Jamel debbouze parle de ses rencontres avec le roi mohammed vi

L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a été interrogé par TelQuel lors du Marrakech de Rire qui s'est déroulé la semaine dernière dans la ville ocre. Le réalisateur de « Pourquoi j'ai pas mangé mon père » revient sur ses nombreuses rencontres avec le roi Mohammed VI et surtout les sujets de conversation.
« Ce qui a fait que j'ai pu parler librement avec Sa Majesté, c'est qu'on s'est retrouvé à un endroit qui est la culture, les arts sous toutes ses formes. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le (...)

- Société / Jamel Debbouze, Vidéos, Mohammed VI, H-Kayne, Marrakech du rire

Jamel Debbouze parle de ses rencontres avec le roi Mohammed VI
 

Iman07

VIB
Pourquoi certaines personnes n'aiment pas Debbouze (l'homme),il prône pourtant la tolérance et c'est un très bon "ambassadeur" du Maroc ...o_O

Absolument.

Prôner la tolérance… En tournant trop en dérision, limite en dénigrant c'est parfois gênant.
C'est un rebeu musulman qui a réussi et ils sont peu : avec le pouvoir de son image, il devrait dénoncer certaines choses mais il ne le fait pas. Et c'est ça qui est vraiment dommage.

Mais les gens adorent faire une fixette sur le lieu de son mariage ou le prénom de son fils dont on se fiche complètement, ça ne concerne que sa conscience et lui ça.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Oui spontané ça c'est le moins que l'on puisse dire.
Mais question humour je n'adhère absolument pas c'est pas ma tasse de thé.

Il faut différencier deux choses: son humour ses spectacles, et lui sa personnes ses actions etc etc

Et bcpn'arrivent pas à faire la différence

Je n'ai pas essayé, mais je veux bien essayer.

D'un autre côté son humour décalé ne plait pas à tous, j'en ai moi même bien souvent fais les frais vu que j'use et abuse bien souvent de cet humour qui m'a bien souvent causé pas mal de coups de pressions :confused:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Absolument.

Prôner la tolérance… En tournant trop en dérision, limite en dénigrant c'est parfois gênant.
C'est un rebeu musulman qui a réussi et ils sont peu : avec le pouvoir de son image, il devrait dénoncer certaines choses mais il ne le fait pas. Et c'est ça qui est vraiment dommage.

Mais les gens adorent faire une fixette sur le lieu de son mariage ou le prénom de son fils dont on se fiche complètement, ça ne concerne que sa conscience et lui ça.

tu veut qui devienne un paria de la société comme Dieudonné? alors qu'il est le roi de la vanne et son public c'est son gagne pain tu délire ou quoi ?
 

Iman07

VIB
tu veut qui devienne un paria de la société comme Dieudonné? alors qu'il est le roi de la vanne et son public c'est son gagne pain tu délire ou quoi ?

Et ? Parce qu'on est célèbre, ça y est, faut la fermer ? Il se place en défenseur et ambassadeur des rebeu de France, ok très bien, mais qu'il aille au bout de son délire.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et ? Parce qu'on est célèbre, ça y est, faut la fermer ? Il se place en défenseur et ambassadeur des rebeu de France, ok très bien, mais qu'il aille au bout de son délire.

Il est célèbre pour lui quoi il t'a promis quel que chose ? non il fait son bisness point barre
Pourquoi lui comique serais l'ambassadeur des beurs ? il représente que sa personne quoi les beur a part savoir faire rigoler ne savent pas parler faire de vrai discours ou essayer de casser les cliché ou sont les politiciens beurs qui devrais nous représenter qu'on devrais voir à la télé !! personne ......
 

Iman07

VIB
Il est célèbre pour lui quoi il t'a promis quel que chose ? non il fait son bisness point barre
Pourquoi lui comique serais l'ambassadeur des beurs ? il représente que sa personne quoi les beur a part savoir faire rigoler ne savent pas parler faire de vrai discours ou essayer de casser les cliché ou sont les politiciens beurs qui devrais nous représenter qu'on devrais voir à la télé !! personne ......

