Il est jaloux et impulsif

je suis âgée de 22 ans je suis engagée avec un mec qui n'est pas dans la même ville que moi, il est du genre jaloux, notre relation avance pour du mieux mais notre problème c'est que moi j'ai un manque de concentration maladique et j'oublie trop de détails alors qu'il est du genre qui aime tout savoir sur sa copine, vue qu'il est sérieux et qu'il me compte pour la mère de ses futurs enfants, je lui donne raison, je cherche pas à lui cacher des trucs mais sincèrement j'oublie et puisqu'il est impulsif il s'ennerve et il me laisse pas le temps de me défendre, de son coté il m'aime comme je l'aime moi et même plus c'est pour celà qu'il fait aller et qu'il dépasse mais moi j'aime pas lorsqu'il s'ennerve je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ??
 

insatis

insatise
n'imorte quoi c'est le genre de style de parler et de raisonnement qui encouragent ces hommes jaloux de continuer à être matcho et écraser la femme (je ris il est le père de mes enfants) quel rapport? tous les pères aiment les enfants et celle qui les a mis au monde
il est tant que les femmes prennent conscience qu'elle sont aussi responsables, aussi adultes, aussi intelligentes de gérer leur vie d'être honnête, intègre, droite sans la jalousie de son tuteur matcho être jaloux c'est ne pas avoir avoir confiance en soi et ne pas avoir confiance dans l'autre ce n'est pas qui le dit c'est les médecins, être jaloux c'est se sentir inférieur et faible il a peur que les autres vont lui ôter ce qui il a eu il n'a aucune assurance il vit dans le doute et avec des scénarios de mauvais goût multiples
 
je suis âgée de 22 ans je suis engagée avec un mec qui n'est pas dans la même ville que moi, il est du genre jaloux, notre relation avance pour du mieux mais notre problème c'est que moi j'ai un manque de concentration maladique et j'oublie trop de détails alors qu'il est du genre qui aime tout savoir sur sa copine, vue qu'il est sérieux et qu'il me compte pour la mère de ses futurs enfants, je lui donne raison, je cherche pas à lui cacher des trucs mais sincèrement j'oublie et puisqu'il est impulsif il s'ennerve et il me laisse pas le temps de me défendre, de son coté il m'aime comme je l'aime moi et même plus c'est pour celà qu'il fait aller et qu'il dépasse mais moi j'aime pas lorsqu'il s'ennerve je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ??

A mon avis, faudrait lui dire tout simplement de gerer ses nerfs ... parce que quelqu'un qui s'enerve pour "un rien", pourrait influencer la vie de couple plutard ...

Bon courage :)
 
A mon avis, faudrait lui dire tout simplement de gerer ses nerfs ... parce que quelqu'un qui s'enerve pour "un rien", pourrait influencer la vie de couple plutard ...

Bon courage :)
je lui demande de gérer ses nerfs mais le prblm c'est que son habitude lorsqu'il s'ennerve il arrête la conversation et il n'accepte aucune explication, de mon coté lorsque je réalise que j'ai oublié un truc par manque de concentration et lorsque je réalise que c'est à cause de ma maladie ça me bloque sincèrement je sais pas quoi faire
 
A mon avis, faudrait lui dire tout simplement de gerer ses nerfs ... parce que quelqu'un qui s'enerve pour "un rien", pourrait influencer la vie de couple plutard ...

Bon courage :)
tu as raison; il faut kelle gère sa sinon plutard sa detruira votre couple; je parle par experience car le mariage de ma soeur s'est brise(ils avaient un enfant d'1 ans) à cause des perpetuelles crises de jalousie de son mari.
 
tu as raison; il faut kelle gère sa sinon plutard sa detruira votre couple; je parle par experience car le mariage de ma soeur s'est brise(ils avaient un enfant d'1 ans) à cause des perpetuelles crises de jalousie de son mari.

non mais y a des differents niveaux de jalousie, mais quand c'est excessive, avec même des crises de nerfs, là c'est grave ...
 
non mais y a des differents niveaux de jalousie, mais quand c'est excessive, avec même des crises de nerfs, là c'est grave ...
sa s'agrave au file du temps si elle n l'arrête; mon ex beau frère a dit kil va tué ma soeur après k leur mariage a été annuler ,et il est venu l'attaké chez nous et cette histoire sai terminé à la police.
 
mon problème c'est que lorsqu'il s'ennerve il arrête la conversation alors que lorsqu'il est calme il va jusqu'au bout de cette dernière aussi moi lorsque je réalise que j'ai oublié à cause de ma maladie je bloque et je parle plus donc là nous avons certainement un problème de communication et je demande si quelqu'un peut m'aider pour surmonter ce problème !!
 

