jalousie forte !

Bonjour , je suis un mec assez jaoux , et par exemple quand ma copine sors , sa me stresse et je me fais des films ,comme ce soir ou elle est dans une feria de village tout pres de chez elle , et elle me dis qu'elle vas danser , et sa sa me rend furieux
 
Mon mec est exactement pareil ! Donc je fais en sorte de pas le mettre mal !
Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Tu lui as dis que sa te mettait mal qu'elle y aille ? Tu lui fait confiance ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu es vraiment le genre de mec à fuir...Moi, j'aime bien quand mon homme est un peu jaloux mais de là à se faire des films quand je sors :eek: tu manques vraiment de confiance en toi
 
en fait elle sait que je suis jaloux et parfois sa l'énerve mais je fais des efforts quand même !!!
mais bon si elle évite de sortir , sa me fera culpabiliser car elle se force pour moi
 
en fait elle sait que je suis jaloux et parfois sa l'énerve mais je fais des efforts quand même !!!
mais bon si elle évite de sortir , sa me fera culpabiliser car elle se force pour moi

T'as raison , si elle le fais pas avec son coeur , comme tu dis tu culpabilisera et en plus de sa elle tiendra pas longtemps et le naturel re-fera surface .. Sa fait combien de temps que vous êtes ensemble ?!
 
sa fait 4 mois mais moi sa m'énerve qu'elle puisse se retrouver autour de mecs

Au pire sors avec tes copains tu zappera un peu et tu te fera moins de mal , mais elle est avec des mecs quand elle sors ? Si c'est le cas c'est pas correct par rapport a toi , sinon si elle sors qu'entre copines sa peux passer du moment ou tu lui fais confiance et que comme l'a dis laila tu sais qu'elle t'aime . Sinon tu peux discuter avec elle et lui faire comprendre que t'es mal quand elle sors , ( si elle sors trop ) qu'elle fasse des effort vis a vis de toi ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te jure faut que tu te soignes
une fille bien avec un gars n'a aucune raison d'aller voir ailleurs
faut que tu te déstresse ou tu vas direct à la rupture

Tu as raison...faut qu'il se soigne...l'imaginer être attirée par d'autres mecs...

Ben oui c'est possible et après, tu vas te rendre malade, si elle te quitte pour un autre, ben tant pis, y en a d'autres, c'est pas ta jalousie qui va la retenir
 
non elle sors avec des copines mais bon il y a toujours des amis mecs qui se retrouvent dans le groupe , c'est pas une fille qui sors souvent , plutôt casaniere !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au pire sors avec tes copains tu zappera un peu et tu te fera moins de mal , mais elle est avec des mecs quand elle sors ? Si c'est le cas c'est pas correct par rapport a toi , sinon si elle sors qu'entre copines sa peux passer du moment ou tu lui fais confiance et que comme l'a dis laila tu sais qu'elle t'aime . Sinon tu peux discuter avec elle et lui faire comprendre que t'es mal quand elle sors , ( si elle sors trop ) qu'elle fasse des effort vis a vis de toi ...

Non mais ça va pas la soumise, et puis quoi encore??? c'est quoi cette phrase: Sinon si elle sort qu'entre copine, ça PEUT passer????? genre c'est pas l'idéal mais bon faut faire avec...Conforte-le dans son attitude de taré
 
MDRRRRRR Vous me faites vraiment rire , au pire je fais s'que je veux , et il me touche pas mais je parle du fait que si elle sors avec des meufs qui la ramène a des mecs se fait pas je suis désolée mais c'est ma position ! Rien a voir avec un mec violent ou quoi que ce soit t'es completement a côté de la plaque ma pauvre fille ! Sinon si lui il est mal par rapport au fait qu'elle sorte et que elle est toujours dehors il peux en discuter si elle sais faire des efforts tant mieux sinon ils sont pas fait pour être ensemble , il vas se faire de plus en plus de films, souffrir et elle faire la fête ! Autant en finir .
 
MDRRRRRR Vous me faites vraiment rire , au pire je fais s'que je veux , et il me touche pas mais je parle du fait que si elle sors avec des meufs qui la ramène a des mecs se fait pas je suis désolée mais c'est ma position ! Rien a voir avec un mec violent ou quoi que ce soit t'es completement a côté de la plaque ma pauvre fille ! Sinon si lui il est mal par rapport au fait qu'elle sorte et que elle est toujours dehors il peux en discuter si elle sais faire des efforts tant mieux sinon ils sont pas fait pour être ensemble , il vas se faire de plus en plus de films, souffrir et elle faire la fête ! Autant en finir .

rien ne t empêche de rester courtoise ;)
sinon je n ai pas lu ton intervention je repondais au post de sarah ...
 
en plsu elle me provoque , elle me dis a l'instant que un mec lui a offert un verre et elle aime me provoquer

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa on y est ! Elle fait rien pour te rassurer , donc elle s'en fou un peu ! Et en plus elle se fou de toi , bref je serait a ta place je l'aurait larguer . Encore qu'elle sorte , qu'elle soit entre copines , qu'elle s'amuse , qu'elle fasse ce qu'elle veulent , mais qu'elle te provoque en sachant que tu es jaloux , sa c'est un manque de respect total et c'est dégeulasse de sa part .
 
Bonjour , je suis un mec assez jaoux , et par exemple quand ma copine sors , sa me stresse et je me fais des films ,comme ce soir ou elle est dans une feria de village tout pres de chez elle , et elle me dis qu'elle vas danser , et sa sa me rend furieux


Tu Nextes la meuf :) , toi aussi tu prends tes ******** par tes deux mains et tu dis "NEXT".
 

A.S.B

Halo
Bonjour , je suis un mec assez jaoux , et par exemple quand ma copine sors , sa me stresse et je me fais des films ,comme ce soir ou elle est dans une feria de village tout pres de chez elle , et elle me dis qu'elle vas danser , et sa sa me rend furieux


Tu t'es beaucoup trop dévoilé.

Prend le à la légère et tu verras que non seulement elle va arrêter mais en plus ce sera à son tour d'angoisser et de se poser mille questions....

Ressaisis-toi!
 
Haut