j'ai hate de devenir maman !

B

BettyS

Non connecté
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent : (

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :ee k:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!

awouuu moi aussi j'ai trop hâte si tu savais! :eek: Souffrir pendant je ne sais combien d'heures , c'est le must !:D
 
Barrakallahoufik ma soeur, desolée j'avais pas vu ton message hier!
Je te souhaîte de trouver le papa de tes enfants inchallah, et beaucoup beaucoup de bonheur.

Ps: j'ai toujours admiré les filles qui ont la fibre maternelle "naturellement" si je puis dire, moi les bébés ça ne m'interesse que depuis peu! Et puis même si j'en veux j'ai trop trop peur surtout de l'accouchement, et après de l'education...

wa fik !!maalich si ta pas vu mon message lol sinon
inchallah choukrannnn barrakallah oufik!!
amine, jle souhaite de tout mon coeur !! :rouge:

ah l'accouchement c'est autre chose, moi aussi javoue.. pour l'instant je ne pense pas à ca... faut que je pense qu'il ou qu'elle soit dans mon ventre inchallah :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:ek: wouahh je vois que tu te prends la tete.. tu stresses deja alors que t 'es pas encore arriver la... expire et respire pour evacuer tout ca lol

non je suis sure que tout se passera bien inchallah !

la peur prends le dessus alros que cette envie est tout au fond de nous !! moi en tout cas, j'ai hateeeeeee !!

ben quand j'y pense ouais je stress ... ***** :fou:

incha'Allah, je te souhaite ce bonheur très vite ;)
 

baabyy

VIB
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent : (

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :eek:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!

j'aime bien les bébés aussi, mais juste dans mes bras, pas dans mon ventre et encore moins le voir sortir de mon ventre, cette idée ne m'enchante guère:eek:
mais inchaAllah, je voudrais les faire moi-meme plutot que d'adopter qd meme (c plus gai lol)
 
franchement je vous envie tous d'etre deja papa ou maman !! ou encore d'etre futur parent : (

ca fait des annees que je veux etre maman , jreve toujours d'un bébé !!!!! surtout quand je vois une femme enceinte !! aie...ca c'est un truc qui me rends ouf !!

mais bon, je trouve pas de mari...enfin je suis exigeante plutot ouais !! lol


enfin bref, j'imagine cet instant de bonheur ou le bébé sort de mon ventre ..wouahhhhhhhh :e ek:: j'ai hate INCHALLAH !!

bn le prochain qui me demande, cette fois je dis OUIIIIIIII !! ensuite bébé !!

mdrr !!

enfin voila quoi, je voulais juste partager mon envie c'est tout !!

je peux t'aider a devenir maman :D

ah ***** trop exigeante ! ok oubli ma proposition :(
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bonsoir les femmes

je vous souhaite un tres bel accouchement


hhahahahahahahahaha alors là g particulièrement aimé cette intervention :D crcrcrcrcrcr

moi je peux pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas, je trouve toujours un defaut nari nari..je men sortirais jamais si je regarde ca mdr (ci pas bien je sais

comme tu dis cest plu fort que nous

ma derniere demande...
misquin, il ma demandé en mariage, ma mere croyait que cette fois c'était bon, jlui sors non jveux pas de lui , elle mdis pourquoi...

jlui sors il a des yeux globuleux comme une grenouille mdrrrrrr
de plus, jressentais rien pour lui mais la totale...

ma mere nen croyait pas ses oreilles...elle me dit que j'ai un sale defaut que je devais le corriger tout de suite....
lol elle a pas tord...

je veux un mariage d'amour moua ...


oué t'avais trouvé cette excuse mais ct simplement parce qu'il n'y avait pas d'amour... car jpeux te dire que s'il y avait de l'amour, ses yeux globuleux te feront limite craquer (oui oui :cool: )
 
faut pas se faire de souci ..je te connais pas mais je suis sur tu seras une bonne maman :rouge: comme ton mari qui sera un bon papounet

bref je vous souhaite tout le bonheur inchallah

merçi oujdiaa59:ç gentil de ta part de me dire que je serai une bonne maman, meme si tu me connais pas.mais entre nous, quand tu vois les gosses de cette génération et la diffiçilité de se comporter avec eux et de les supporter méme, tu doit penser mille fois avant de prendre cette décision.mais on outre fendre une famille ç l'essenciel et les gosses ç la deuxiémme piliers aprés le couple bien sur.
enfin je ne veux pas etre lente je te souhaite une bonne continuation et merçi encore de m'avoir soulager.
 

mouchette

be yourself
merçi oujdiaa59:ç gentil de ta part de me dire que je serai une bonne maman, meme si tu me connais pas.mais entre nous, quand tu vois les gosses de cette génération et la diffiçilité de se comporter avec eux et de les supporter méme, tu doit penser mille fois avant de prendre cette décision.mais on outre fendre une famille ç l'essenciel et les gosses ç la deuxiémme piliers aprés le couple bien sur.
enfin je ne veux pas etre lente je te souhaite une bonne continuation et merçi encore de m'avoir soulager.

Moi je pense qu'avant de t'emporter par ton désir ultime d'enfant, pense à choisir un bon père pour ton enfant!!! C'est hyper méga important... Un homme assez beau pour que ton enfant ait des chances de le ressembler mais le plus important: un homme qui désire avoir un enfant!! Car sinon tu te confrontera à qq un qui te rejettera TON ENFANT et ton bébé n'aura pas de père..
 
B

BettyS

Non connecté
Moi je pense qu'avant de t'emporter par ton désir ultime d'enfant, pense à choisir un bon père pour ton enfant!!! C'est hyper méga important... Un homme assez beau pour que ton enfant ait des chances de le ressembler mais le plus important: un homme qui désire avoir un enfant!! Car sinon tu te confrontera à qq un qui te rejettera TON ENFANT et ton bébé n'aura pas de père..

t'es sérieuse toii?? :eek:
 
Moi je pense qu'avant de t'emporter par ton désir ultime d'enfant, pense à choisir un bon père pour ton enfant!!! C'est hyper méga important... Un homme assez beau pour que ton enfant ait des chances de le ressembler mais le plus important: un homme qui désire avoir un enfant!! Car sinon tu te confrontera à qq un qui te rejettera TON ENFANT et ton bébé n'aura pas de père..

bons mouchette:avant tout si ta lu ma premiére intérpretation tu me répondra pas ainsi, au 1 lieu moi je suis déja marier et depuis 10 mois et en plus et sans discrétion mon mari est trés beau et çela est l'avis de tout le monde.on 3éme lieu mon mari est apte d'avoir un gosse ç le réve de sa vie à vrai dire!!
je te remérçi pour ta réponse et je te souhaite le bonheur du monde!!!!!!!!
 
Haut