icietla

je suis ici et là
je suis âgée de 22 ans je suis engagée avec un mec qui n'est pas dans la même ville que moi, il est du genre jaloux, notre relation avance pour du mieux mais notre problème c'est que moi j'ai un manque de concentration maladique et j'oublie trop de détails alors qu'il est du genre qui aime tout savoir sur sa copine, vue qu'il est sérieux et qu'il me compte pour la mère de ses futurs enfants, je lui donne raison, je cherche pas à lui cacher des trucs mais sincèrement j'oublie et puisqu'il est impulsif il s'ennerve et il me laisse pas le temps de me défendre, de son coté il m'aime comme je l'aime moi et même plus c'est pour celà qu'il fait aller et qu'il dépasse mais moi j'aime pas lorsqu'il s'ennerve je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ??


comment dire, un couple se fonde sur des bases solides a savoir de l'honnetete et un minimum de confiance
La jalousie tue le couple

Impulsif cela signifie quoi?
Il hurle?
Il fait la gueule?
Il frappe?
 
merci pour vos aides mais mon problème avec mon mec est que lorsqu'il s'ennerve il réagit sur le champ il dit ce qui lui fait mal et il arrête la conversation il me laisse pas le temps de me défendre en même temps moi le fait de réaliser que j'ai oublié de lui dire un truc à cause de ma maladie ça me bloque et je ne parle plus donc là nous avons un problème de communication et surtout lorsqu'il s'ennerve alors que s'il est calme on poura parler sans aucun problème et moi je cherche une astuce pour gérer cette situation de nervosité si vous pouvez m'aidez
 

insatis

insatise
n'imorte quoi c'est le genre de style de parler et de raisonnement qui encouragent ces hommes jaloux de continuer à être matcho et écraser la femme (je ris il est le père de mes enfants) quel rapport? tous les pères aiment les enfants et celle qui les a mis au monde
il est tant que les femmes prennent conscience qu'elle sont aussi responsables, aussi adultes, aussi intelligentes de gérer leur vie d'être honnête, intègre, droite sans la jalousie de son tuteur matcho être jaloux c'est ne pas avoir avoir confiance en soi et ne pas avoir confiance dans l'autre ce n'est pas qui le dit c'est les médecins, être jaloux c'est se sentir inférieur et faible il a peur que les autres vont lui ôter ce qui il a eu il n'a aucune assurance il vit dans le doute et avec des scénarios de mauvais goût multiples



bonsoir
tu ne peux pas avoir mieux!!!!! quelle chance!!!!!! dis donc c'est la totale
impulsif
et jaloux qui dit mieux, tu es une femme courageuse wallah, vivre avec un homme doté de ces 2 qualités qui sont rares chez les hommes!!!!!!! et ben même si tu es en bois pas même pas en chair et en os, tu devrais avoir mieux que ce mec
 

Preason

L'Hamdoulilah
je suis âgée de 22 ans je suis engagée avec un mec qui n'est pas dans la même ville que moi, il est du genre jaloux, notre relation avance pour du mieux mais notre problème c'est que moi j'ai un manque de concentration maladique et j'oublie trop de détails alors qu'il est du genre qui aime tout savoir sur sa copine, vue qu'il est sérieux et qu'il me compte pour la mère de ses futurs enfants, je lui donne raison, je cherche pas à lui cacher des trucs mais sincèrement j'oublie et puisqu'il est impulsif il s'ennerve et il me laisse pas le temps de me défendre, de son coté il m'aime comme je l'aime moi et même plus c'est pour celà qu'il fait aller et qu'il dépasse mais moi j'aime pas lorsqu'il s'ennerve je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ??

J'ai pas la reponse puisque je le connais pas, mais en tout cas, regle ca avant de t'engager
 
salem un homme jaloux c mimi ok mais impulsif ma belle c'est toujours pas bon dans un couple wallah je c de quoi jparle impose toi te laisse pas faire ,ne crois pas que l'amour excuse tout
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je suis âgée de 22 ans je suis engagée avec un mec qui n'est pas dans la même ville que moi, il est du genre jaloux, notre relation avance pour du mieux mais notre problème c'est que moi j'ai un manque de concentration maladique et j'oublie trop de détails alors qu'il est du genre qui aime tout savoir sur sa copine, vue qu'il est sérieux et qu'il me compte pour la mère de ses futurs enfants, je lui donne raison, je cherche pas à lui cacher des trucs mais sincèrement j'oublie et puisqu'il est impulsif il s'ennerve et il me laisse pas le temps de me défendre, de son coté il m'aime comme je l'aime moi et même plus c'est pour celà qu'il fait aller et qu'il dépasse mais moi j'aime pas lorsqu'il s'ennerve je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ??
Je n'arrive pas à comprendre la partie en gras ! Pourquoi il s'énerve ?! Parce que tu oublies et il croit que tu lui caches des trucs... Mais comment se fait-il qu'il soit au-courant de que tu as oublié de lui dire ?! Là, je ne comprends plus rien !

PS : Un petit coucou à ce mi-ange mi-démon qui a passé par là ;)
 
Je n'arrive pas à comprendre la partie en gras ! Pourquoi il s'énerve ?! Parce que tu oublies et il croit que tu lui caches des trucs... Mais comment se fait-il qu'il soit au-courant de que tu as oublié de lui dire ?! Là, je ne comprends plus rien !

