J'aimerai avoir toutes les expériences des ex qui reviennent

Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
en fait jai envie de te dire de lui laisser le temps de calmer ses craintes car la peur est une vraie source de blocage.
mais bon pas trop longtemps non plus hein soit on reflechit et on avance soit on reste bloqué et la chacun sa route...
 
en fait jai envie de te dire de lui laisser le temps de calmer ses craintes car la peur est une vraie source de blocage.
mais bon pas trop longtemps non plus hein soit on reflechit et on avance soit on reste bloqué et la chacun sa route...
Je ne peux plus rien tirer de lui il veut plus en discuter Et il est fixer sur cette décision il est tres tres bloquer et chacun silence radio ça fait kk Mois déjà donc jéspere plus grand chose mes parents vOnt etre bientôt au courant il en déprime mais personne ne peut rien Pour lui Ni Moi Ni son entourage
 
Salam j ai juste une chose a te dire
Si une personne t est destinée dieu la remettra sur ton chemin ... Incha allah ;):cool:
Et seul le temps panse les blessures du coeur ....
C'est vrai mais je me dis Est ce qu'un mec par fierté ne reviens pas.. sachant qu'il y a eu une demande auprès des parents meme si Mes parents serait pas contre un retour mais lui aura t il le courage de re affronter mon pere
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai mais je me dis Est ce qu'un mec par fierté ne reviens pas.. sachant qu'il y a eu une demande auprès des parents meme si Mes parents serait pas contre un retour mais lui aura t il le courage de re affronter mon pere
Si c est un rajel il fera ce que il fait pour t épouser.... Après ça dépend aussi de l age
 

meli93

VIB
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois

Oui mes ex sont revenus plusieurs fois , et oui ils le regrettent ...
Mais la n'est pas la question du regret ,
Te casserai tu la tête a faire passer un éléphant dans le chas d'une aiguille ?
Quand ça passe pas , ça ne passe pas .

Qu'il y ai des regrets pour moi ça ne change rien a la relation expérience a la clé, puisque tôt ou tard le naturel reviens au galop , c'est la compatibilité qu'il faut regarder :D
Quand celle ci n'est pas , les fondations s'écroulent .
 
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois
Certes ils reviennent tous; et tu pourras leur dire bye bye à ton tour, car tu seras passé à autre chose...et crois ils finissent par revenir. ..mais tu seras ailleurs
 

dawn06

jour après jour
VIB
Qu'il soit pas prêt c une chose mais qu'il revienne sur une promesse ça c rédhibitoire.

Avant de faire une demande d'une chose aussi importante que le mariage, bien réfléchir ce n'est pas des paroles en l'air. Ce mec est à fuir trip versatile.

J'espère pour toi qu'il ne reviendra pas!!!
 
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois

Tu sais, c'est peut être parce qu'il t'aime et tiens beaucoup à toi qu'il agit comme ça, il a peur de ne pas être à la hauteur, d'assurer ses responsabilités, dans un sens c'est un une réaction lâche tout de même.

Moi je pense qu'il a la frousse, il est paralyser à l'idée de "l'échec" , il refuse de te décevoir, il préfère que tu gardes l'image que tu fais de lui avant plutôt que celle qu'il a de lui maintenant concernant des choses qui ne sont jamais arriver...

Je ne sais pas comment résoudre ce dilemme, dis lui que tu l'aime et quoi qu'il arrive, tu seras là pour lui, dis lui qu'il n'y a pas pire que de ne pas essayer et gâcher une vie de bonheur, ça serait bête de passer à coté de ça.

Bonne chance ma belle, je souhaite vraiment que vous vous retrouviez :love:
 
@Anonyme33,
Il t as demandé en mariage a fait sa demande devant les parents et fini par renoncer..pour moi c est que sa décision est prise. .
Il est déprimé et toi? Lui a decidé toi tu subis .. fais pas l erreur d espérer de penser à son mal être et de t oublier ta priorité c est toi...
Et garde en tête que le temps passe...
On idéalise trop les gens qu on aime mais on ne connait jamais vraiment les autres....
 
