belles jambes

AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR AVOIR DES PLUS BELLES JAMBES FINES ET DES CUISSES MUSCLES!!!

je suis fine de partout mais mes cuisses c'est la cata.JE GROSSIS QUE DE LA!!!!

et c'est affreuuuuuuuuuuuuuuuuuux aidez-moi svp!!!!
 

baabyy

VIB
AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR AVOIR DES PLUS BELLES JAMBES FINES ET DES CUISSES MUSCLES!!!

je suis fine de partout mais mes cuisses c'est la cata.JE GROSSIS QUE DE LA!!!!

et c'est affreuuuuuuuuuuuuuuuuuux aidez-moi svp!!!!



la marche et la natation surtout, ca te fait de ces jambes, bien musclées et bien fuselées

mais ne néglige pas le pouvoir de la marche...
 
si tu continues de parler de ton stepper partout tout le monde va savoir que t'as une ***** de kilotte de cheval



ah bah non, moi je l'ai pas :D


je VEUX me msucler les jambes, qu'elles soient dessinées, fuselées, peut etre remonter les fesses un peu plus, avoir des mollets encore plus jolis....

ouais, je suis a l'etape superieure, celle apres le regime et apres le sport :D
 
ah bah non, moi je l'ai pas : D


je VEUX me msucler les jambes, qu'elles soient dessinées, fuselées, peut etre remonter les fesses un peu plus, avoir des mollets encore plus jolis....

ouais, je suis a l'etape superieure, celle apres le regime et apres le sport : D

mdrrr c'est hram de me dire tout ça tu sais ? :D

en gros tu veux avoir les fesses de J Lo ou Beyoncé un popotin bien placé et musclé :D

j'espère que t'as pas la tete de Fiona (la meuf de Shrek) parce que sache que tout ceci ne te serviras a rien ! (muscler tes fesses les dessiner les fuseler les modeler ... :-D)
 
mdrrr c'est hram de me dire tout ça tu sais ? :D

en gros tu veux avoir les fesses de J Lo ou Beyoncé un popotin bien placé et musclé :D

j'espère que t'as pas la tete de Fiona (la meuf de Shrek) parce que sache que tout ceci ne te serviras a rien ! (muscler tes fesses les dessiner les fuseler les modeler ... :-D)

nn pas les fesses a J-LO... des fesses sportives lol

jsais pas comment expliquer.

apres la tete... bah les gouts et les couleurs ne se discutent pas!
 
nn pas les fesses a J-LO... des fesses sportives lol

jsais pas comment expliquer.

apres la tete... bah les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

lol des fesses sportives :D

exagère pas trop dans ta démarche non plus lol ça risque de devenir vite laid ...

je vois.. tu veux comme les miennes ou celles e Jessica alba :c ool:
MDR je demande l'avis du publique et le publique réclame une photo pour confirmer ou infirmer tes propos :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
lol des fesses sportives :

exagère pas trop dans ta démarche non plus lol ça risque de devenir vite laid ...


MDR je demande l'avis du publique et le publique réclame une photo pour confirmer ou infirmer tes propos :D
nan mais le publique rêve :D


y'a pas écrit freak-****** sur mon front lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
le publique te conspue bouuuuuhhhh ma t7chamch :

le publique dis que t'as peut etre des fesses a la Jessica Alba mais que t'as un nez c'est un merguez :

et alors ça compte pas le nez :D ( en plus y'a pas que le nez.. si tu savais ahhh--

pusi nan rani ne7chem pourquoi tu crois que ej veux pas montré mes ffesses XD
 
et alors ça compte pas le nez : D ( en plus y'a pas que le nez.. si tu savais ahhh--

pusi nan rani ne7chem pourquoi tu crois que ej veux pas montré mes ffesses XD

mdrrr depuis quand le nez ça compte pas ? :D c'est l'élément le plus important d'un visage qui est l'élément le plus important d'un corps !

arf tu me fais peur en tout cas ... :(

pour tes fesses me3lich le publique est malsain moi j'étais pas d'accord avec lui je trouve que t'as eu raison :-D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdrrr depuis quand le nez ça compte pas ? : c'est l'élément le plus important d'un visage qui est l'élément le plus important d'un corps !

arf tu me fais peur en tout cas ... :

pour tes fesses me3lich le publique est malsain moi j'étais pas d'accord avec lui je trouve que t'as eu raison :-D


mais nan mdr

c pas que ça compte pas mais les autre défauts ont une plus grande ampleur :D
 
Haut