Jambes interminables. comment sont vos jambes ?

Salam a vous chers bladinautes.

Bon, c'est la première fois que je poste soyez indulgents por favor ! :)

Récemment, avant le ramadan, j'ai entamé un espèce de régime. En fait, pas vaiment, simplement, j'ai banni de mon alimentation les sucres et graisses, puis je mangeais bien le matin, normal a midi et presque rien le soir.

J'ai aussi fait énormément de vélo et piscine pendant le mois de juillet, et le mois d'aout.

Hamdoulah j'ai perdu 5kg en 2 mois. J'ai aussi '' séché '' car avant j'avais comme de la cellulite malgré mes 55 kg ( j'en fais 50 aujourd'hui ). Hamdolah, je n'ai plus ces problèmes là, je suis très ravie.

J'ai comme une espèce '' d'obsession '' si je puis dire pour les jambes parfaites. C'est ce que j'aime le plus dans mon corps.

Mon idéal c'est ça :



J'ai maintenant la forme mais pas assez de fermeté.

Je voulais vous demandez, pour celles qui s'y intéressent, comment faites vous pour entretenir et magnifier vos jambes ?

Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?

Pour moi c'est un rêve, je dois encore les raffermir plus, mais j'aimerais si possible avoir des conseils de filles ayant des jambes comme ça ou qui ont des secrets pour raffermir la peau ( des cuisses plus précisément )

Juste hier, en centre ville, j'ai croisé une maghrébine très fine, habillé en jean avec talons, elle avait des jambes MA.GNI.FI.QUES, longues, fines et très sveltes. Elle devait normalement faire une taille 34 d'après ce que j'ai vu.

J'espere que je trouverai de bons conseils ici. Ps : si je ne réponds pas vite c'est normal, je suis encore modérée ;)

Merci. Salam
 
Dernière modification par un modérateur:

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salaam, alors moi je suis loins d'avoir des jambes pour faire de la pub Vitalinea :D

Mais je pense qu'il y'a pas de secret que pour rafférmir une partie du corps il faut travailler les muscles...

La natation c'est bien mais tu peux ajouter de la course à pieds. Pour faire les choses de manière plus intense tu peux faire du spinning aussi :)

Mais fais-gaffe à ne pas atrapper des jambes de bodybuildeuse :D
 
Salaam, alors moi je suis loins d'avoir des jambes pour faire de la pub Vitalinea :D

Mais je pense qu'il y'a pas de secret que pour rafférmir une partie du corps il faut travailler les muscles...

La natation c'est bien mais tu peux ajouter de la course à pieds. Pour faire les choses de manière plus intense tu peux faire du spinning aussi :)

Mais fais-gaffe à ne pas atrapper des jambes de bodybuildeuse :D

Justement c'est ce que je veux eviter, d'etre carrée !! lol

Je ne veux pas muscler et faire ressortir le muscle, juste que la peau, comment dire.... Qu'elle vibre moins quand on marche, je ne sais pas si c'est possible...

Mais la course ou la marche me parait une bonne idée en plus de ce que je fais déjà

merci ;)
 
34 en pantalon ?! la vache, je trouve que c'est une taille de gamine ça... :eek: sinon la fille a de très belles jambes c'est vrai. Mais pas besoin de rentrer dans du 34 pour avoir de belles jambes à mon avis...

Comment peut-on bannir le sucre et les graisses ?!... moi je pourrais pas, faut juste modérer mais de là à bannir...
* dit-elle en mangeant un twix*

Perso je suis loin du 34, en même tps mes fesses ne me permettent pas de rentrer dans ça alors :rouge:... Sinon pour entretenir mes jambes, je fais beaucoup de vélo, machines de fitness et j'essaie de bien manger et beaucoup boire d'eau pour éviter la cellulite :D
 
Salam a vous chers bladinautes.

Bon, c'est la première fois que je poste soyez indulgents por favor ! :)

Récemment, avant le ramadan, j'ai entamé un espèce de régime. En fait, pas vaiment, simplement, j'ai banni de mon alimentation les sucres et graisses, puis je mangeais bien le matin, normal a midi et presque rien le soir.










