J'ai un truc pour vous à faire ce soir!

Streaming

Tag's Trolla'
De te liberer physiquement d'une machine qui te veut tout sauf du bien.

Je le ferais pas...

Mais t as bien raison...

C comme partir en mission humanitaire a l auttre bout du monde pour des années... je trouve que c est la meilleure chose a faire, mais je n ai pas la force de le faire,de me liberer de mes habitudes...
 
Je le ferais pas...

Mais t as bien raison...

C comme partir en mission humanitaire a l auttre bout du monde pour des années... je trouve que c est la meilleure chose a faire, mais je n ai pas la force de le faire,de me liberer de mes habitudes...

Je sais, c'est hyper hard, ça l'a ete pour moi. Mais je pense que tu es deja arrivé au plus important qui est de penser à cette eventualité, celle d'une vie sans téloche, que cela est possible.
Bon courage!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je sais, c'est hyper hard, ça l'a ete pour moi. Mais je pense que tu es deja arrivé au plus important qui est de penser à cette eventualité, celle d'une vie sans téloche, que cela est possible.
Bon courage!

ce n est pas vain... avec ton intervention, je vais y refelchir à nvo du coup

merci d essayer de nous liberer...
 
Au lieu de faire son "vaniteupetitmoqueure", merci de bien vouloir corriger mes innombrables fautes d'ortho, de grammaires et de style :).

Non je dis ca parce que la majorité des prof de francais n'avait pas de télé chez eux.

J'hallucinais a chaque fois que j'apprenais ca !!

Mais tu dois te faire chié quand même sans télé a la maison, allez avoue le. :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Non je dis ca parce que la majorité des prof de francais n'avait pas de télé chez eux.

J'hallucinais a chaque fois que j'apprenais ca !!

Mais tu dois te faire chié quand même sans télé a la maison, allez avoue le. :D

Pourquoi ? chacun à des occupations qu'il préfere, des passions qui lui font passer le temps sinon mieux du moins pareillement que la télé...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est fait depuis un bail.

Sinon si t'es un mode flousse voila unbon argument pour toi.Le temps c'est du fric,donc en regardant ta téloche tu perds du fric, en la vaporisant du commencera a en gagner (du fric)

Du fric pour en gagner en dehors du boulot je devrai vendre de la drogue.
En attendant je regarde la télé.

Au fait t' as oublier de jeter l' ordi!!! :eek:
Débarrasse toi vite de ce chaytane il est pire que la télé. :eek:
 
Non je dis ca parce que la majorité des prof de francais n'avait pas de télé chez eux.

J'hallucinais a chaque fois que j'apprenais ca !!

Mais tu dois te faire chié quand même sans télé a la maison, allez avoue le. :D

Pas dutout j'ai tellment de chose à faire depuis que jai décroché que je me demande comment je fesait avant!
Essayes juste 1 mois et tu verras la diff :)
 

FPP75

VIB
C'est vrai qu'esthétiquement, une télé est très moche dans un appartement. Même si avec les écrans plats, c'est un peu mieux !! Mon meuble télé à des portes coulissantes, elle est donc souvent "fermée".

Ceci dit, il faut arrêter d'infantiliser et de déresponsabiliser les gens. On est assez grand pour savoir ce qui est bien pour nous de ce qui est mal !!

Je suis désolé de te l'annoncer, mais la télévision à petite dose, et une sélection rigoureuse des programmes, est bénéfique !!

A bon entendeur !
 
Haut