Jamel Debbouze : Nouveau spectacle et coup de gueule pour les anciens combattants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'acteur franco-marocain, Jamel Debbouze devrait revenir très bientôt avec un nouveau spectacle. « Je remonte sur scène dans pas très longtemps. Je ne peux pas vous dire quand mais j'ai un besoin viscéral de remonter sur scène et je vais le faire » a en effet déclaré l'artiste aux multiples talents sur la radio Europe 1 (France). Par ailleurs, le comédien s'est dit profondément déçu par la non valorisation des pensions d'anciens combattants venus d'Afrique. « C'est plein de bonnes intentions mais la (...)-Culture/ Jamel Debbouze, Anciens combattants

Jamel Debbouze : Nouveau spectacle et coup de gueule pour les anciens combattants...
 

Bipasha

Soussia
Même si mon opinion sur lui à changer (en negatif) sur lui depuis quelques années, je pense que je vais quand même voir son spectacle par curiosité.
Jamel avait déjà beaucoup parler des anciens combattants et de leur non-reconnaissance, pendant la promo de son film indigène.
Je pense que son coup de gueule ne servira pratiquement à rien mais c'est parti d'une bonne intention.
Et vu le magot qu'il gagne pour justement avec les bénéfices de son prochain spectacle il ne les donneraient pas pour un centre pour les anciens combattants. Il a quand même sa propre maison de production, ses films, le JCC...
 
Pour le nouveau spectacle : faut voir...

Pour les Anciens Combattants : C'est lamentable!!! Comme le dit JD : une deception voire même une honte.
 
Haut