Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l'affaire par des politiciens comme Marine Le Pen. Dans un entretien au quotidien belge Le Soir, l'humoriste explique qu'il y a "plein de Mohamed Merah" et met en garde contre le fait de "donner à Mohamed Merah une idéologie qu'il n'avait pas au départ", puisqu'après tout "n'importe qui peut basculer". Un gamin exclu par la société peut facilement basculer (...)-Culture/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Toulouse, Homicide, Imad Ben Ziaten

Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah"...
 

3robi78

compte désactivé
Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l'affaire par des politiciens comme Marine Le Pen. Dans un entretien au quotidien belge Le Soir, l'humoriste explique qu'il y a "plein de Mohamed Merah" et met en garde contre le fait de "donner à Mohamed Merah une idéologie qu'il n'avait pas au départ", puisqu'après tout "n'importe qui peut basculer". Un gamin exclu par la société peut facilement basculer (...)-Culture/ France, Jamel Debbouze, Racisme, Toulouse, Homicide, Imad Ben Ziaten

Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah"...


comme quoi ,..........ça lui arrive de sortir des trucs utiles ce debouzze
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pas vraiment , l'exploitation c'est qu'on s'en sert pour nous sortir des lois dans quelques mois au nom de la république de la laïcité , diabolisant l'immigration l'islam les musulmans , je trouve ça plus grave ...
et il roule pour quel parti politique?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je m'en fou , il a pointer ça au doigt c'est déjà pas mal .

depuis que ça commencé j'ai entendu personne parler de l'exploitation de l’évènement .


Si il y en a eu un mais il passe pas encore beaucoup a la télé.

Avant son grand meeting de Lille, Jean-Luc Mélenchon a répondu rapidement à quelques questions de la presse. Il notamment commenté l'attitude des partis politiques pendant l'affaire Mohamed Merah (tueries de Toulouse et Montauban).

La suite ici :http://www.lavoixdunord.fr/Election.../article_melenchon-lille-merah-fn-video.shtml
 
S

Soomy

Non connecté
Bah oui suffit de regarder dans les Pages Blanches y'a pleins de Mohamed Merah...

...En mode blonde :rolleyes:
 
Haut