Jaloux de mon cousin

As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
Excuse moi mais être jaloux de son propre frère c'est malsain :eek:
Si mon mari en arrivait là je peux t'assurer que je risquerais de lui manquer aussi :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.


j'adore ! :D

dis lui de revenir et discutez tranquillement de tout ça.
Après je te dirais que tout est une question de confiance, que tu pourrais la laisser jacasser au milieu de 100 mecs que ca ne ferait pas la différence si tu sais que tu n'as pas à douter d'elle ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mon frère ça reste un homme, c'est pas son frère à elle.
Le Prophète lui même a dit que le beau frère c'est "la mort".
Si tu n'as confiance ni en ta femme ni en ton cousin t'es pas sorti de l'auberge!
Imagine tu dois partir loin pour un truc très important ( tu n'as pas le choix) Tu laisse ta femme seule!
Si ton cousin l'aide à faire un truc ( je sais pas moi monter un meuble, de courses etc...) tu la tue à ton retour ? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non elle a ses liens de parenté et j'ai les miens. Je ne dis pas qu'elle doit être désagréable ou ne pas du tout leur parler mais comment ça c'est passer j'aime pas du tout. Il était comme seul retirer dans un coin à parler à deux.


salam

si elle parle et rigole avec lui c'est pas grave mais faut pas qu'il reste seul.
 
Non elle a ses liens de parenté et j'ai les miens. Je ne dis pas qu'elle doit être désagréable ou ne pas du tout leur parler mais comment ça c'est passer j'aime pas du tout. Il était comme seul retirer dans un coin à parler à deux.
tu devrais t'ecouter un peu quand tu parles

c'est grave ce que tu dis !!

tu lui fais confiance à ta femme oui ou non?
 
mais c'est ta femme !!

tu lui fais pas confiance?

excuses moi c'est pas de l'amour ça, en tout cas moi je te l'aurait fait payer aussi ce manque de respect !



Si je lui fais confiance, mais mon frère ça reste mon frère et mon frère reste un homme.
Mais en soi ça se n'est pas un manque de respect. Je sais que j'aurais dû lui dire plus calmement mais je ne vois pas ça comme un manque de respect.
 
Si je lui fais confiance, mais mon frère ça reste mon frère et mon frère reste un homme.
Mais en soi ça se n'est pas un manque de respect. Je sais que j'aurais dû lui dire plus calmement mais je ne vois pas ça comme un manque de respect.
ben moi je le vois comme un manque de respect

ton frêre reste un homme certes mais elle est la femme de son frêre donc comme une soeur pour lui

dans ce cas on va dire un homme reste un homme et il peut sauter sur sa mére, sa soeur, sa fille... elles sont toutes des femmes non?
 
j'adore ! :D

dis lui de revenir et discutez tranquillement de tout ça.
Après je te dirais que tout est une question de confiance, que tu pourrais la laisser jacasser au milieu de 100 mecs que ca ne ferait pas la différence si tu sais que tu n'as pas à douter d'elle ;)



Oui d'habitude elle écoute, elle fait pas d'histoire.

Je lui ai dis de revenir mais elle veut pas donc j'attend qu'elle vienne d'elle même. Mais c'est pas une question de confiance en elle surtout. Je lui fais confiance.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
Khal rass mafih ti9a .mais tghir min khouk bazaf a sahbi
 
As-Salâmu 'Alaykum


Vous qui êtes marié es-ce que vous discutez, riez...avec vos beaux frères pour les femmes et belles soeurs pour les hommes?
Personnellement je ne trouve pas ça normal de faire ami-ami avec. Je ne le fais pas donc je me suis engueulée avec ma femme pour ça, parcequ'elle et mon frère (cousin) tapper la discute. Elle le sait que je n'aime pas mais elle dit que là c'est rien qu'il était pas seul...donc je suis trop jaloux selon elle. Vous penseriez ça de votre mari s'il vous disait de faire ça par exemple. D'habitude elle écoute, elle sait que c'est parce que je l'aime trop que je suis jaloux. En tout cas elle me le fait bien payer en restant chez ses parents. Elle me manque trop.
j'aime pas mon beau frère mais ça ne me gêne pas que ma femme parle et rie avec mes frères, au contraire.
 
ben moi je le vois comme un manque de respect

ton frêre reste un homme certes mais elle est la femme de son frêre donc comme une soeur pour lui

dans ce cas on va dire un homme reste un homme et il peut sauter sur sa mére, sa soeur, sa fille... elles sont toutes des femmes non?



Il est leur mahram si c'est la mère, la soeur etc donc rien à voir avec la femme de son cousin.
 

KINGjulian

Modérateur
ben moi je le vois comme un manque de respect

ton frêre reste un homme certes mais elle est la femme de son frêre donc comme une soeur pour lui

dans ce cas on va dire un homme reste un homme et il peut sauter sur sa mére, sa soeur, sa fille... elles sont toutes des femmes non?


mais oui mais oui combien ont quitté leur mari ou leur femme pour aller avec leur beau frère ou belle soeur
 
J'ai pas dis qu'elle ne devait pas parler avec. Là c'est qu'ils étaient isolé, et aussi que sa tête à lui m'a enerver sur le moment :D.
Mais bon je vais pas vous décrire ça.
 
Faut arreter de regarder les films Turcs :D

Etre jaloux de son Frère ? j'imagine que tu deveras le mettre dehors quand tu n'es pas la ( au boulot par exemple ) ....

Rassure moi que t'es pas jaloux de ton papa lol


D'une je ne reagrde pas de films, ni turcs, ni egyptiens, ni rien.

De deux il ne vie pas chez nous et ne viend pas quand je ne suis pas là.

Et de trois je n'ai pas de père.
 
Haut