Pourquoi jalouse et envieuse ?

Tazana

VIB
Je vai Pa te mentir le mec est très beau et physiquement il plairait a pas mal de fille .

Et alors son maktoub c'était cette fille. Il aurait pu se marier avec une trop belle. Et après ils seraient malheureux car trop jaloux de leur beauté respective.
Je veux pas que mon mari soit un top canon moi. Il aurait trop la grosse tête!!!!
 

Sohane93

Bladinaute averti
tu crois?

non non les filles dans les mariages, elles sont jalouses avant même d'arriver à la salle...voilà pourquoi certaines louent des robes à 150 euros la soirée et vont chez le coiffeur pour se faire une coupe alors que la mariée n'est que la voisine de la voisine de la tante du côté de la mère mdr


de nos jours, les femmes invitées veulent faire de l'ombre à la mariée
J'en connais qui "achètent" 3 robes sans enlever l'étiquette pour se changer telle la mariée et se font rembourser le lendemain, c'est grave lol.
 

Tazana

VIB
sérieux, vous vivez dans quel monde? :rolleyes:

jamais vu une fille partir à un mariage avec cette idée stupide en tête

c'est normal de vouloir être présentable pour un mariage, c'est une politesse faite aux personnes qui invitent

et si elles sont jolies ces filles là, c'est parce qu'elles ont de bons gènes et pas parce qu'elles veulent faire de l'ombre à la mariée

bientôt, il faudra venir avec les cheveux gras, les lunettes de vues et une robe de plage achetée au marché juste pour être sûre que la mariée est la plus jolie
à elle de se débrouiller pour être la plus belle de la soirée, si elle n'y arrive pas tant pis
de toutes façons, elle n'est pas là pour draguer

Je l'ai déjà fais :)
 
J'en connais qui "achètent" 3 robes sans enlever l'étiquette pour se changer telle la mariée et se font rembourser le lendemain, c'est grave lol.

faut arrêter de trop regarder la télé

c'est dans les séries que les gens font ça

qui passerait la soirée avec une étiquette dans le dos?

dans les mariages dans lesquels je suis allée, et ce dès petite, les mamans ont toujours eu pour habitude de se changer plusieurs fois, surtout lorsqu'elles étaient proches de la famille des mariées
donc faut arrêter de faire genre toutes les invitées veulent faire de l'ombre à la mariée car celles qui se changent et se décorent le plus, ça reste les vieilles
 

Tazana

VIB
faut arrêter de trop regarder la télé

c'est dans les séries que les gens font ça

qui passerait la soirée avec une étiquette dans le dos?

dans les mariages dans lesquels je suis allée, et ce dès petite, les mamans ont toujours eu pour habitude de se changer plusieurs fois, surtout lorsqu'elles étaient proches de la famille des mariées
donc faut arrêter de faire genre toutes les invitées veulent faire de l'ombre à la mariée car celles qui se changent et se décorent le plus, ça reste les vieilles

Je ne me suis jamais changée à un mariage lol je reste tel quelle le jour la nuit et et les mamas ne se changent pas chez moi :D
 
C'est horrible mais malheureusement c'est comme ça DE PARTOUT !!!! perso j'aime pas critiquer parce que chacun prépare le mariage qu'il veut (c'est personnel).
Et puis critiquer sur le physique d'une personne c'est pas sympa. Faut le garder pour soi chacun ses goûts
 

Sohane93

Bladinaute averti
faut arrêter de trop regarder la télé

c'est dans les séries que les gens font ça

qui passerait la soirée avec une étiquette dans le dos?

dans les mariages dans lesquels je suis allée, et ce dès petite, les mamans ont toujours eu pour habitude de se changer plusieurs fois, surtout lorsqu'elles étaient proches de la famille des mariées
donc faut arrêter de faire genre toutes les invitées veulent faire de l'ombre à la mariée car celles qui se changent et se décorent le plus, ça reste les vieilles
Je fais pas "genre" toutes les invitées veulent faire de l'ombre à la mariée mais y'en a oui, tu mélanges tout là, et ce que j'ai dis est véridique que tu le veuilles ou non, je l'ai vu de mes propres yeux.
 
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !


LOL
Elles sont méchantes oui les femmes sont ( souvent ) jalouses.
Et elles ont dit quoi sur le menu et l'ambiance ?!! :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai été a un mariage ce week end quesquon entend pas des fois a la sortie du mariage Mdr du genre elle est laide elle le mérite pas , même mes cousine mont dit ya plein de meuf qui était dégoute de voir cette meuf ds ses bras . Faut dire le mec cest un bogoss et bcq de bladinette fantasmerait sur lui ça c'est sur !

Les marocaine sont qd meme des jalouse, j'ai oublier le mec est marocain et elle est Algerienne !!!

Oui vous étes jalouse !

:prudent:
N'importe quoi
 
Haut