PS : Un petit coucou à ce mi-ange mi-démon qui a passé par là ;)

Salam Karl

Merci pour ce petit coucou

Je suis un peu comme toi il y a des parties floues dans ses propos, elle a du oublier :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Va savoir, apparemment c est un de ses plus gros soucis avec son chéri... :roll-eyes:
en tout cas c est tout ce que j ai compris :-D
C'est vrai que l'oubli crée des problèmes... mais pas à ce point ;) J'oublie souvent les dates d'anniversaire, le cheikh valentin, des rdv fixés depuis plus de 24 heures, mais on gère face à la tempête et ces scandales que suscite l'oubli de ce genre de détails :D
 
C'est vrai que l'oubli crée des problèmes... mais pas à ce point ; J'oublie souvent les dates d'anniversaire, le cheikh valentin, des rdv fixés depuis plus de 24 heures, mais on gère face à la tempête et ces scandales que suscite l'oubli de ce genre de détails : D

Va savoir, ca se trouve son mec aussi souffre de troubles d une autre pathologie :D

Tu fetes la st valentin? :D

Je vais me coucher bonne nuit Karl
 
Salut

Je te conseilles de relire ton post. Tu est entrain de te culpabiliser pour RIEN. Ce genre de mec qui veut tout savoir, ça finit par des claques et des coups et après tu vas te retrouver à l'hôpital. T'as pas besoin de TOUT DIRE au moindre détails, c'est impossible on est humain.
Ce n'est pas de l'amour c'est un manque de confiance
 

Preason

L'Hamdoulilah
Salut

Je te conseilles de relire ton post. Tu est entrain de te culpabiliser pour RIEN. Ce genre de mec qui veut tout savoir, ça finit par des claques et des coups et après tu vas te retrouver à l'hôpital. T'as pas besoin de TOUT DIRE au moindre détails, c'est impossible on est humain.
Ce n'est pas de l'amour c'est un manque de confiance
J'aime bien ton avatar
 

R.Chakib

Artist
je suis âgée de 22 ans je suis engagée avec un mec qui n'est pas dans la même ville que moi, il est du genre jaloux, notre relation avance pour du mieux mais notre problème c'est que moi j'ai un manque de concentration maladique et j'oublie trop de détails alors qu'il est du genre qui aime tout savoir sur sa copine, vue qu'il est sérieux et qu'il me compte pour la mère de ses futurs enfants, je lui donne raison, je cherche pas à lui cacher des trucs mais sincèrement j'oublie et puisqu'il est impulsif il s'ennerve et il me laisse pas le temps de me défendre, de son coté il m'aime comme je l'aime moi et même plus c'est pour celà qu'il fait aller et qu'il dépasse mais moi j'aime pas lorsqu'il s'ennerve je sais pas quoi faire quelqu'un peut m'aider ??

Ecoutes miss, si tu es du genre qui oublies trop alors je pense que quelqu'un qui voudra faire du sérieux avec toi n'aimera pas ça il aimera que tu fasse plus d'effort de ce coté pr bien garder la bonne entente surtout quand il s'agit des choses importantes au couple pr un bon avenir, mais bon on reste humain hein des choses futils c'est pas grave ça si tu els oublies meme lui il oublie pas mal de choses mais tu ne lui dis rien ( ou pas lol ), donc il doit faire un effort lui aussi de te comprendre pr des choses qui ne meritent pas trop du cassage de tête et qu'il te gronde comme ça...

Alors faites vous deux des efforts vous etes tous les deux fautives.
 

insatis

insatise
Salut

Je te conseilles de relire ton post. Tu est entrain de te culpabiliser pour RIEN. Ce genre de mec qui veut tout savoir, ça finit par des claques et des coups et après tu vas te retrouver à l'hôpital. T'as pas besoin de TOUT DIRE au moindre détails, c'est impossible on est humain.
Ce n'est pas de l'amour c'est un manque de confiance

merci
quant je lis certaines femmes qui donnent raison à ces hommes malades les ( jaloux)
et en plus il est impulsif c'est la totale
quant je lis certaines femme qui disent que la femme doit obéir son mari et des fois subir même (ses coups légers) oui ne vous étonnez pas j'ai lu ça sur un autre forum marocain comme biladi, certaines femmes elle disent que le mâle donc le marie doit reinier en maître
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bonjour!

Je pense que c'est une bonne solution de ne pas parler sous le coups des nerfs..
Une fois tous les deux calmés, engages la conversation, et demandes lui des explications à propos de ce qui s'est passé ... à tête reposée, il se rendra sûrement compte qu'il va trop loin ...
 
Un conseil, oubli le. Je sais de quoi je parle, j'étais avec une fille a peu près comme toi qui me disait rien je croyais qu'elle me cachait des choses. Ben on a arreté et j'ai trouvé une avec qui je suis bien, et surtout j'ai confiance en elle je sais comment elle est
 
Haut