J'aime les maghrebines

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pasque elle a été vulgaire dans le titre je pense .

Moi avant je les aimais toutes, maintenant j'en adore certaines.

Oui pour le titre, oK. Elle aurait dû le changer d'ailleurs.
Mais le modo aurait pu l'interpeller là dessus, sans fermer toute la discu.
Il y'a des discu pire que celle là quand même et qui ne sont tjrs pas fermée.
 

Pipounet

Sober
VIB
allez lache les pseudo bladi on t'écoute ! :

Salut sophia :intello:

Nan sur Bladi personne, les bladinettes finissent toutes par me décevoir un jour ou l'autre, même la plus pûre , tu vois ma liste d'amis c'est genre le jeu des chaises musicales :D

Je parlais en vrai , dans la vraie vie.

Faut pas kiffer toutes les arabes, mais une poignée, et chérir cette poignée, en gros tu concentre tes effort sur celles qui le méritent.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui pour le titre, oK. Elle aurait dû le changer d'ailleurs.
Mais le modo aurait pu l'interpeller là dessus, sans fermer toute la discu.
Il y'a des discu pire que celle là quand même et qui ne sont tjrs pas fermée.

Lol je suis pas modo, je ne fais que supposer Madame Hitch ;)

Bah ouais mais bon, c'est comme ça, c'est selon leur envie .
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Et puis mine de rien vous aimez notre caractère, après tout vous avez été élevés comme ça XD c'est comme une drogue maintenant sinon vous vous emmerdez ! :langue:
 
y a une ressemblance avec la maghrebine

par contre les peruvienne c pas trop ca lol

On est très mélangés. Tu as les latinas petites et trapus qui ont uniquement des origines incas (par exemple) et les autres qui ont été mélangées à l'origine entre les incas et les colons, qui ont un physiques moins typés comme les eva longoria, jennifer lopez, pour citer des femmes connues.
 
On est très mélangés. Tu as les latinas petites et trapus qui ont uniquement des origines incas (par exemple) et les autres qui ont été mélangées à l'origine entre les incas et les colons, qui ont un physiques moins typés comme les eva longoria, jennifer lopez, pour citer des femmes connues.

eva langoria belle gueule mais petite et trop mince

j lo elel a un *** purée tu pose un verre dessus sans probleme ca c du lourd lol
 
Haut