit dans les pays musulmans et du maghreb une volonté de ressemblé au occidentaux
donc finalement tu a peux etre raison peut etre que les maghrebin eux meme souhaite tourné la page de leur religion et de leur culture c juste que l'evolution prend du temps

les marocain delaisse leur langue pour parlé de plus en plus francais cela fait plus chic
les femme ont delaissé leur grand voile blanc
les homme ne reve que d'emigré et de s'installé en occident
etc ...
 

Layne

VIB
Même si elle prend un prénom français, même si elle revêt leurs us et coutumes, même si elle épouse l'un des leurs, même si elle adopte leur religion, même si elle est prend les armes pour défendre le drapeau tricolore, même si elle fait table rase de son passé, rien, absolument rien dans le regard du français ne fera d'elle une française.

À leurs yeux, métèque tu es, métèque tu resteras ! Les harkis en savent quelque chose...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai jamais compris et je comprenderai jamais ces gens nees en France, 2eme ou 3eme generation Francais et crachent sur la France 24 hr/7 comme si la France etait un plague.
S'ils aiment pas la France qu'ils retournent au pays de leurs ancestres ou aller vivre dans un autre pays.
Vous n'aimez plus la France, quitez ce pays de m*e*rde..!!!
C' est aussi facile que ca.
 
Même si elle prend un prénom français, même si elle revêt leurs us et coutumes, même si elle épouse l'un des leurs, même si elle adopte leur religion, même si elle est prend les armes pour défendre le drapeau tricolore, même si elle fait table rase de son passé, rien, absolument rien dans le regard du français ne fera d'elle une française.

À leurs yeux, métèque tu es, métèque tu resteras ! Les harkis en savent quelque chose...
Le 7arki en général fini toujours très mal quelque soit le peuple ou l'époque, tout le monde le déteste.
 
J'ai jamais compris et je comprenderai jamais ces gens nees en France, 2eme ou 3eme generation Francais et crachent sur la France 24 hr/7 comme si la France etait un plague.
S'ils aiment pas la France qu'ils retournent au pays de leurs ancestres ou aller vivre dans un autre pays.
Vous n'aimez plus la France, quitez ce pays de m*e*rde..!!!
C' est aussi facile que ca.
Exact. Bien vu.

Et ça nous fera de l'air.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
J'ai jamais compris et je comprenderai jamais ces gens nees en France, 2eme ou 3eme generation Francais et crachent sur la France 24 hr/7 comme si la France etait un plague.


Moi j'ai jamais compris qu'après 1, 2 ,3 générations, la france n'accepte toujours pas ces hommes et ses femmes qui ont participé à sa construction..et laisses des gros fachos les humilier et les insulter 7/7 et 24/24, les diaboliser et leur cracher à la G.eule !!!

Tu voit...chacun voit le problème d'un autre oeil
 

Tiyreux

Bladinaute averti
J'ai jamais compris et je comprenderai jamais ces gens nees en France, 2eme ou 3eme generation Francais et crachent sur la France 24 hr/7 comme si la France etait un plague.
S'ils aiment pas la France qu'ils retournent au pays de leurs ancestres ou aller vivre dans un autre pays.
Vous n'aimez plus la France, quitez ce pays de m*e*rde..!!!
C' est aussi facile que ca.
Discours du parfait soumis béni-oui-oui..
 
Haut