J'adore :D j'ai pas fait de régime j'ai juste banni le sucré et le gras :eek:

ok pour l'indulgence je repasserai ;)

je rigoule hein:joueur:[/quote]
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Justement c'est ce que je veux eviter, d'etre carrée !! lol

Je ne veux pas muscler et faire ressortir le muscle, juste que la peau, comment dire.... Qu'elle vibre moins quand on marche, je ne sais pas si c'est possible...

Mais la course ou la marche me parait une bonne idée en plus de ce que je fais déjà
Tu sais si tu fais du sport normallement tu risque pas de devenir bodybuildeuse he.

La course à pied alors c'est ce que je te conseillerai si ils sont déjà bien... :)
merci ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam a vous chers bladinautes.

Bon, c'est la première fois que je poste soyez indulgents por favor ! :)

Récemment, avant le ramadan, j'ai entamé un espèce de régime. En fait, pas vaiment, simplement, j'ai banni de mon alimentation les sucres et graisses, puis je mangeais bien le matin, normal a midi et presque rien le soir.

J'ai aussi fait énormément de vélo et piscine pendant le mois de juillet, et le mois d'aout.

Hamdoulah j'ai perdu 5kg en 2 mois. J'ai aussi '' séché '' car avant j'avais comme de la cellulite malgré mes 55 kg ( j'en fais 50 aujourd'hui ). Hamdolah, je n'ai plus ces problèmes là, je suis très ravie.

J'ai comme une espèce '' d'obsession '' si je puis dire pour les jambes parfaites. C'est ce que j'aime le plus dans mon corps.

Mon idéal c'est ça : http://www.google.fr/imgres?start=3...&tbnw=154&ndsp=31&ved=1t:429,r:71,s:300,i:217

J'ai maintenant la forme mais pas assez de fermeté.

Je voulais vous demandez, pour celles qui s'y intéressent, comment faites vous pour entretenir et magnifier vos jambes ?

Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?

Pour moi c'est un rêve, je dois encore les raffermir plus, mais j'aimerais si possible avoir des conseils de filles ayant des jambes comme ça ou qui ont des secrets pour raffermir la peau ( des cuisses plus précisément )

Juste hier, en centre ville, j'ai croisé une maghrébine très fine, habillé en jean avec talons, elle avait des jambes MA.GNI.FI.QUES, longues, fines et très sveltes. Elle devait normalement faire une taille 34 d'après ce que j'ai vu.

J'espere que je trouverai de bons conseils ici. Ps : si je ne réponds pas vite c'est normal, je suis encore modérée ;)

Merci. Salam
Je préfère les jambes un peu plus galbées (muscle) ... genre http://launchpadcoworking.com/wp-content/uploads/2013/01/toned-legs.jpg ou http://www.goodhousekeeping.com/cm/goodhousekeeping/images/Tm/thigh-workout-1000-mdn.jpg ou encore http://www.askthetrainer.com/wp-content/uploads/2011/10/best-exercise-to-tone-legs.jpg
 

Elles sont musclées, elles sont belles, mais c'est tout ce que je veux EVITER ! lol

Je veux des jambes longues et fines, je ne veux pas que ca fasse bodybulder ou homme etc.. Je prefererai encore les avoir plus graisseuses que musclées.. Je sais pas, j'y arrive pas
 
S

Soomy

Non connecté
dans ce cas le gars qui l'a retouché est bon parce que ça ne se voit pas. en plus j'ai déjà vu des comme ça en vrai.
Toutes les images publicitaires ou de magazines sont retouchées c pas un scoop
On ne vent pas du rêve avec des poils et de la cellulite ou des veines apparentes
 
Toutes les images publicitaires ou de magazines sont retouchées c pas un scoop
tu parles à quelqu'un qui a bossé des années dans la pub et dans la retouche d'image je te signale :D
bien sur qu'on utilise forcément photoshop mais pas forcément pour changer la morphologie (on le fait aussi), le plus souvent c'est pour changer le décor en arrière fond ou retoucher la luminosité, le contraste ou la balance des couleurs.
 
