Est-il jaloux?

Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?
 
Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?


j'en deduit que tu reçois des allocation de sa part pour les enfants et donc il ne s'agits pas de jalousie, tkt pas, sa passera ,et sa sera plus simple de revenir ensemble
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?


poses lui la question pour savoir ce qu'il a dans la tete?

peut etre que c'est facon de te donner des compliments.
 
S

Soomy

Non connecté
Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?
Oui ok il t'aime encore il va te redemander en mariage
Je crois que cest ce que t'as envie de lire
 
un homme qui bat sa femme tu appelle ça comment ?




ps : je ne l'ai jamais été , tu doit te tromper de personne ;)


un homme qui bat sa femme, c'est pas vraiment un homme, mais plus un signe de faiblesse... mais on peut pas tous mettre sur la jalousie,



P.S.: je parlais de ton enterprise, vue que la plus part de nos echange etait la dessus :D
 
Salem, mon ex me reproche de me "voir a chaque fois avec une nouvelle tenue", sachant qu'il me voit 2 fois par mois quand il vient prendre ses gamins!!c quoi ce delire?

Si c'est ton ex, il n'a aucun légitimité pour te faire se genre de reproche, et puisque tu le vois que deux fois par moi, je comprends pas en quoi cela t'atteint.

N'as t-il rien de mieux à faire que de s'occuper de tes tenus vestimentaire ?
 
Si c'est ton ex, il n'a aucun légitimité pour te faire se genre de reproche, et puisque tu le vois que deux fois par moi, je comprends pas en quoi cela t'atteint.

N'as t-il rien de mieux à faire que de s'occuper de tes tenus vestimentaire ?
je sais pas mais j'ai l'impression que les rebeu ne divorcent jamais "tranquillement"!
 
Haut