Jamel debbouze et gad elmaleh font de moins en moins rire les français

Une première : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont absents du classement des « 25 français les plus drôles » établi par le magazine GQ. Ce dernier magazine, devenu un incontournable de la presse masculine, ne mentionne nulle part les deux humoristes d'origine marocaine.
Ce n'est pas qu'ils aient eu de mauvaises places dans ce classement des 25 français les plus drôles. Mais ils n'y sont pas du tout. Ni l'un, ni l'autre. Les deux humoristes Gad Elmaleh et Jamel Debbouze avaient pourtant eu d'excellents (...)

- Culture / Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Sondage

Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
il m'ont jamais fait marrer ... l'un comme l'autre ...

Moi un petit peu quand même... et il faut leur reconnaitre un certain talent et un certain professionnalisme
Ce n'est certes pas de l'humour haut de gamme, mais bon... ça se laisse écouter, même si je ne paierais certainement pas pour aller les voir.
Pour l'un c'est un peu répétitif, et surtout il se concentre sur d'autres projets
Pour l'autre, je crois que sa sa dernière pub l'a définitivement flingué :D
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Moi un petit peu quand même... et il faut leur reconnaitre un certain talent et un certain professionnalisme
Ce n'est certes pas de l'humour haut de gamme, mais bon... ça se laisse écouter, même si je ne paierais certainement pas pour aller les voir.
Pour l'un c'est un peu répétitif, et surtout il se concentre sur d'autres projets
Pour l'autre, je crois que sa sa dernière pub l'a définitivement flingué :D
quel pub?
 
Une première : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont absents du classement des « 25 français les plus drôles » établi par le magazine GQ. Ce dernier magazine, devenu un incontournable de la presse masculine, ne mentionne nulle part les deux humoristes d'origine marocaine.
Ce n'est pas qu'ils aient eu de mauvaises places dans ce classement des 25 français les plus drôles. Mais ils n'y sont pas du tout. Ni l'un, ni l'autre. Les deux humoristes Gad Elmaleh et Jamel Debbouze avaient pourtant eu d'excellents (...)

- Culture / Jamel Debbouze, Gad Elmaleh, Sondage

Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français
c'est depuis qu'ils se sont francisés au point d'aller chez druker qu'ils sont devenus 7amdine. :D
 
Surtout celui de GAD. il n'est vraiment pas drole

Tu as raison, et elie semmoun d'ailleurs, celui la mais pas du tout et en plus il a un complexe de superiorité quand il est avec dieudonné, quand celui la a continué seul, semmoun a échoué dans sa carrière et finalement c'est dieudonné le big boss dans le duo pas semmoun!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste qu'on a fait le tour. Personne n'a du succès eternellement (ou presque ^^)

On a entendu les même blagues 12 million de fois.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ça fait longtemps qu ils n ont pas fait de spectacles non ?
la plupart des comiques dans la liste, je les connais pas perso
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Peut être un changement de génération. Il y a une dizaine d'année, je suis parti voir des spectacles des deux humoristes, maintenant, je ne sais pas si je dépenserai de l'argent pour ça. ça n'empêche que j'ai regardé le dernier film avec Debbouze et que j'ai aimé, par forcément son rôle, mais le film.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Plein de facteur peuvent l'expliquer :

1. Ce classement est aussi peu crédible que ceux où ils étaient présents.
2. Jamel a , à peu près le même public que Dieudo et la comparaison au plus grand vendeur de billet lui est très nettement défavorable.
3. Ils se sont pris à être trop sérieux, du coup , ils se sont coupés de leurs larges publics plutôt maghrébins (je pense notamment à la sortie de Jamel sur l'interdit du vin :claque:).
4. Ils se sont érigés en donneurs de leçon, du coup, le peu de public qu'ils avaient côtés indigènes (surtout Jamel) se sont mis à les détestés.
5. Gad s'est embourgeoisé et il est un peu victime de jalousie.
6. Ils se sont mis à aller vers les films sérieux et ils ne sont peut-être pas fait pour ça. Bien que pour ma part, j'ai beaucoup aimé Jamel dans le film Angela.
 

TerneT

Noyer le poisson
Ils n ont qu a s inspirer de la plus mauvaise mais souriante piece theatrale de la campagne et elections 2014 de l algerie...
D apres le je te ments en te souriant et le proverbe Marocain 9awate l,ham kada7ek...

Un pouvoir qui roule dans une chaise roulante et qui se reclame apte et fort pour gerer est un motif riche en malheur mais qui fera des foux et des rires...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Après tout cela ne reste qu'on sondage. L'essentiel pour eux est de remplir les salles et les cinémas!
 
Les deux font la même chose depuis le début de leur carrière, comme beaucoup d'humoristes, on peut pas être populaire en permanence.

Aussi, les deux sont devenus des people, ils se sont casés avec des bourgeoises, ils ont perdu le côté "France populaire" qui faisait qu'on pouvait s'identifier à eux même sans être maghrébin.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'argent ça pourrit le talent chez certain.

Dieudonné a tout montré
debbouze et el maleh qui sont juifs ont le droit de faire des blagues sur les arabes et les blagues
mais quand on a les blagues sur les sionistes c'est pas permis, au fait meme ces humoristes sionistes je leurs fait pas confiance
Salam Mou3alim,
Tu ne te reposes jamais !!!!
Jamel Juif ?
ça te coutera 200 euro pour savoir si tu as des origines juifs. Je te déconseil de le faire, tu risque d'être surpris du résultat.
 
Haut