Salam a vous chers bladinautes.

Bon, c'est la première fois que je poste soyez indulgents por favor ! :)

Récemment, avant le ramadan, j'ai entamé un espèce de régime. En fait, pas vaiment, simplement, j'ai banni de mon alimentation les sucres et graisses, puis je mangeais bien le matin, normal a midi et presque rien le soir.

J'ai aussi fait énormément de vélo et piscine pendant le mois de juillet, et le mois d'aout.

Hamdoulah j'ai perdu 5kg en 2 mois. J'ai aussi '' séché '' car avant j'avais comme de la cellulite malgré mes 55 kg ( j'en fais 50 aujourd'hui ). Hamdolah, je n'ai plus ces problèmes là, je suis très ravie.

J'ai comme une espèce '' d'obsession '' si je puis dire pour les jambes parfaites. C'est ce que j'aime le plus dans mon corps.

Mon idéal c'est ça : http://www.google.fr/imgres?start=3...&tbnw=154&ndsp=31&ved=1t:429,r:71,s:300,i:217

J'ai maintenant la forme mais pas assez de fermeté.

Je voulais vous demandez, pour celles qui s'y intéressent, comment faites vous pour entretenir et magnifier vos jambes ?

Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?

Pour moi c'est un rêve, je dois encore les raffermir plus, mais j'aimerais si possible avoir des conseils de filles ayant des jambes comme ça ou qui ont des secrets pour raffermir la peau ( des cuisses plus précisément )

Juste hier, en centre ville, j'ai croisé une maghrébine très fine, habillé en jean avec talons, elle avait des jambes MA.GNI.FI.QUES, longues, fines et très sveltes. Elle devait normalement faire une taille 34 d'après ce que j'ai vu.

J'espere que je trouverai de bons conseils ici. Ps : si je ne réponds pas vite c'est normal, je suis encore modérée ;)

Merci. Salam

Personnellement j'ai des longues jambes pas aussi fine que sur l'image mais plutot fine et musclé enfin un peu moins depuis ma grossesse mais je rentre dans un 36 et non un 34.
Je pense que en matiere de taille de pantalon sa n'a rien avoir avec la finesse de tes jambes mais plutot ta taille, ma cousine fait 1m75 et c'est jambes font 1m15 et elle met un 38 ce qui na rien avoir avec la grosseur des cuisses.
Niveau sport avant ma grossesse je fessait de la Zumba, de la fitness et de la boxe et aprés mon accouchement je pense reprendre la zumba et la fitness et vu que je vais inscrire mon bébé a des cours de bebe nageur de la natation aussi.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
je mets du 34 mais j'avoue que je fais rien de spéciale POUR les jambes ... je fais un peu de sport normal : course, danse, escalade (quand j'ai le temps), natation ... et puis voilà! et ma nutrition ... bah je mange tout ce que je veux et je me suis jamais privé de rien! loool j'adore les chips et les pattes et j'en ai tjrs mangé .. alors je pense pas que la nutrition y soit pr qqch :p
 
Salam a vous chers bladinautes.

Bon, c'est la première fois que je poste soyez indulgents por favor ! :)

Récemment, avant le ramadan, j'ai entamé un espèce de régime. En fait, pas vaiment, simplement, j'ai banni de mon alimentation les sucres et graisses, puis je mangeais bien le matin, normal a midi et presque rien le soir.

J'ai aussi fait énormément de vélo et piscine pendant le mois de juillet, et le mois d'aout.

Hamdoulah j'ai perdu 5kg en 2 mois. J'ai aussi '' séché '' car avant j'avais comme de la cellulite malgré mes 55 kg ( j'en fais 50 aujourd'hui ). Hamdolah, je n'ai plus ces problèmes là, je suis très ravie.

J'ai comme une espèce '' d'obsession '' si je puis dire pour les jambes parfaites. C'est ce que j'aime le plus dans mon corps.

