J'aime pas les strings.. ms nouveautés pour les amateurs..

ce post a sa place ds rubrique lingerie mais vu que ca existe pas il a sa place nulle part
et surtout pas ds histoire de coeur
j aurrai ete modo j aurrai supprime tn post mais bon..................
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai regardé ta vidéo et
1 je l'ai regretté
2 je suis connectée sur mon facebook et TA vidéo a été partagé sur mon mûr à moi

heureusement que je me suis rendue compte et je l'ai supprimé rapidement, et à tout ceux qui regardent la vidéo ils peuvent s'en rendre compte
 
J'ai regardé ta vidéo et
1 je l'ai regretté
2 je suis connectée sur mon facebook et TA vidéo a été partagé sur mon mûr à moi

heureusement que je me suis rendue compte et je l'ai supprimé rapidement, et à tout ceux qui regardent la vidéo ils peuvent s'en rendre compte
il t'en faut peu. une paire de fesses t'as quand même du voir plus que ça dans les hamams.
 
J'ai regardé ta vidéo et
1 je l'ai regretté
2 je suis connectée sur mon facebook et TA vidéo a été partagé sur mon mûr à moi

heureusement que je me suis rendue compte et je l'ai supprimé rapidement, et à tout ceux qui regardent la vidéo ils peuvent s'en rendre compte


mais grave !! heureusement que je viens de lire ton message... je suis de suite aller l'enlever de face! c abusé srx !
 
Jpeux pas cliquer sur le lien ! ya mes ptits juste derrière moi :prudent:
ça va pas les traumatiser rassures toi. il verront pire dans une pharmacie.

ce que j ai regretté c'est l'image qu'on donne de la femme
tu trouves super une femme entre 5 mecs presque à poil comme ça
moi je trouve ça dégradant
c'est mon point de vue
faut arrêter d'attendre de toutes les femmes d'être les ambassadrice de ton image de la femme. chaque femme ne représente qu'elle même.
et puis elle n'a rien montré de plus que ce qu'on voit à la plage donc faut arrêter un peu.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
faut arrêter d'attendre de toutes les femmes d'être les ambassadrice de ton image de la femme. chaque femme ne représente qu'elle même.
et puis elle n'a rien montré de plus que ce qu'on voit à la plage donc faut arrêter un peu.


et moi je pense que c'est à toi d'arrêter de ne pas laisser les autres s'exprimer contre ta façon de concevoir la femme
on peut s'exprimer et regretter d'avoir vu ça, non ?
alors je ne vois pas c'est quoi ton problème au juste
si ça te convient, bsahtek :cool:
 

Naveen

VIB
J'ai regardé ta vidéo et
1 je l'ai regretté
2 je suis connectée sur mon facebook et TA vidéo a été partagé sur mon mûr à moi

heureusement que je me suis rendue compte et je l'ai supprimé rapidement, et à tout ceux qui regardent la vidéo ils peuvent s'en rendre compte

Mdr

Moi j'ai cliqué sur le lien puis j'ai préféré regarder la vidéo des japonais sur google earth.

Quand j'ai vu la publication sur mon mur facebook je me suis dit "heureusement que je n'ai pas vu la vidéo en question o_O"

Haha
 
et moi je pense que c'est à toi d'arrêter de ne pas laisser les autres s'exprimer contre ta façon de concevoir la femme
on peut s'exprimer et regretter d'avoir vu ça, non ?
alors je ne vois pas c'est quoi ton problème au juste
si ça te convient, bsahtek :cool:
moi je n'ai pas de façon de concevoir la femme, il y a toutes sortes de femmes pourquoi les formater ?
sinon je suis comme toi, je m'exprime. :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
moi je n'ai pas de façon de concevoir la femme, il y a toutes sortes de femmes pourquoi les formater ?
sinon je suis comme toi, je m'exprime. : )


moi j'ai pas critiqué ta façon de réagir par rapport à la vidéo :)
mais moi quand j'ai critiqué la vidéo en disant regretter de l'avoir vue tu m'as interceptée :confused:
 

Streaming

Tag's Trolla'
ce post a sa place ds rubrique lingerie mais vu que ca existe pas il a sa place nulle part
et surtout pas ds histoire de coeur
j aurrai ete modo j aurrai supprime tn post mais bon..................

On peut le foutre ds Jrad, si ca te permet de vivre mieux...:eek:

Ou tu peux tout aussi bien claquer ta tete ds un mur... :D

Dire de secouer la pulpe, qui reste constamment en bas, chez toi..
 
Haut