jalousie

salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus
 
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

mdrrrrrrrrrrr
cest exactemengt la meme histoire qu'il mest arrivé avec une beurettte. va lire on sujet mamane. Je suis vraiment trop fort. La beurette n'arretait ps de crier staghfellah staghfellah. MDR
 

Lagarto

l'homme masqué
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

la prochaine fois tu regarde le sol , il est gentil ton fiancé ...
 

Loulou313

Lou²
Non mais laisse tomber va...Il va se calmer tout seul, des fois les mecs rentrent un peu en mode 'relou'. Par contre il ne faut pas non plus qu'il exagère. Pour l'instant c'est ton fiancé, je n'ose imaginer quand vous serez mariés! Il faut un peu de confiance mutuelle au sein d'un couple!
 
S

Soomy

Non connecté
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

ca commence par ca et apres ca va etre des "t'étais où? je t'ai vu sortir de chez le voisin, ne mens pas!" alors que c'est faux..tu vas finir par péter un câble..

bon courage..et tous mes voeux de bonheur
 

R.Chakib

Artist
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

Désolé mais le fait d'aller jusqu'à te dire que tu l'as déçu c'est que tu mattez bien ces mecs :D car c ton fiancé donc vous avez fait un long chemin donc il va pas te le dire just pr un petit regard de rien comme tu dis d'un troittoir ^^

De tt façon on saura pas ce qui s'est passé, mais je te conseilles de l'appeler et lui dire et lui expliquer que c'est faux et combien tu tiens à lui ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

salam bon ramadhan a toi aussi

Oh non ne me dis pas que tu t'es fiancé avec lui??
C'est toujours le meme que dans tes autres post???
 
Désolé mais le fait d'aller jusqu'à te dire que tu l'as déçu c'est que tu mattez bien ces mecs :D car c ton fiancé donc vous avez fait un long chemin donc il va pas te le dire just pr un petit regard de rien comme tu dis d'un troittoir ^^

De tt façon on saura pas ce qui s'est passé, mais je te conseilles de l'appeler et lui dire et lui expliquer que c'est faux et combien tu tiens à lui

Désolée mais il y a des gens qui peuvent etre jaloux pour des raisons totalement infondées, et parfois juste pour des choses qu'ils s'imaginent a tort ! Regarder une personne n'est pas un motif de rupture, sauf si la personne a un sérieux problème ! :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Désolée mais il y a des gens qui peuvent etre jaloux pour des raisons totalement infondées, et parfois juste pour des choses qu'ils s'imaginent a tort ! Regarder une personne n'est pas un motif de rupture, sauf si la personne a un sérieux problème ! :rolleyes:

C'est pr ça que j'ai dis : on saura pas ce qui s'est passé, mais pr moi un fiancé qui s'est fiancé avec celle qui aime et là hop il sorts cette remarque et gache tout, déoslé mais pr moi c'est qu'il l'a bien remarqué pas mal de fois pr la sortir celle là , tu as ta vision des choses moi j'en ai une mais on saura pas de tt façon ce qui s'est vraiment passé :D
 
C'est pr ça que j'ai dis : on saura pas ce qui s'est passé, mais pr moi un fiancé qui s'est fiancé avec celle qui aime et là hop il sorts cette remarque et gache tout, déoslé mais pr moi c'est qu'il l'a bien remarqué pas mal de fois :D

Ou alors il est jaloux pathologique, ca arrive pour eux de faire un plat pour des choses insignifiantes et de rompre pour ça . . .

A la place de la fille, il ne faut pas céder a tous ses caprices sinon bientot elle aura le droit tout les jours a des interrogatoires poussés, qui sait . . . :rolleyes:

Et s'il rompt juste pour ca alors qu'ils sont fiancés, qu'est ce que ca sera quand ils seront fiancés !
 

R.Chakib

Artist
Ou alors il est jaloux pathologique, ca arrive pour eux de faire un plat pour des choses insignifiantes et de rompre pour ça . . .

