J'aimerais savoir si je suis possédée ?

Jai 15ans je ne sais pas faire la prière, jme dit à chaque fois que jvais apprendre mais tjr ji renonce jsp pk
Ya 1semaine j'ai commencé à faire des cauchemars mais defois je ne rêver pas, je rêve tjr de mort jme souviens j'avais réveil de cannibale qui manger toute ma famille et un autre rêve j'avais rêver de vampire qui on mordu ma famille et aujourd'hui j'ai rêver de mort jme souviens plus tropde se qui ses passer dans mon rêve et à mon réveil j'avais mal partout j'avais plus envi de sortir de mon lit et surtout j'ai tjr mal à la tête et j'ai beaucoupd'angoisse et souvent quand je suis déprimer je veut faire des chose horrible comme me suicider donc jme suis dit sa se trouve je suis possède pck avant j'avais pas des problèmes comme sa et je regarde beaucoup de vidéo sur des gens qui invoque des esprits j'avais déjà essayé une fois mais sa date de longtemps et sa avait bouger tout seul et j'étais parti en courant fin bref merci de me répondre
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Aussi j'ai oublié de dire que quand je me regarde dans le miroir defois l'intérieur de mais yeux change il est petit un matin et le soir il s'agrandit

Ce sont tes pupilles qui se dilatent ... C est ce qui arrive avec le changement de l intensité lumineuse.

Tu es entrain de découvrir ce qu est l adolescence ... Rien à voir avec les esprits, tu regardes trop la télé, tu devrais arrêter.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce sont tes pupilles qui se dilatent ... C est ce qui arrive avec le changement de l intensité lumineuse.

Tu es entrain de découvrir ce qu est l adolescence ... Rien à voir avec les esprits, tu regardes trop la télé, tu devrais arrêter.
ou il lis trop de hadiths sur les djinns peut-être
 
Va dans ta salle de bain regarde toi dans le miroir et éteins la lumière et rallumé et tu verras ta pupille se dilater et se rétracter .
Si tu as un chat c est pareil pour eux leurs pupilles et bien ronde quand il fait sombre et s affiné quand il y a une forte luminosité.

Euhhhhh comment te dire!!! j'avais bien compris tu sais je me moquais pas de ta réponse mais comment tu lui as répondus ;)

Je beug des fois mais ce soir ca va :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Jai 15ans je ne sais pas faire la prière, jme dit à chaque fois que jvais apprendre mais tjr ji renonce jsp pk
Ya 1semaine j'ai commencé à faire des cauchemars mais defois je ne rêver pas, je rêve tjr de mort jme souviens j'avais réveil de cannibale qui manger toute ma famille et un autre rêve j'avais rêver de vampire qui on mordu ma famille et aujourd'hui j'ai rêver de mort jme souviens plus tropde se qui ses passer dans mon rêve et à mon réveil j'avais mal partout j'avais plus envi de sortir de mon lit et surtout j'ai tjr mal à la tête et j'ai beaucoupd'angoisse et souvent quand je suis déprimer je veut faire des chose horrible comme me suicider donc jme suis dit sa se trouve je suis possède pck avant j'avais pas des problèmes comme sa et je regarde beaucoup de vidéo sur des gens qui invoque des esprits j'avais déjà essayé une fois mais sa date de longtemps et sa avait bouger tout seul et j'étais parti en courant fin bref merci de me répondre

Tu es un peu jeune pour venir sur ce forum... maintenant qu'on a répondu à ta question, je te conseille de partir. C'est dans ton intérêt.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ta maman peut t'accompagner chez un pedo psychiatre puisque tu es mineure...cest les vacances scolaires en plus tes parents doivent pouvoir te trouver un rdv urgent si tu es en détresse. ..

Jai 15ans je ne sais pas faire la prière, jme dit à chaque fois que jvais apprendre mais tjr ji renonce jsp pk
Ya 1semaine j'ai commencé à faire des cauchemars mais defois je ne rêver pas, je rêve tjr de mort jme souviens j'avais réveil de cannibale qui manger toute ma famille et un autre rêve j'avais rêver de vampire qui on mordu ma famille et aujourd'hui j'ai rêver de mort jme souviens plus tropde se qui ses passer dans mon rêve et à mon réveil j'avais mal partout j'avais plus envi de sortir de mon lit et surtout j'ai tjr mal à la tête et j'ai beaucoupd'angoisse et souvent quand je suis déprimer je veut faire des chose horrible comme me suicider donc jme suis dit sa se trouve je suis possède pck avant j'avais pas des problèmes comme sa et je regarde beaucoup de vidéo sur des gens qui invoque des esprits j'avais déjà essayé une fois mais sa date de longtemps et sa avait bouger tout seul et j'étais parti en courant fin bref merci de me répondre
 
Haut