j'ai pas eu l'occasion de déposer mon dossier au compusfrance

je crois monsieu (dawdy) qu on a le meme probleme moi aussi j ai pas depose mon dossier au compus france mais on a d autres chances avec les universites non connectes. maintenant j ai pas d idees sur ces universites car je suis un peu occupe et je fais pas de recherches mais si je trouve quelques choses je vous postule et bonne chance.

@fille25 : files ton adresse mail en MP,

et merci pour tout.
 
bonjour merci bcp,j avais un problème parce que j ai pas inscris au compus france pour adresser aux universités en france pour un licence professionnelle mais mnt je postule que des iut en france.

ce que tu va faire tu cherche des établissements qui sont pas connecter et tu renseigne auprès eux sur les pièces à envoyer ,tu envoi ton dossier et attend une pré-inscription,si tu as une réponse (pré-inscri),tu fait tous les démarche de campus,et tu envoi ton dossier au campus
N.B:il y a aussi la candidature complémentaire
 
merci bcp mais mnt je postule que des iut en france et j attends la reponse apres s ils vont m accepter je fais les demarches de compus.
ce que tu va faire tu cherche des établissements qui sont pas connecter et tu renseigne auprès eux sur les pièces à envoyer ,tu envoi ton dossier et attend une pré-inscription,si tu as une réponse (pré-inscri),tu fait tous les démarche de campus,et tu envoi ton dossier au campus
N.B:il y a aussi la candidature complémentaire
 
Haut