vous etes jaloux

est ce que vous avez deja ete jaloux de qqn un ami ou une amie ne me dit pa que la jalousi ca existe pa
recement je suis tres jalouse d une amie qui a tt eu il a de beaux parents bien eduqué on avai mm niveau d etude mm j etai mieux qu elle mnt elle fesai une ecole d ingenieur hmdollah aussi je fais de bon etude et recement elle s est mariée avec qqn de tres gentil un type bien alors je la conné tres bien elle a sorti ac pleins d avant lui je sé pa moi l orpheline qui fait tt pr ruessir et a peine arrive et recemnt trahis j essaye d evité tte contact ac elle mé ne me laisse pa tranquille quoi faire j aime pa ce sentiment ca me detruit
 

R.Chakib

Artist
est ce que vous avez deja ete jaloux de qqn un ami ou une amie ne me dit pa que la jalousi ca existe pa
recement je suis tres jalouse d une amie qui a tt eu il a de beaux parents bien eduqué on avai mm niveau d etude mm j etai mieux qu elle mnt elle fesai une ecole d ingenieur hmdollah aussi je fais de bon etude et recement elle s est mariée avec qqn de tres gentil un type bien alors je la conné tres bien elle a sorti ac pleins d avant lui je sé pa moi l orpheline qui fait tt pr ruessir et a peine arrive et recemnt trahis j essaye d evité tte contact ac elle mé ne me laisse pa tranquille quoi faire j aime pa ce sentiment ca me detruit

t'as lu ça ou qui te l'a deja dit? :eek:
 
la jalousie ça existe en effet mais à ce point là....
ne dis pas que c'est ton amie quand tu ne la considères pas comme telle, un ami ou une amie digne de ce nom se réjouit de la réussite personne ou professionnelle de ses proches.....
 
la jalousie ça existe en effet mais à ce point là....
ne dis pas que c'est ton amie quand tu ne la considères pas comme telle, un ami ou une amie digne de ce nom se réjouit de la réussite personne ou professionnelle de ses proches.....

je sé c est pr ca que j essaye de evité tte contact ac elle mé laisse pa tranquil je veu pas etre hippocryte
 
je sé c est pr ca que j essaye de evité tte contact ac elle mé laisse pa tranquil je veu pas etre hippocryte

tu devrais te réjouir de ce que tu as dans ta vie et te dire que beaucoup d'autres n'ont pas cela, cela te donnera de la perspective et tu cesseras d'être jalouse de ton " amie ".....
la jalousie n'a rien à faire dans l'amitié c'est petit.....
 
tu devrais te réjouir de ce que tu as dans ta vie et te dire que beaucoup d'autres n'ont pas cela, cela te donnera de la perspective et tu cesseras d'être jalouse de ton " amie ".....
la jalousie n'a rien à faire dans l'amitié c'est petit.....

bonne idée jé ma santé hmdollah ma foi mes etudes ma famille je mange bien je dors bien hmdollah ya rby merci mon Dieu
 
t as raison ma chere merci bien j ai tt pour reussir ma vie pr prouvé que je merite bien tt le bonheur hier qqn m as di que je ss tres negative dans ma vie et vmnt ca m as choqué

lol la personne qui t'a dit ça n'avait peut être pas tort tu sais, vois le positif dans ta vie ça ne t'apportera que du bien......
 

laila35

better days ahead
VIB
moi je suis jalouse de mes frères et soeur
je pleure pdt leur annif et si mes parents leur achete des trucs ils doivent m'acheter a moi d trucs encore plus cher :D
je trouve que c un sentiment naturel
etre jalouse et esperer avoir ce que les autres onttant que tu en es consciente et que tu ne fais rien pour detruire l'autre
je pense que sa peut même être un moteur pour encore mieux reussir sa vie
 
et a tn avis c est quoi la solution etre une reveuse et tombé de haut a chaque fois

non mais remercier Dieu pour ce que tu as, et si les choses ne te plaisent pas dans ta vie, faire un travail sur toi même pour te donner les moyens d'avancer et de changer ce qui ne va pas....
jalouser les autres ne sers à rien, tu veux que les choses changent fais les changer, rester dans ton coin à être jalouse, ne te rendra qu'aigrie et ne changera pas ta vie pour autant....
rêver c'est bien mais pas suffisant fais en sorte de réaliser tes rêves.....
 
moi je suis jalouse de mes frères et soeur
je pleure pdt leur annif et si mes parents leur achete des trucs ils doivent m'acheter a moi d trucs encore plus cher :D
je trouve que c un sentiment naturel
etre jalouse et esperer avoir ce que les autres onttant que tu en es consciente et que tu ne fais rien pour detruire l'autre
je pense que sa peut même être un moteur pour encore mieux reussir sa vie

oui jalouse entre soeur et freres et soeur c est normales pour des petits trucs mais dire pk elle elle a tt ca et moi qui galere chaque jr avec ma vie c est grave.
 
non mais remercier Dieu pour ce que tu as, et si les choses ne te plaisent pas dans ta vie, faire un travail sur toi même pour te donner les moyens d'avancer et de changer ce qui ne va pas....
jalouser les autres ne sers à rien, tu veux que les choses changent fais les changer, rester dans ton coin à être jalouse, ne te rendra qu'aigrie et ne changera pas ta vie pour autant....
rêver c'est bien mais pas suffisant fais en sorte de réaliser tes rêves.....

tbark lah 3lik merci bien c est tres gentil ce que tu dit et ca remonte morale.
 
est ce que vous avez deja ete jaloux de qqn un ami ou une amie ne me dit pa que la jalousi ca existe pa
recement je suis tres jalouse d une amie qui a tt eu il a de beaux parents bien eduqué on avai mm niveau d etude mm j etai mieux qu elle mnt elle fesai une ecole d ingenieur hmdollah aussi je fais de bon etude et recement elle s est mariée avec qqn de tres gentil un type bien alors je la conné tres bien elle a sorti ac pleins d avant lui je sé pa moi l orpheline qui fait tt pr ruessir et a peine arrive et recemnt trahis j essaye d evité tte contact ac elle mé ne me laisse pa tranquille quoi faire j aime pa ce sentiment ca me detruit

Non j'ai jamais été jalouse d'un de mes amis, et je comprends pas comment on peut jalouser une amie qui se marie ... :-\

Patience ! Ton tour arrivera ... :)
 
Haut