J'aime les relations sexuelles, et vous?

B

bollywoodstory

Non connecté
T'aimes la vache qui rit ou pas ?


moi je prefere le kiri kiri, çà a meilleur gout, c'est plus frais, le gout est moins gras, je te conseiller mon fromage préféré qamary tu goutes et tu m'en dira des nouvelles, c'est caprice des anges, pas le caprice des dieux, mais le caprice des anges hummmmmmm
 
moi je prefere le kiri kiri, çà a meilleur gout, c'est plus frais, le gout est moins gras, je te conseiller mon fromage préféré qamary tu goutes et tu m'en dira des nouvelles, c'est caprice des anges, pas le caprice des dieux, mais le caprice des anges hummmmmmm


Déjà goûté.

Tu parles à une langue vivante mon amie Boly !

Kiri, Babybel, Vache qui rit, caprice des dieux/des anges, Boursin, Tartare, le brie, le camembert, l'ami molette, l'emmental président...


Nan sérieux j'ai passé du temps le nez fourré au rayon frais.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Déjà goûté.

Tu parles à une langue vivante mon amie Boly !

Kiri, Babybel, Vache qui rit, caprice des dieux/des anges, Boursin, Tartare, le brie, le camembert, l'ami molette, l'emmental président...


Nan sérieux j'ai passé du temps le nez fourré au rayon frais.


est-ce que mon qamary, tu as, deja gouté, a un gateau au fromage blanc, vendu au rayon fromage, c'est le sumum, le top du top, je prefere le gateau au fromage blanc nature, out celui aux pommes, out celui fait de maniere industrielle, le vrai du vrai hummmm
 
est-ce que mon qamary, tu as, deja gouté, a un gateau au fromage blanc, vendu au rayon fromage, c'est le sumum, le top du top, je prefere le gateau au fromage blanc nature, out celui aux pommes, out celui fait de maniere industrielle, le vrai du vrai hummmm


et comment que je l'ai goûté je m'en fais un toute les semaines ! Celui qui est tellement carbonisé sur le dessus que t'es obligé d'enlever la croûte ?

Et toit t'as déjà goûté le gâteau creusois Boly ? Noisette, praliné..etc super bon avec un grand verre de lait frais ! :cool:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
et comment que je l'ai goûté je m'en fais un toute les semaines ! Celui qui est tellement carbonisé sur le dessus que t'es obligé d'enlever la croûte ?

Et toit t'as déjà goûté le gâteau creusois Boly ? Noisette, praliné..etc super bon avec un grand verre de lait frais ! :cool:


celui qui est carbonisé sur le dessus c'est pas çà, çà porte un autre non mais je me souviens plus c'est sans plus, mais le gateau au fromage blanc avec un café bien noir c'est trop du bonheur
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Oh nan j'aime pas le café noir Boly, je le bois seulement au lait ! :eek:


moi j'etais comme toi, j'aimais que le lait, les choses douces bouche, le café au lait avec plus de lait que de café, avant quand je buvais du café noir, j'avais envie de recracher, mais au fur et a mesure, j'ai habitué mon palais au gout amer, maintenant je suis fan de café bien noir sans sucre, les tassimos etc j'aime pas , rien de tel que le bon café avec la vieille cafetiere !! je peux en boire des tasses et des tasses euh non des mugs et des mugs
 
Haut