Jaloux de mes copines...

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas forcément de la jalousie
qu'est-ce qui te fait croire qu'il est jaloux ???

peut-être qu'il les trouve pas très frequentable
non ?

ou pas assez bien pour toi
je sais pas !

ou tu passes trop de temps avec elles et pas assez avec lui (dans ce cas il est jaloux)
 
c'est pas forcément de la jalousie
qu'est-ce qui te fait croire qu'il est jaloux ???

peut-être qu'il les trouve pas très frequentable
non ?

ou pas assez bien pour toi
je sais pas !

ou tu passes trop de temps avec elles et pas assez avec lui (dans ce cas il est jaloux)

t'as raison d'un côté, il me dit k'il les trouve pas fréquantables. je crois ke j'ai aussi une part de résponsabilité: qd il m'arrive un prob avc elles, je lui raconte et lui il commence à prendre une position négative envers elles. je crois ke c pr ça.
 
Mon fiancé est si jaloux de mes meilleures amies. j'aimerai savoir comment agir.

moi j croi pluto kil est trè jaloux il a peur k les sortis avec tes amies tu n rencontr un autr homme ki plaira ou ki t draguera car j'avai un bo frère cmmt e sai trè mal termine car il s'en ai mes soeur avec ses jalousi ensuite a ma mère e la le mariag d ma soeur est fini .il vo mieu k tu en disq plu serieusment avec lui avan k sa dgenaire.
ps:jai une de mes meilleur amie ds l mème cas. courage a+
 
ِComme? :D parceque là la chose que je trouve logqieu et normal pr etre jaloue de tes amies " filles " c'est que tu pases trop de temps avec elle qu'avec lui donc je veux bien connaitre les autres raisons :D...


No problemo...

Mis à part la raison que tu cites, et qui peut etre une raison tout à fait valable, voici les autres raisons qui peuvent pousser un mec à être réticent à ce que sa copine passe du temps avec ses amies :

- pour lui une sortie entre filles signifie automatiquement qu'elles vont se faire draguer par d'autres mecs

- qu'il a peur qu'elle rencontre un autre mec

ou tout simplement, et là pour moi c'est grave :

-que pour lui une fille ne doit pas sortir seule avec ses copines

Il m'est arrivé qu'un mec "à distance" ai tenté de m'interdire à ce que je sorte avec mes amies...donc tu peux bien imaginer que sa raison n'etait pas que je passe pas assez de temps avec lui !
 
No problemo...

Mis à part la raison que tu cites, et qui peut etre une raison tout à fait valable, voici les autres raisons qui peuvent pousser un mec à être réticent à ce que sa copine passe du temps avec ses amies :

- pour lui une sortie entre filles signifie automatiquement qu'elles vont se faire draguer par d'autres mecs

- qu'il a peur qu'elle rencontre un autre mec

ou tout simplement, et là pour moi c'est grave :

-que pour lui une fille ne doit pas sortir seule avec ses copines

Il m'est arrivé qu'un mec "à distance" ai tenté de m'interdire à ce que je sorte avec mes amies...donc tu peux bien imaginer que sa raison n'etait pas que je passe pas assez de temps avec lui !

oui, et ce ki pousse à bout sa jalousie c la crainte d'être draguée par dot mecs. parfois il me semble k'il sera à l'aise s'il m'enferme ds une sorte de bouteille!!!!
 
oui, et ce ki pousse à bout sa jalousie c la crainte d'être draguée par dot mecs. parfois il me semble k'il sera à l'aise s'il m'enferme ds une sorte de bouteille!!!!

La nouvelle génération remonte à l'ancien temps j'ai l'impresion...

Il pense quoi réelement ? Il pense qu'il t'apprend la vie en agissant comme ça, et pense que tu n'a pas de cerveau ou quoi ? Mister se permet certainement des sorties entre potes, mais toi, à la limite si tu restes cloitrée chez toi ca l'arrangerait...enfin bon ne tourne pas le dos à tes amies un conseil,lui ne zapperait pas ses potes pour toi...
 
Haut