Ben justement, il n'y a pas grand monde donc c'est vraiment dommage qu'un beur qui ait réussi ne le fasse pas. Il fait ce qu'il veut évidemment mais c'est dommage.

Regarde ses interviews, il se place en défenseur des rebeu de banlieues donc ce serait encore mieux qu'il aille jusqu'au bout.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Et ? Parce qu'on est célèbre, ça y est, faut la fermer ? Il se place en défenseur et ambassadeur des rebeu de France, ok très bien, mais qu'il aille au bout de son délire.

S'il va au bout de son délire il est "cuit" ,je pense qu'il essaie de trouver un difficile équilibre entre son "business",la religion de sa femme et la ses origines ,si avec tout ça on se crée pas d'ennemis ....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ben justement, il n'y a pas grand monde donc c'est vraiment dommage qu'un beur qui ait réussi ne le fasse pas. Il fait ce qu'il veut évidemment mais c'est dommage.

mdrrr on prend se qu'on a :wazaa:

Regarde ses interviews, il se place en défenseur des rebeu de banlieues donc ce serait encore mieux qu'il aille jusqu'au bout.

Je préfère quand il sort c'est vanne mais je le trouve tolérant
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Oui on a vu la valeur de son courage lorsqu'il a retourné sa veste Adidas avec dieudo, que valent les actions d'une telle girouette??

Qui soutient encore dieudo ,même moi il m'a fatigué avec sa "politique spectacle" et pourtant j'était le premier à aller le voir jouer ...
De plus risquer sa carrière pour un kamikaze comme dieudo qui aurait pris le risque ?
 
la seule phrase de trop, il ne fallait pas se comparer à l'Algérie ou la Tunisie
après tout, le Maroc est une exception, pourquoi toujours cette fâcheuse habitude de se comparer aux autres?
 
Il n'est pas drôle son humour repose à casser du sucre sur ses parents, sa famille, sa communauté, la banlieue en sortant des clichés qui font plaisir aux petits paysans.

En plus il ne défends rien, qu'il défende sa tête il prône quelle tolérance celle de se marier avec une Mélissa? Ça fait des siècles et des siècles que des musulmans se sont mariés avec des juives et des chrétiennes.
Il n'est précurseur de rien.

Puis qu'il retourne à ses falsifications religieuses lorsqu'il aborde des thèmes comme le porc et le vin, allez bonne ap Jamel
 
.

c'était pas toi qui parlais de one bomb land il y a quelques années :D ?

Faut se remettre les circonstances, mais c'est la réalité : le fait que cet état terroriste et voyou doit d'une de si petite superficie l'expose à une disparition brutale et spontanée, et cela ne remet en rien mon amitié avec les juifs, tout comme j'aurais pu être ami du peuple allemand.
 
Qui soutient encore dieudo ,même moi il m'a fatigué avec sa "politique spectacle" et pourtant j'était le premier à aller le voir jouer ...
De plus risquer sa carrière pour un kamikaze comme dieudo qui aurait pris le risque ?

Je t'avoue que moi aussi il me saoule, depuis presque 2 ans je n'ai plus rien regarder de ce Mr, mais je parle de courage et d'intégrité, et son pote "jamoule "
N'en a pas fait preuve, j'ai plus confiance en lepen qu' en ces espèces de ouistitis du show biz qui sont prêt à retourner leur veste selon le vent et qui la bouche bien ouverte sont prêts à sucer n'importe qui, pourvu que leur carrière soit assurée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une question à Debbouze toi qui aime tant le roi pourquoi tu lui demande pas puisque c'est ton ami pourquoi il fait enfermer et torturer ses opposants et pourquoi accepte-t-il que l'on enferme des personnes sur la base de leur attirances sexuelles?
Évidemment çà c'est plus dangereux que de se moquer des dirigeants français ou du marocain lambda.
 
Haut