J'aime manger de la plotte que faire ?

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bisoir li zami,

du fin fond du Québec si lointain, j'implore votre savoir immense O savants de bladi !
En fait, j'ai le malheur d'aimer tellement les plottes ! je veux en manger le max que je peux !
est ce une addiction ? les plottes c'est assez chères et pas affordables que ca ! :pleurs:
En fait je les aime bien juteuses et surtt surtt ben ben chaudes !
J'ai entendu que celle de Mauricie sont assez réputées pour leur qualité ! ten je veux ben en manger une de grand mère à Genisaurus Quebecensis ! :D

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais quoi faire !
mighcé !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bisoir li zami,

du fin fond du Québec si lointain, j'implore votre savoir immense O savants de bladi !
En fait, j'ai le malheur d'aimer tellement les plottes ! je veux en manger le max que je peux !
est ce une addiction ? les plottes c'est assez chères et pas affordables que ca ! :pleurs:
En fait je les aime bien juteuses et surtt surtt ben ben chaudes !
J'ai entendu que celle de Mauricie sont assez réputées pour leur qualité ! ten je veux ben en manger une de grand mère à Genisaurus Quebecensis ! :-D

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais quoi faire !
mighcé !


Je te comprend d'aimer les plottes!!!

Gâte-toi, manges-en! Mais garde toujours en tête que plus elles sont grasses plus c'est risqué...

Petit conseil ; Brosse toi les dents après par contre, parce qu'une haleine de plotte...c'est pas tout le monde qui aime ça! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je te comprend d'aimer les plottes!!!

Gâte-toi, manges-en! Mais garde toujours en tête que plus elles sont grasses plus c'est risqué...

Petit conseil ; Brosse toi les dents après par contre, parce qu'une haleine de plotte...c'est pas tout le monde qui aime ça! :D

Crois tu que je peux trouver deux plottes pour le prix d'une ? ou bien de la plotte à volonté ? :rouge:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
je peux pas les sentir alors faut tjrs y gouter pour ben savoir si c'est de la bonne plotte ou de la mauvaise plotte :laangue: et replotte ! :bizarre:


Oui, c'est sur, c'est préférable...mais des fois, juste à l'odeur, tu peux savoir.
Surtout si tu veux partager avec des amis ou de la famille, c'est mieux que tu goûtes avant, pour être sur.
C'est pas toutes les plottes qui sont réussies.:D
Et imposer une mauvaise plotte...c'est plate...plotte, plate!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui, c'est sur, c'est préférable...mais des fois, juste à l'odeur, tu peux savoir.
Surtout si tu veux partager avec des amis ou de la famille, c'est mieux que tu goûtes avant, pour être sur.
C'est pas toutes les plottes qui sont réussies.
Et imposer une mauvaise plotte...c'est plate...plotte, plate!

C'est plate ! mais quand j'aime une plotte je partage po là ! suis je un selfish ? :desole: une autre chose je hais les plottes grasses :malade: c'est grave docteur ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est plate ! mais quand j'aime une plotte je partage po là ! suis je un selfish ? :deesole: une autre chose je hais les plottes grasses :maalade: c'est grave docteur ?


Ah ben lààààà! T'es cheap! Partage un peu...Ou au moins, offre-en à ceux qui en ont jamais mangés. Question de leur faire découvrir!

Tu as le droit d'avoir tes préférences, y'en a pour tous les goûts!! :cool:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ah ben lààààà! T'es cheap! Partage un peu...Ou au moins, offre-en à ceux qui en ont jamais mangés. Question de leur faire découvrir!

Tu as le droit d'avoir tes préférences, y'en a pour tous les goûts!! :cool

oui c ben correk ce que tu dis la ! mais ds le fond la j'en trouve pas de la plotte ! :D je peux tu gouter à la tienne ? :timide: hahahaha
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui c ben correk ce que tu dis la ! mais ds le fond la j'en trouve pas de la plotte ! :-D je peux tu gouter à la tienne ? :tiimide: hahahaha

:D hahahaha!

Je sais que dans ma région, nous sommes réputés pour avoir les meilleures.

Goûter la mienne, peut-être pas, mais si tu veux, ça me ferait plaisir de t'expliquer comment les fourrer et tout et tout! Après, tu seras autonome et tu pourras en avoir chaque fois que tu en voudras! :cool:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahaha!

Je sais que dans ma région, nous sommes réputés pour avoir les meilleures.

