Etes vous jalouse en amour

Quand je suis vraiment amoureuse ça m'arrive d'être jalouse seulement là nous avons rompu et je suis encore jalouse comment guérir de cette jalousie ? j'veux plus du tout l'envier
 
Quand je suis vraiment amoureuse ça m'arrive d'être jalouse seulement là nous avons rompu et je suis encore jalouse comment guérir de cette jalousie ? j'veux plus du tout l'envier
en fait tu es encore jalouse, mais pourquoi ? tu t'es posée la question ? sans doute parce que tu l'aimes encore et tu ne veux pas te l'avouer
la solution: trouve toi un autre amoureux
 

laila35

better days ahead
VIB
moi aussi je suis tres jalouse et c une source de probleme et conflits entre nous. :(

ben g decider de me contrôler et je me dis que g pas de raison d’être jalouse s'il est avec moi c qu'il ma choisi moi.

tu dois peut etre l'aimer et pas encore tourner la page
 
ça n'apporte rien la jalousie
si il est avec toi c'est qu'il t'as voulus toi et pas une autre, donc pourquoi lui prendre la tête, ça sert à rien.
après si vous n'êtes plus ensemble et que tu es encore jalouse c'est qu'une partie de toi est encore attachée à lui, c'est surement lui qui a mis fin à la relation alors laisse toi le temps d'oublier.
 
moi aussi je suis tres jalouse et c une source de probleme et conflits entre nous. :(

ben g decider de me contrôler et je me dis que g pas de raison d’être jalouse s'il est avec moi c qu'il ma choisi moi.

tu dois peut etre l'aimer et pas encore tourner la page
rien ne m'a plus donné envie de quitter une femme que sa jalousie.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Les filles jalouses ...pourquoi vs l etes lol

Serieux j aimerais bien comprendre. .c est parce que vs avez peur de le perdre?
 

dawn06

jour après jour
VIB
question de respect pour ma part il n'a pas a parlé avec une fille qui est interessé par lui par exemple

Mais comment tu fais pour faire la difference entre celle qui est interrese et celle qui veux pas???

il est je pense assez grand pour mettre court a une relation amicale qui part en vrille
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
question de respect pour ma part il n'a pas a parlé avec une fille qui est interessé par lui par exemple
Oui ca c est clair donc on en vient a la conclusion que si les filles st jalouses c est a cause des mecs qui ne comprennent pas qu il y a des limites a ne pas franchir qd on est en couple :D


Ne me remerciez pas^ ^
 
Mais comment tu fais pour faire la difference entre celle qui est interrese et celle qui veux pas???

il est je pense assez grand pour mettre court a une relation amicale qui part en vrille
je ne fais aucune difference tu s raison c'est lui qui sait mieux que moi et je sais qu'il les recale directement mais je suis quand même jalouse
 
Haut