Mon idéal c'est ça : http://www.google.fr/imgres?start=3...&tbnw=154&ndsp=31&ved=1t:429,r:71,s:300,i:217

J'ai maintenant la forme mais pas assez de fermeté.

Je voulais vous demandez, pour celles qui s'y intéressent, comment faites vous pour entretenir et magnifier vos jambes ?

Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?

Pour moi c'est un rêve, je dois encore les raffermir plus, mais j'aimerais si possible avoir des conseils de filles ayant des jambes comme ça ou qui ont des secrets pour raffermir la peau ( des cuisses plus précisément )

Juste hier, en centre ville, j'ai croisé une maghrébine très fine, habillé en jean avec talons, elle avait des jambes MA.GNI.FI.QUES, longues, fines et très sveltes. Elle devait normalement faire une taille 34 d'après ce que j'ai vu.

J'espere que je trouverai de bons conseils ici. Ps : si je ne réponds pas vite c'est normal, je suis encore modérée ;)

Merci. Salam
la taille 34 mouai bof... bon après ça dépend combien tu meures...
 
tu parles à quelqu'un qui a bossé des années dans la pub et dans la retouche d'image je te signale :D
bien sur qu'on utilise forcément photoshop mais pas forcément pour changer la morphologie (on le fait aussi), le plus souvent c'est pour changer le décor en arrière fond ou retoucher la luminosité, le contraste ou la balance des couleurs.

Idem, même secteur d'activité...

Et je dois bien avouer qu'on ne "change" effectivement pas forcément la morphologie des corps pour chaque projet (même si ça arrive plus souvent qu'on ne croit), par contre, le grain et la texture de la peau ou le gommage des aspérités, c'est quasiment systématique. La peau en devient plus lisse qu'une boule de billard.

Je suis d'avis que les affiches publicitaires sont un poison pour l'estime des femmes et des hommes. Les retouches, même minimes, finissent par faire croire à des ados qu'ils ne sont pas correctement constitués. On en arrive à des modes aussi moches et contre-nature que le thigh gap ou la chirurgie esthétique chez les grands ados.
 
Dernière édition:
Salut,

Ca dépend peut-être juste de ton poids... Avant je faisais 49-50kg avec les jambes dont tu rêves, maintenant je fais 53kg et c'est fini.

Les cuisses et le ventre sont les premiers endroits où se loge la graisse, et donc les derniers où tu vas en perdre lors d'un régime.
 
Salut,

Ca dépend peut-être juste de ton poids... Avant je faisais 49-50kg avec les jambes dont tu rêves, maintenant je fais 53kg et c'est fini.

Les cuisses et le ventre sont les premiers endroits où se loge la graisse, et donc les derniers où tu vas en perdre lors d'un régime.

Tu ne les regrettes pas ? meme un peu ?

Au lieu du ventre et des cuisses, dommage que ce ne soit pas les fesses et les seins ;)

Je surveille mon alimentation maintenant, que des legumes et fruits, j'ai meme remplacé le lait de vache par du soja moins gras.

J'espere qu'avec je vais prendre l'habitude et que mon poids va se stabiliser
 
Idem, même secteur d'activité...

Et je dois bien avouer qu'on ne "change" effectivement pas forcément la morphologie des corps pour chaque projet (même si ça arrive plus souvent qu'on ne croit), par contre, le grain et la texture de la peau ou le gommage des aspérités, c'est quasiment systématique. La peau en devient plus lisse qu'une boule de billard.

Je suis d'avis que les affiches publicitaires sont un poison pour l'estime des femmes et des hommes. Les retouches, même minimes, finissent par faire croire à des ados qu'ils ne sont pas correctement constitués. On en arrive à des modes aussi moches et contre-nature que le thigh gap ou la chirurgie esthétique chez les grands ados.
ça oui c'est clair mais bon c'est sur les visages qu'on trouve des trous ou des boutons à enlever pas tellement sur les jambes des mannequins.
 
Haut