étes vous jaloux?

dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??
 

Dinor

VIB
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaleux ou bien jaleuse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jaleuse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaleux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

Jaleux ? j'avais jamais vu ce mot
Mais jaloux oui je le suis et la jalousie parfois amène à des problèmes même quand il y en a pas
 

Streaming

Tag's Trolla'
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

On est jaloux qd on a pas bien ficeller son "piege a go".

Si la bulle est bien solide, elle est dedans et en bouge plus! Inutile de se torturer avec des retournements de cerveau..

PS: la jalousie c est pas une marque d amour, attention..
 

nawaal

...
non je ne suis pas jalouse du moins j'arrive à bien le cacher quand cest plus fort que moi :D jme dis que la jalousie ne sert pas à grand chose, ca ramene pas mal de problemes, ca rend parano et parfois il y a des gens tellement jaloux qu'ils finissent par tout perdre...

pas facile de cacher sa jalousie mais honnetement jle suis pas vraiment, jme dis que ca me sers à rien, vaut mieux que jfasse confiance jusquà preuve du contraire...
 
On est jaloux qd on a pas bien ficeller son "piege a go".

Si la bulle est bien solide, elle est dedans et en bouge plus! Inutile de se torturer avec des retournements de cerveau..

PS: la jalousie c est pas une marque d amour, attention..

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase...

La jalousie je ne connaît pas...Si je ne peux pas faire confiance à 100% c'est mal barré mais c'est pas pour autant que je vais perdre mon temps à réfléchir à tout ce que la personne peut faire voire interprêter son comportement, etc.
Cette façon d'être vaut également dans le cas inverse, c'est-à-dire quand j'ai confiance en la personne je ne me torture pas l'esprit non plus, je vis ce que j'ai à vivre :)
 

laila35

better days ahead
VIB
corrige le titre également ;)

je ne suis pas jalouse de nature et je me force de l'être des fois pour gonfler l'égo de mon partenaire sa lui fait plaisir :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
corrige le titre également ; )

je ne suis pas jalouse de nature et je me force de l'être des fois pour gonfler l'égo de mon partenaire sa lui fait plaisir : )

:D
:D

c est tres gentil de ta part, wallah.. il nous en faut tres peu au final pour etre heureux..

j arrete pas de le repeter ici, ns sommes basiques et bestiaux grosso merdo.. comme les reportages animaliers... combat pour savoir qui aura la femelle, etc... faut juste gonfler notre ego.; et on est heureux comme avec une manette de jeu ds les mains.

PS: J M pas les jeux videos, ms aparemment ca saoule bcp les filles en couple ca.
 
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

la jalousie est une preuve d'amour.... s'en foutre que son conjoint parle a des autres nanas c'est comme ne pas vraiment l'aimer.


enfin bon cela ne reste que mon avis.
 

laila35

better days ahead
VIB
c est tres gentil de ta part, wallah.. il nous en faut tres peu au final pour etre heureux..

j arrete pas de le repeter ici, ns sommes basiques et bestiaux grosso merdo.. comme les reportages animaliers... combat pour savoir qui aura la femelle, etc... faut juste gonfler notre ego.; et on est heureux comme avec une manette de jeu ds les mains.

PS: J M pas les jeux videos, ms aparemment ca saoule bcp les filles en couple ca.

j'espère que tu te fous pas de ma gueule :D

mais j'avai remarqué chaque fois que je faisais ma jalouse mon copain avait un petit sourire au coin de lèvres et ce sourire quand il me le sort sa veut dire qu'il est content je me dis que sa devait le réconforter de savoir que je tiens a lui :)
 
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??
quand on est amoureux on sera jaloux
jaloux=amour
 

laila35

better days ahead
VIB
alors tu fais le lien avec quoi....:eek:



je fais le lien avec que dalle toi explique moi pk tu me sors ton proverbe
ton proverbe je ne vois pas ce qu'il vient faire en réponse a ce que j'ai posté :eek:

si c paske je t'ai demandé de changer le titre je ne le comprend tjrs pas
tu as fait l'effort de corriger le texte je ne vois pas le mal de te demander de corriger ton titre
après c vrai qu'avec toi on a l'habitude de faute "d'orthographe"
 

nawaal

...
j'espère que tu te fous pas de ma gueule

mais j'avai remarqué chaque fois que je faisais ma jalouse mon copain avait un petit sourire au coin de lèvres et ce sourire quand il me le sort sa veut dire qu'il est content je me dis que sa devait le réconforter de savoir que je tiens a lui

c'est clair j'ai remarqué que quand t'es en couple, il cherche toujours d'une maniere ou d'une autre à te titiller genre quand tu demandes tu fais quoi ce soir : "bah je passe la soirée avec une tres bonne amie" (juste pour voir la réaction).
ou il dit qu'il y a pas mal de filles entrepreunantes dans les parages histoire une fois encore de tenter de te rendre jalouse....

