"j'ai toujours pensé que j'étais pas son style, j'arrive pas à le zapper, sauf s'il me dit clairement"

(Vu aujourd'hui sur yabi)

Salam

Je vous lis depuis des années et je franchis le pas de vous écrire mon "histoire" du vide.

Il y a 5 ans, j'ai rencontré un homme, on a pris un café ensemble à Paris, mais on ne s'est pas revus car j'ai toujours pensé que j'étais pas son style à marier même si je n'arrive pas à l'oublier, rien a été dit ce jour là. ( je dois avoir un problème ) vraiment : coup de foudre. Grand, beau, brun, etc puis il s'exprime bien etc. Il avait un boulot et j'étais étudiante, mais j'arrive pas à le zapper, sauf s'il me dit clairement : je te veux pas.
Lui d'apparence : sûr de lui, et moi pas sûre de moi.

Bref, nos chemins se sont décroisés mais j'ai fait la bêtise de garder le contact avec lui par sms, appels et WhatsApp. Il me capte jamais enfin une fois à la saint glinglin pour prendre des nouvelles, parle de la pluie et du beau temps et disparaît alors qu'il sait que je suis accroc vu que je garde le contact. Lol
Je sais qu'il veut pas de moi, je suis lucide, enfin pas trop lucide non plus parce que je lâche pas l'affaire, mais assez lucide pour savoir qu'il ne m'épousera jamais, pourtant je suis âgée mais je n'arrive pas à l'oublier et à être plus lucide encore.
Je lui ai dit que je souhaitais me marier récemment lors d'une discussion et là il me dit : pourquoi tu me considères pas en mariage moi ? Alors que ça fait 5 ans que je le connais et il m'enchainais des silences radios etc. alors je lui ai dit que mon père m'avait trouvé quelqu'un pour le mariage et que je n'ai pas encore vu la personne et que du coup, je voulais couper le contact.
Puis, il a bloqué mon num après m'avoir envoyé un message qu'il a supprimé mais que j'ai pas réussi à lire du coup.

Pourquoi un homme fait ça ?
Je commençais vraiment à le zapper.
Y a t'il des hommes mauvais au point de nous faire trop réfléchir ? Ça leur apporte quoi ?
Je sais que le temps guérira mon problème.
 
Haut