A la place de la fille, il ne faut pas céder a tous ses caprices sinon bientot elle aura le droit tout les jours a des interrogatoires poussés, qui sait . . . :rolleyes:

Et s'il rompt juste pour ca alors qu'ils sont fiancés, qu'est ce que ca sera quand ils seront fiancés !

Ou bien elle est comme ça elle aime matter les mecs et ne peux changer ça et crois que c normal pr elle , c clair que ça gene son fiancé au poin d'exploser , possible aussi car oui ça gene une qui est assise avec toi et matte les mec qui passent c un non respect et oui comment ça sera apres ? :rolleyes:
 
Ou bien elle est comme ça elle aime matter les mecs et ne peux changer ça et crois que c normal pr elle , c clair que ça gene son fiancé au poin d'exploser , possible aussi car oui ça gene une qui est assise avec toi et matte les mec qui passent c un non respect et oui comment ça sera apres ? :rolleyes:

Non, franchement, j'ai plus l'intuition que c'est son mec qui se fait des films pour rien :D

(p.s: les filles sont plus discrètes quand elles matent ! ^^)
 

R.Chakib

Artist
Non, franchement, j'ai plus l'intuition que c'est son mec qui se fait des films pour rien :D

(p.s: les filles sont plus discrètes quand elles matent ! ^^)

et moi j'ai la certitude ( yallllah lol ) que le mec n'en pouvait plus avec ces regards :D

(ps: et ya des filles qui le font sans se rendre compte, une chose normal pr elles à force d'avoir l'habitude ^^' )
 
et moi j'ai la certitude ( yallllah lol ) que le mec n'en pouvait plus avec ces regards :D

(ps: et ya des filles qui le font sans se rendre compte, une chose normal pr elles à force d'avoir l'habitude ^^' )

Et puis même si elle mate, je trouve ca parfaitement humain tant que ce n'est pas insistant ! Elle ne vas quand même pas regarder le sol quand elle marche quand même ! Et puis de toutes facons, je suis sure que son mec ne se prive pas de le faire lui aussi ! :fou:
 

R.Chakib

Artist
Et puis même si elle mate, je trouve ca parfaitement humain tant que ce n'est pas insistant ! Elle ne vas quand même pas regarder le sol quand elle marche quand même ! Et puis de toutes facons, je suis sure que son mec ne se prive pas de le faire lui aussi ! :fou:

Donc si tu es avec ton fiancé là assis au restorant en plein air et puis tu le regarde entrain de matter la derriere d'une femme qui passe, c'est sur tu vas pas aimer et tu vas lui en parler etc, mais ce n'est pas une raison de le quitter définitivement, mais quand il s'agit de pas mal de fois, là tu vas faire quoi, tu vas lui dire "hbibo ne recommence plus 3afak" à chaque fois ? :langue:

Comme j'ai dis on sait rien de ce qui s'est passé ^^
 
Donc si tu es avec ton fiancé là assis au restorant en plein air et puis tu le regarde entrain de matter la derriere d'une femme qui passe, c'est sur tu vas pas aimer et tu vas lui en parler etc, mais ce n'est pas une raison de le quitter définitivement, mais quand il s'agit de pas mal de fois, là tu vas faire quoi, tu vas lui dire "hbibo ne recommence plus 3afak" à chaque fois ? :

Comme j'ai dis on sait rien de ce qui s'est passé ^^

Moi je crois a la loi du talion : je ferais pareil, mais en pire ! :fou:


:D
 
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

oublies ses vieux dossier -_-' pas la peine de les ouvrir :rolleyes:
attends jusqu'à ce qu'il ce calme, et là tu peux lui parler comme avant , mais sans ce prendre la tête ...... Il est jaloux et c'est plus fort que lui , c'est normal de réagir comme ça
 
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

sois il cherche des pretextes pour te jeté
sois il est super jaloux j'éspère pour toi que c'est la deuxième sinon tu sais ce qui t'attends
 
Haut