Jambes lourdes rétention d'eau

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam,

j'ai un soucie ces derniers jours j'ai les jambes lourde surement dû à de la rétention d'eau vous faites comment pour atténuer ce problème?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

j'ai un soucie ces derniers jours j'ai les jambes lourde surement dû à de la rétention d'eau vous faites comment pour atténuer ce problème?


Salam,

il existe des crèmes pour améliorer la circulation sanguine des jambes lourdes (vendues sans ordonnance en pharmacie).

Sinon tu peux toujours en fin de douche mettre un jet d'eau froide sur tes jambes, ça aide...

Autre moyen : quand tu dors suréléve tes pieds avec des coussins, pour que le sang remonte ;)
 
Salam,

j'ai un soucie ces derniers jours j'ai les jambes lourde surement dû à de la rétention d'eau vous faites comment pour atténuer ce problème?


Venoruton

Indications
Venoruton est indiqué dans le traitement d’un œdème au niveau des membres inférieurs, à la suite d’une mauvaise circulation sanguine et de troubles associés à une insuffisance veineuse chronique, tels que jambes lourdes et douloureuses, et gonflement


http://www.venoruton.be/fr/venoruton/index.shtml
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam,

il existe des crèmes pour améliorer la circulation sanguine des jambes lourdes (vendues sans ordonnance en pharmacie).

Sinon tu peux toujours en fin de douche mettre un jet d'eau froide sur tes jambes, ça aide...

Autre moyen : quand tu dors suréléve tes pieds avec des coussins, pour que le sang remonte ;)

Salam,

Oupsss tarifit j'avais même pas capté j'ai vu deux T j'ai cru lire touring deux fois pardon

merci à toi !
 
Je t'ai répondu tout à l'heure mais je crois que j'ai été censurée parce que je parlais d'un gel apaisant dont j'ai cité la marque mais tu trouve le même genre dans toutes les parapharmacies
 
Salam,

il existe des crèmes pour améliorer la circulation sanguine des jambes lourdes (vendues sans ordonnance en pharmacie).

Sinon tu peux toujours en fin de douche mettre un jet d'eau froide sur tes jambes, ça aide...

Autre moyen : quand tu dors suréléve tes pieds avec des coussins, pour que le sang remonte ;)


Pas mal pas mal! Tarifite ino tedwer dtadhvifth :love:
 
Haut