ah ces hommes, ca les rend heureux de voir que tu lui poses des questions, de te retourner le cerveau....et cest clair qu'ils en retirent de la satisfaction...
 

laila35

better days ahead
VIB
c'est clair j'ai remarqué que quand t'es en couple, il cherche toujours d'une maniere ou d'une autre à te titiller genre quand tu demandes tu fais quoi ce soir : "bah je passe la soirée avec une tres bonne amie" (juste pour voir la réaction).
ou il dit qu'il y a pas mal de filles entrepreunantes dans les parages histoire une fois encore de tenter de te rendre jalouse....

ah ces hommes, ca les rend heureux de voir que tu lui poses des questions, de te retourner le cerveau....et cest clair qu'ils en retirent de la satisfaction...

c exactement ça :)
 
ton proverbe je ne vois pas ce qu'il vient faire en réponse a ce que j'ai posté :eek:

si c paske je t'ai demandé de changer le titre je ne le comprend tjrs pas
tu as fait l'effort de corriger le texte je ne vois pas le mal de te demander de corriger ton titre
après c vrai qu'avec toi on a l'habitude de faute "d'orthographe"

y'as une grande relation entre les deux..si t'as pas compris le titre tu ne vas pas répondre à ma poste d'un part ca ve dire la sagesse est complétement en relation avec ta réponse..

si j'ai dis miss faute d'Orthographe si pour éviter trop de questions..:fou:
 

Streaming

Tag's Trolla'

pkoi c est beau un homme jaloux pour toi?

Qqqun qui piste:

tous tes appels
tous tes A/R
tous tes courriers emails..

etc..

T appelles 20fois par jour, mais pas car tu lui manques, plutot car il te fait pas confiance, t as deja 4mn de retard enfin :eek:

etc...

C est pas de l amour ms du desamour, une absence totale de confiance envers la personne avec qui t es censé ne faire plus qu un, ne rien cacher, etre enfin toi mm.

De la merd* la jalousie..

:D
 

laila35

better days ahead
VIB
y'as une grande relation entre les deux..si t'as pas compris le titre tu ne vas pas répondre à ma poste d'un part ca ve dire la sagesse est complétement en relation avec ta réponse..

si j'ai dis miss faute d'Orthographe si pour éviter trop de questions..:f

ne le prend pas mal si on essaie de te corriger des fautes flagrantes et c pas pck je suis sensée comprendre ce que tu écris et répondre par la suite que toi t obligée de massacrer le français :D
 
pkoi c est beau un homme jaloux pour toi?

Qqqun qui piste:

tous tes appels
tous tes A/R
tous tes courriers emails..

etc..

T appelles 20fois par jour, mais pas car tu lui manques, plutot car il te fait pas confiance, t as deja 4mn de retard enfin :eek:

etc...

C est pas de l amour ms du desamour, une absence totale de confiance envers la personne avec qui t es censé ne faire plus qu un, ne rien cacher, etre enfin toi mm.

De la merd* la jalousie..

:D

non je veux dire juste jaloux quand je parle a un autre homme.

le manque de confiance, c'est quelquechose d'autre.
 
j'avoue que je suis jalouse, trop de même, mais je préfère ne pas le montrer pour ne pas aller loin pour rien .. Pas envie de le regretter après
pour mon homme: ça ne me gene pas qu'il soit jaloux, par contre, c'est une épreuve d'amour, mais juste je n'aime pas qu'il aller loin dans ses pensées ...
La jalousie c'est vrai qu'il détruit un couple, mais ça dépend des deux personnes, faut juste avoir de la confiance et être sincere
 
ne le prend pas mal si on essaie de te corriger des fautes flagrantes et c pas pck je suis sensée comprendre ce que tu écris et répondre par la suite que toi t obligée de massacrer le français :D

lol ma poste... c'est pas massacrer le francais, c'est juste euh........ dire les choses differement.!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

Un peu de jalousie, c'est normal, c'est humain. Mais quand elle devient obsessionnelle, c'est grave, ca détruit un couple et ca peut mener très loin dans l'horreur ( isolement, violence, meurtre. . . )
 
ne le prend pas mal si on essaie de te corriger des fautes flagrantes et c pas pck je suis sensée comprendre ce que tu écris et répondre par la suite que toi t obligée de massacrer le français :D


je ne veux y ajouter plus........ si on a commencé comme ca surement en vas finir par une autre chose tu comprend.......:D
 
Haut