Goûter la mienne, peut-être pas, mais si tu veux, ça me ferait plaisir de t'expliquer comment les fourrées et tout et tout! Après, tu seras autonome et tu pourras en avoir chaque fois que tu en voudras! :cool

oui donzelle explique moi tout et tout et tout :D manger une plotte c'est tout un art quand meme ! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui donzelle explique moi tout et tout et tout :-D manger une plotte c'est tout un art quand meme ! :-D

Pour la manger, chacun mange comme il veut! Tu peux utiliser les doigts (à la Marocaine!) ou n'importe quel accessoire (à la Québécoise!) :D

Bien les préparées, c'est important, parce que quand c'est chaud et quand ça se met à bouillir à fond, c'est là que tu sais si tu as bien fais ça ou pas...

L'important c'est que tout reste dedans. Des fois, dans l'agitation, la plotte explose et tout sort...C'est une plotte mal fourrée!
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Je ne veux surtout pas déranger, mais je n'ai rien compris. Qu'est-ce qu'une plotte ?
une plotte c'est quelque chose qui se mange...bon c'est comestible pour certains si je puis dire...

Pour la manger, chacun mange comme il veut! Tu peux utiliser les doigts (à la Marocaine!) ou n'importe quel accessoire (à la Québécoise!) :D

Bien les préparées, TRÈS c'est important, parce que quand c'est chaud et quand ça se met à bouillir à fond, c'est là que tu sais si tu as bien fais ça ou pas...

L'important c'est que tout reste dedans. Des fois, dans l'agitation, la plotte explose et tout sort...C'est une plotte mal fourrée!

elle doit donc etre bien fourrée ! ten je savais po ! on sent l'expertise et l'art de bien manger la plotte ! merci plotte sensei ! :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bisoir li zami,

du fin fond du Québec si lointain, j'implore votre savoir immense O savants de bladi !
En fait, j'ai le malheur d'aimer tellement les plottes ! je veux en manger le max que je peux !
est ce une addiction ? les plottes c'est assez chères et pas affordables que ca ! :pleurs:
En fait je les aime bien juteuses et surtt surtt ben ben chaudes !
J'ai entendu que celle de Mauricie sont assez réputées pour leur qualité ! ten je veux ben en manger une de grand mère à Genisaurus Quebecensis ! :-D

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais quoi faire !
mighcé !

Broken, NYSchoolofArt, broken!

Falta de nalgas, NYSchoolofArt, falta de nalgas!

:malade:
 
Bisoir li zami,

du fin fond du Québec si lointain, j'implore votre savoir immense O savants de bladi !
En fait, j'ai le malheur d'aimer tellement les plottes ! je veux en manger le max que je peux !
est ce une addiction ? les plottes c'est assez chères et pas affordables que ca ! :
En fait je les aime bien juteuses et surtt surtt ben ben chaudes !
J'ai entendu que celle de Mauricie sont assez réputées pour leur qualité ! ten je veux ben en manger une de grand mère à Genisaurus Quebecensis ! :D

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais quoi faire !
mighcé !
la plotte plate se plotte t-elle?:npq:
 
Bisoir li zami,

du fin fond du Québec si lointain, j'implore votre savoir immense O savants de bladi !
En fait, j'ai le malheur d'aimer tellement les plottes ! je veux en manger le max que je peux !
est ce une addiction ? les plottes c'est assez chères et pas affordables que ca ! :plers:
En fait je les aime bien juteuses et surtt surtt ben ben chaudes !
J'ai entendu que celle de Mauricie sont assez réputées pour leur qualité ! ten je veux ben en manger une de grand mère à Genisaurus Quebecensis ! :

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais quoi faire !
mighcé !

Hein ??!! o_O:confused:
 
Bisoir li zami,

du fin fond du Québec si lointain, j'implore votre savoir immense O savants de bladi !
En fait, j'ai le malheur d'aimer tellement les plottes ! je veux en manger le max que je peux !
est ce une addiction ? les plottes c'est assez chères et pas affordables que ca ! :pleurs:
En fait je les aime bien juteuses et surtt surtt ben ben chaudes !
J'ai entendu que celle de Mauricie sont assez réputées pour leur qualité ! ten je veux ben en manger une de grand mère à Genisaurus Quebecensis ! :D

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je ne sais quoi faire !
mighcé !

les québecois 9elbolek rass
 
Haut