Salam voila mon histoire j'étais Avec un homme depuis 3 ans Avec qui c'était fusionnel, amour fou des DEUX côtés, je suis kkun de simple pas prise de tête Et lui aussi on c'était bien trouver il a demandé ma main au bout de six Mois à peine puis la peur de l'engagement à commencer à le ronger la
Peur des responsabilités la peur de PAS assurer et la déprime a commencer puis il m'a quitté Avec Pour phrase "j'ai rien à te reprocher tu es parfaite à mes yeux mais je veux pas me marier"... Et j'arrive pas à m'en remettre Pck il n'y a pas de raison a cette rupture ca m'a choquer Et je n'ai pas était désagréable j'ai essayé de recoller les morceaux avec douceur et je me suis pas venger jai envie de laisser une belle image de Moi comme signe d'au revoir mais mon cœur aimerai tant quil revienne Pck on était si compatible... vos ex sont il déjà revenu ?? Les mecs regrette t il les décisions qu'il prenne ?? Merci je suis perdu... Pour moi les mecs c'est finis c'est prise de tête Et j'ai PAS un cœur à etre trahi maintes et maintes fois
Salam oukhty ,

Avec mon ex c'était fusionnel ensuite il s'est passé plein d chose( tu peux lire mon hostoire), bref il essaye toujours de me récupérer mais je ne veux plus je crois..
J'ai trop souffert et prier Allah pour qu'il revienne et dieu ma exaucé .
Prie et ne perd pas espoir.
 
J'ai appris que lutter contre sa destinée c'était vouée à l'échec. Ne regarde pas les autres, chaque cas est unique.

Si il doit revenir alors il reviendra même si tous les Hommes de la planète le retiennent. Si tu dois l'épouser alors il n'aura plus peur et tu diras oui peu importe ce que tu penses actuellement.

Le contraire est également vrai. Prie Allah, invoque Le.
 
Je ne peux plus rien tirer de lui il veut plus en discuter Et il est fixer sur cette décision il est tres tres bloquer et chacun silence radio ça fait kk Mois déjà donc jéspere plus grand chose mes parents vOnt etre bientôt au courant il en déprime mais personne ne peut rien Pour lui Ni Moi Ni son entourage
Pour lui c'est terminé, mais tu ne l'acceptes pas et tu te donnes de faux espoirs,
faudrait commencer à comprendre que c'est réellement terminé, pour passer à autre chose, courage!
 
Tu sais, c'est peut être parce qu'il t'aime et tiens beaucoup à toi qu'il agit comme ça, il a peur de ne pas être à la hauteur, d'assurer ses responsabilités, dans un sens c'est un une réaction lâche tout de même.

Moi je pense qu'il a la frousse, il est paralyser à l'idée de "l'échec" , il refuse de te décevoir, il préfère que tu gardes l'image que tu fais de lui avant plutôt que celle qu'il a de lui maintenant concernant des choses qui ne sont jamais arriver...

Je ne sais pas comment résoudre ce dilemme, dis lui que tu l'aime et quoi qu'il arrive, tu seras là pour lui, dis lui qu'il n'y a pas pire que de ne pas essayer et gâcher une vie de bonheur, ça serait bête de passer à coté de ça.

Bonne chance ma belle, je souhaite vraiment que vous vous retrouviez :love:[/QUOTEj


Sobhan allah Je penses également ca Pck de base c'est kkun de perfectionniste mais trop trop il parlez souvent de "PAS etre vraiment prêt , Et d'avoir peur de PAS etre à la hauteur " il a était très désagréable mais il m'a dis que je trouverai mieux Et que j'étais parfaite Pour lui MaIs que c'est lui le
Pb à entendre ca j'allais devenir folle MaIs maintenant j'avance et lui en bave plus que Moi Meme SI c'est pas logique, je lui ai Tout DIS je peux plus rien faire Ni dire c'est gentille barak allah oufik
 
Haut