J'aime danser!

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
OUI! j'aime danser, je fais de la danse de salon, mais j'aimerai trop faire de la danse classique ou dans de la danse de rue ... :rolleyes: ça me plairait tellement d'apprendre!


et vous, vous dansez ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai fais un peu de break à une époque, quand c'était "in" :D mais bon c'est plus le même esprit maintenant. J'ai quelque reste, mais plus le même physique... mdr

Par contre j'aimerais bien apprendre le tango ou le genre de danse comme ça pour avoir la classe, genre les mariage etc. :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je fais du tango, c'est assez sympa :)

et j'aimerai bcp apprendre du break dance ou du hip hop en général :rolleyes:

J'ai fais un peu de break à une époque, quand c'était "in" : D mais bon c'est plus le même esprit maintenant. J'ai quelque reste, mais plus le même physique... mdr

Par contre j'aimerais bien apprendre le tango ou le genre de danse comme ça pour avoir la classe, genre les mariage etc. : )
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je fais du tango, c'est assez sympa :)

et j'aimerai bcp apprendre du break dance ou du hip hop en général :rolle yes:

Classe le tango avec une rose dans les dents et tout :love:

Le break ça s'apprend tout seul, au collège on faisait dans le couloir, après les halls de M.J.C. puis on avait réussi par trouvé une petite salle, c'était prenant...

En gros c'est le mec le plus expérimenté qui apprenait aux autres, après y'avait les cassette vidéo, et ensuite c'est tout au feeling, c'est mieux quand tu développe ton propre style et mieux si tu arrive à crée des phases :cool: Mais oulala quand je regardais les compêt' le niveau à trop trop augmenter, y'en a c'est des génies.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Classe le tango avec une rose dans les dents et tout : love:

Le break ça s'apprend tout seul, au collège on faisait dans le couloir, après les halls de M.J.C. puis on avait réussi par trouvé une petite salle, c'était prenant...

En gros c'est le mec le plus expérimenté qui apprenait aux autres, après y'avait les cassette vidéo, et ensuite c'est tout au feeling, c'est mieux quand tu développe ton propre style et mieux si tu arrive à crée des phases :cool: Mais oulala quand je regardais les compêt' le niveau à trop trop augmenter, y'en a c'est des génies.

Oui trop! je pense intégrer un club de hip hop l'année prochaine mais à voir si j'ai le temps !

Mais c'est vrai que le niveau ne cesse de grimper, c'est excitant je trouve ! je fais aussi du rock acrobatique et je me dis que ça pourrait m'aider aussi :langue:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui trop! je pense intégrer un club de hip hop l'année prochaine mais à voir si j'ai le temps !

Mais c'est vrai que le niveau ne cesse de grimper, c'est excitant je trouve ! je fais aussi du rock acrobatique et je me dis que ça pourrait m'aider aussi :lang ue:

A fond, si tu fait du rock acrobatique tu dois avoir un bon physique déjà, après le hip-hop, il y a un truc qui diffère des autres danse, c'est qu'il faut aimer se faire mal :) Les épaules et le dos surtout :D Après ça dépend dans quelle variante tu te dirige aussi...
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
moi j'aimerai bien apprendre la bachata, regeaton, salsa......

le regeaton c'est pas difficile je pense


A fond, si tu fait du rock acrobatique tu dois avoir un bon physique déjà, après le hip-hop, il y a un truc qui diffère des autres danse, c'est qu'il faut aimer se faire mal : ) Les épaules et le dos surtout : D Après ça dépend dans quelle variante tu te dirige aussi...

ah je sais pas faut commencer par les bases après on verra :rolleyes:

mais je veux pas me faire mal :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai fait un peu de salsa et du hip hop à l'école

j'ai une préférence pour toutes les dances latines!


j'ai eu le droit à mon cours de danse du titre de janet jackson :prudent: (je sais danser, mais pas aussi bien lool)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
j'ai fait un peu de salsa et du hip hop à l'école

j'ai une préférence pour toutes les dances latines!


j'ai eu le droit à mon cours de danse du titre de janet jackson : prudent: (je sais danser, mais pas aussi bien lool)

on danse ensemble ????? :wazaa: tu fais le cavalier :joueur:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ça coute de plus en plus cher bizarrement : pleurs: de 5 euro la séance! c'est passé à 8 euro : eek:

alors j'ai laissée tombée lool

t'as pas besoin de séances payantes pour danser ça :eek:
à toulouse je fais des TP, de sortes de soirée dansantes de différentes danses de salon et on en fait c'est marrant quand y a du monde :D
 

Kadijak

Gone
VIB
t'as pas besoin de séances payantes pour danser ça :eek:
à toulouse je fais des TP, de sortes de soirée dansantes de différentes danses de salon et on en fait c'est marrant quand y a du monde :D


suis pas de toulouse loool

en belgique y a pas de ce genre de truc! et franchement! je préfère payer et me retrouver au milieu de personne qui viennent pour danser! qu'un truc gratuit ou tu risques de retrouver de drôle d'énergumène
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
suis pas de toulouse loool

en belgique y a pas de ce genre de truc! et franchement! je préfère payer et me retrouver au milieu de personne qui viennent pour danser! qu'un truc gratuit ou tu risques de retrouver de drôle d'énergumène

Ah non non y en a des payantes et y en a des gratuites, mais tu risque pas de trouver autre que des danseurs :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah non non y en a des payantes et y en a des gratuites, mais tu risque pas de trouver autre que des danseurs :cool:


j'étais tombé dans une école super bien! avec des profs super géniaux!! je débutais le cours toute fraiche! et je sortais dégoulinante de sueur! comme si on m'avait versée un sceau d'eau looool

puis ils ont eu du succès les prix ont augmentés! et là mes finances n'ont plus suivit! :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
j'étais tombé dans une école super bien! avec des profs super géniaux!! je débutais le cours toute fraiche! et je sortais dégoulinante de sueur! comme si on m'avait versée un sceau d'eau looool

puis ils ont eu du succès les prix ont augmentés! et là mes finances n'ont plus suivit! :(

Moi je transpires pas tant que ça mnt que j'y pense !! et j'adooooooooooore danser avec le prof :love:
 
Haut